le maitre noir se reserve pour rg
son potentiel est illimité
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Laissez moi deviner. J'ai rien suivi mais ma boule de cristal me dit que le futur adversaire de Nadoule a du se battre contre un bot, a un jour de repos en moins et reprend en premier aujourd'hui contre le (do)ping?
J'ai bon?
le maître noir va se venger en allant en finale de rg
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Même pas sûr que ces mecs soient racistes, ils cherchent à trouver des insultes et s'arrêtent à l'évidence: le mec est noir. Bon, la référence historik à l'esclavage laisse le doute quand même.
Sarko s'est juste mélangé les pinceaux: il a commencé par une référence aux singes de la sagesse, qu'il ne maîtrise manifestement pas du tout, avant de faire des rapprochements sans aucun sens. Un président de la République quoi.
Ignoble, pas mieux que Schneiderman qui a traite C. Kelly de servante dans son édito, Ou Rokaya Diallo qui appelle tous les blancs " bwana", ou le président de SOS racisme assimilant J Messiha à un chameau... La banalisation du racisme infuse et finit par imprégner la société tout entière.
Kraji est solide je pense qu'il peut prendre un set à djoko
Ajouté 40 secondes après :
Faut vraiment être un tocard pour perdre vs cilic sur tb
Ajouté 4 minutes 35 secondes après :
Attention, Rafa joue un serbe très talentueux également
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc