Sondage 13/04: Les finalistes de Monte-Carlo?
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 565 fois
- A été liké : 2355 fois
Re: Sondage 13/04: Les finalistes de Monte-Carlo?
Djoko vs Nadal pour ma part meme si j'ai un doute sur les motivations de Djoko qui n'aura pas envie d'affronter Nadal aussi tot 

Nadoule 

-
- Jamais sans sa moitié
- A liké : 222 fois
- A été liké : 80 fois
Djoko est dans une bonne dynamique vs dull actuellement, je ne pense pas qu'il cherche particulièrement à l'éviter.
Mais je ne l'ai pas mis en finale ici, car son tab me semble corsé, j'ai mis Thiem vs dull forcément.
Mais je ne l'ai pas mis en finale ici, car son tab me semble corsé, j'ai mis Thiem vs dull forcément.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
J'ai mis Djoko car il me semblait que Thiem avait dit que le jeu de Djoko le genait enormement, c'etait apres sa branlee a Rome de memoire.
Nadoule 

-
- Jamais sans sa moitié
C'est plus la succession de matchs délicats que Thiem lui-même qui me fait douter pour Djoko.
S'enquiller éventuellement Kohli, Diego, Tsitsi avant Thiem et dull... si il se tape tout ça, ça sera un sérieux signal d'entrée sur TB.
S'enquiller éventuellement Kohli, Diego, Tsitsi avant Thiem et dull... si il se tape tout ça, ça sera un sérieux signal d'entrée sur TB.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
-
- Jamais sans sa moitié
ça n'a aucune importance
dull a une marge nettement plus conséquente sur TB que Djoko, et limite globalement moins sujet à une surprise même sur dur.. (j'entends en 2 sets gagnants).
dull aurait le même tableau que Djoko, j'en ferais quand même largement le favori..pour des raisons évidentes
Et Djoko aurait le tableau de Nadal.. il serait déjà testé par Agut, c'est aussi simple que ça.

dull a une marge nettement plus conséquente sur TB que Djoko, et limite globalement moins sujet à une surprise même sur dur.. (j'entends en 2 sets gagnants).
dull aurait le même tableau que Djoko, j'en ferais quand même largement le favori..pour des raisons évidentes

Et Djoko aurait le tableau de Nadal.. il serait déjà testé par Agut, c'est aussi simple que ça.
-
- Jamais sans sa moitié
Oui, sur un match, c'est probable, encore que Sascha donne quand même quelques inquiétudes, là, même si il peut se réveiller en croisant du lourd... il a toujours ce handicap de ne pas vraiment se sublimer contre du 2ème choix