le maitre s en tape des masters
le maitre n a jamais perdu de sa vie à RG
le maitre
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Ajouté 37 minutes 30 secondes après :
Hier Diego s'est chie dessus deux fois de suite, a 4-3 puis a 5-4, heureusement qu'il a tenu a 6-5, autrement on aurait eu droit a: quel panache, quel immense champion ce Rafa alors que son niveau etait merdique et comme souvent c'est l'adversaire qui aurait offert la victoire.
Les analyses post-match des adorateurs de Nadal
Arrête de troller, c'est compréhensible ce qu'il dit:
Diego a bien joué, pas moi, ces choses peuvent arriver.
Après plusieurs mois d'arrêt j'ai fait deux bons matchs mais là face à un bon adversaire je me suis liquéfié, et les gens ont découvert la supercherie que je suis.
Les conditions étaient beaucoup plus lourdes que les jours précédents où j'ai nadoulisé deux tokars, en terme de rebond, c'était difficile pour moi de le faire reculer, il a fait du bon boulot en me donnant une leçon de tennis.
Après il a ragé sur l'opportunité de mener 3-1 dans le premier set, en disant qu'il a fait n'importe quoi pendant 8 points d'affilée.
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
tu vas aussi adorer sa bite dans ton cul le 11 septembre
oui le maître va depenser moins d energie sur ce tournoi de plage
ca va être une boucherie à rg
Ajouté 17 minutes 46 secondes après :
Djoko est de moins en moins à l'aise sur TB depuis qu'il a gagné son RG, je le vois pas rivaliser avec Nadal et Thiem à RG, surtout s'il doit les enchainer comme prévu
Tu penses que Thiem sera encore avec Djoko? Faut pas déconner quand même
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc