Depuis que Pérez a récupéré les mêmes évolutions que Stroll, ce dernier n'existe plus, comme par hasard. En attendant, ça fait au moins 3 podiums que Racing Point vendange pour Pérez, qui s'est pas gêné pour le signaler à la radio. Je souhaite bien du courage à Vettel dans cette équipe détestable.
On résume souvent (à tord) le Mexicain à ses sponsors, mais c'est un des boss du midfield depuis 2014 maintenant. Y a une espèce de hype autour d'Hülkenberg cette année (qui n'a pas foutu grand chose en 10 ans de carrière), mais Pérez l'a battu assez nettement chez Force India. J'espère que c'est lui qui aura le volant Red Bull l'année prochaine (pour Albon, la messe est dite).
En tous cas oui, fin de course assez folle. Gasly peut avoir des regrets, c'est lui qui aurait pu être sur le podium hier. Jolie fin de course de Kvyat ceci dit, ça sauve un peu sa saison.
Ricciardo, deuxième podium, meilleur des autres cette année, il se dirige vers la 4ème place au championnat. Grosse pression sur Alonso pour faire aussi bien en 2021.
Et à noter, encore une fois, Verstappen qui était parti pour séparer un doublé Mercedes avant sa crevaison. Heureusement qu'il est là lui
