Sugita vs Benchetrit: 1h15
Fed vs Johnson: 1h21
Fritz vs Griespoor: 1h26
Raonic vs Giustino: 1h27
Fed vs Krajinovic: 1h32
Djoko vs Ito: 1h35
Raonic vs Garin: 1h37
Raonic en feu

Putain c'est vachement bien coté pour une autorouteRoger Federer atteint les demi finales: 1.60
Nadoule 1.40Paco15 a écrit : ↑mer. 22 janv. 2020 15:51Putain c'est vachement bien coté pour une autorouteRoger Federer atteint les demi finales: 1.60![]()
1.20 pour Djoko et 1.40 pour Nadal à titre de comparaison![]()
Je regarderais ce soir, ça va descendre à 1.30 normalement.
Millman, Fucsovics ou Paul, Fognini/Pella/Querrey/Sandgren à battre bordel.
Pas moi, ça casse tous nos repères en plus ..
Bah y'en a un qui a gagné 2 GC l'an passé et atteint 4 fois sur 4 le dernier carré des GC.
7 ou 8 c'est parce que theoriquement il doit battre Djoko et Nadal pour gagner, contrairement aux deux autres, la on parle d'atteindre une demi, force est de constater que la cote de nadoule reste en dessous bien que l'un ait pretendument un tableau beaucoup plus facile, on se demande lequel d'ailleurs
Faudrait déjà qu'il en ait un seul légal car je ne vois pas. Entre les gc truqués contre des tocards comme Gonzalez, ceux volés contre Nadal blessé ou absent, le serverbotage sur Roddick à wimbledon, sa carrière est une longue liste d'escroqueries.
Tain si Simon sort Kyrgios ou quil se crame cette partie de tableaufed4ever a écrit : ↑mer. 22 janv. 2020 22:37Quelques affiches au programme de demain:
Seppi vs Waw (Seppi a sorti le Fed ici et Waw a botte le cul de Nadoule en finale)
Fritz vs Anderson (match complique pour le sudaf malgre son niveau de ouf)
M. Ymer vs Khachanov (le suedois avait deja montre des signes de pepiterie l'annee derniere)
Basilashvili vs Verdasco (ca sent le STB)
Kyrgios vs Simon
Goffin vs Herbert
Monfils vs Karlovic