Les "meilleurs" commentaires
- cris
- Encolleur belge
- A liké : 192 fois
- A été liké : 37 fois
Les "meilleurs" commentaires
N'hésitez pas à citer les posts les plus drôles, insolites ou pertinents sur ce topic. Les meilleurs commentaires seront mis en évidence sur la page d'accueil.
-
- Tennis pourfendeur
- A été liké : 1 fois
Re: Les "meilleurs" commentaires
J'accepte de prendre le relais de baggy en tant que punching-ball sur les goûts feministik sensei
C ki qui deviendra ton punching-ball sur les questions muscu et diet, lenox était bien parti
C ki qui deviendra ton punching-ball sur les questions muscu et diet, lenox était bien parti
-
- Tennis pourfendeur
- A été liké : 1 fois
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7497 fois
- A été liké : 4178 fois
je vois pas mes commentaires
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1351 fois
- A été liké : 2014 fois
Comprends pas. C'est visible sur un sondage les trucs?
Moi j'ai un sondage en haut sur ce qui surpasserait la victoire de woods et un truc sur habas
Moi j'ai un sondage en haut sur ce qui surpasserait la victoire de woods et un truc sur habas
- cris
- Encolleur belge
Les sondages seront débattus lors des émissions radio "MPR". Quant aux citations, elles sont aléatoires et présentes pour le "fun".

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7497 fois
- A été liké : 4178 fois
j ecouterais mpr que si vous invitez habas et maitre à debattre
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- $lenox$
- $chofeur de sale$
Jen profite pour m'excuser auprès de poto youkaidiyoukaidi a écrit :
Je vais prendre des leçons de modération nuancée![]()

Alala les shots de vodka après avoir gagné un quizz au pub (on finit toujours sur le podium)

En plus je t'aime bien depuis tennisdissident, je te pardonne tout
stencilize a écrit :Tu penses à Cris?Baghdalbandian a écrit :Y a pas que lenox qui raj.
Y a qu'à voir comment certains s'activent là-bas pour mettre l'ambiance, un truc qu'ils n'ont jamais fait ici![]()
Le mec attaché au forum? Non mais tout ça c'est de la faute de youkaidi qui a fait exprès de poster son message juste après la fin de l'élection pour bousiller tout son travail. :lol:

eh oui eh ouiBaghdalbandian a écrit :En tout cas c'est pas gégé vu qu'il ne poste plus nulle part
Mais je suis passé jeter un coup d’œil tout à l'heure et j'étais un peu sur le cul.
Y a une nuance entre juste se barrer d'un forum et s'épanouir comme un petit lapin sur le forum concurrent![]()

- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 519 fois
- A été liké : 887 fois
M'enfin bagdha, réfléchis, c'est juste que les certains en question, dont je fais partie, n'avaient plus droit à la parole sur TD. Je rappelle que j'ai créé un compte pour m'expliquer longuement et calmement et que j'ai été immédiatement censuré et banni.Y a qu'à voir comment certains s'activent là-bas pour mettre l'ambiance
Alors non, on "s'active" pas, juste on discute comme on fait d'habitude

- cris
- Encolleur belge
Allusion directe à l'expression que j'avais utilisée. Désolé de ne pas être présent 24 heures sur 24 et de dormir à 3 heures du mat'. C'est vraiment une pique ridicule, ça.youkaidi a écrit :
Je vais prendre des leçons de modération nuancée![]()

Ouuuh, prière de ne pas s'épanouir, hein !Baghdalbandian a écrit :Y a pas que lenox qui raj.
Y a qu'à voir comment certains s'activent là-bas pour mettre l'ambiance, un truc qu'ils n'ont jamais fait ici
(...)Mais je suis passé jeter un coup d’œil tout à l'heure et j'étais un peu sur le cul.
Y a une nuance entre juste se barrer d'un forum et s'épanouir comme un petit lapin sur le forum concurrent![]()

Plus sérieusement, ce n'est pas la première fois qu'il me taxe de "rager" depuis mon départ. Je n'ai aucun problème avec lui (au contraire, je l'aime bien) mais il faut que sa déception soit digérée rapidement sinon ça va se transformer en grosse "raj". Moi, je m'épanouis ici (c'est lui qui l'écrit) et je ne suis pas dans la "raj".
De plus, je n'ai jamais dit que je "me barrais", j'ai écrit que je devenais co-administrateur, la nuance est importante. Toutefois, je comprends bien sûr que cela doit être brutal de découvrir les options que peut employer un administrateur (ce n'est pas faute d'avoir tenté de l'expliquer et de convaincre de choisir RogerUnMuscadet, qui s'était proposé).
Au lieu de chercher des boucs émissaires en permanence (tout le monde y est passé, j'ai l'impression) , y a personne là-bas qui veut proposer des améliorations, des pistes de solution ? Je me suis confronté à un mur face à mes propositions et visiblement, ce mur n'a pas bougé d'un millimètre. Et ça chiale quand les gens se "barrent".

Ah ben, on se rappelle que j'ai essayé de "'m'activer" pendant deux mois? La mémoire revient, c'est chouette.stencilize a écrit : Tu penses à Cris?![]()
Le mec attaché au forum? Non mais tout ça c'est de la faute de youkaidi qui a fait exprès de poster son message juste après la fin de l'élection pour bousiller tout son travail. :lol:

PS: Je suppose qu'ils liront mon message. S'ils veulent me dire les choses en face, ils connaissent mes coordonnées (réseaux sociaux ou ici).

- $lenox$
- $chofeur de sale$
Alexis tu peux donner ton son de cloche à ton ban de manière détaillée. Tu as les faits avec capture d'écran

youkaidi a écrit :Je vois que, comme prévu, Alexis commence à réécrire l'histoire. Il s'était expliqué gentiment et a été banni injustement![]()
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 565 fois
- A été liké : 2355 fois
Il l'a déjà fait avec le compte djokolove sur TD et le post a tenu jusqu'à la pause déj de youk...
Que c'est cool de critiquer youk sans te poser la question sur la durée de vie de ton post

Nadoule 

- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 519 fois
- A été liké : 887 fois
La copie d'écran traine sur ce forum, j'ai la flemme de chercher. Si youk est content d'inventer que j'ai été homophobe, antisémite, vulgaire, ou quoi que ce soit qui mérite un ban sur un forum, grand bien lui fasse.
-
- Miss Marple
- A liké : 4260 fois
- A été liké : 1833 fois