J'ai oublié d'effacer, j'ai transféré dans topic galère
Alexis a écrit : ↑mer. 21 oct. 2020 14:26
Ah, ça m'intéresse, tu pourrais me filer le mail en question ? en MP si nécessaire. Je vais également leur réclamer mes 39€ manquants... J'avais zappé j'avoue.
billetterie.rg@fft.fr
Pour ceux que ça intéresse
Monsieur,
Après vérification, nous pouvons voir que votre remboursement de 214€ a bien été effectué le 30/09 dernier sur une Mastercard qui se termine ****censuré
En fonction de votre banque, un délai pouvant aller de plusieurs jours ouvrés jusqu'à 3 semaines est à observer avant que le remboursement soit visible sur votre compte bancaire. Ce délai est malheureusement indépendant de notre volonté.
Afin que vous puissiez retrouver votre remboursement, pourriez-vous effectuer les actions suivantes :
- vérifier vos relevés mensuels à la fin du mois pendant lequel la transaction a été effectuée. En effet, certaines banques n'affichent pas les remboursements sur l'interface en ligne, mais uniquement sur les relevés de comptes en version papier ou PDF
- vérifier vos relevés du mois suivant le remboursement, si vous possédez une carte à débit différé
- vérifier à la date de l'achat initial de vos billets sur votre relevé de compte. En effet, pour certains établissements bancaires, le montant peut apparaître sur vos relevés à la date de la commande initiale
- vérifier la rubrique "Crédit" sur votre relevé en ligne
- chercher "FFT" sur votre relevé de compte
- contacter votre banque et leur demander de vérifier la bonne réception du remboursement sur votre compte
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Sportivement,
Antoine
Service Clients Roland-Garros
Fédération Française de Tennis
Comme foutage de gueule on fait pas mieux..