Mon dieu, les fedfans qui deviennent dingue dès qu'on parle de RG, ça promet..

je mets 2/3 jours de malaisie en france pour me remettre du decalage horaireLudoPSG a écrit : ↑ven. 9 avr. 2021 08:48Il a raison pourtant
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/c ... est_104448
« Pour se remettre du décalage horaire d'un vol de six fuseaux horaires vers l'ouest, il faut six jours, huit si le même trajet se fait vers l'est. »
Et quand Federer fait finale en Chine, Bâle s’arrange pour le faire jouer le mercredi
Pour moi il ne faut rien changer du calendrier et jouer RG à huis clos (qui le sera de toute façon à mon avis même décalé !)
Les joueurs de tennis qui jonglent avec les fuseaux toute leur vie professionnelles, c'est des cas individuels ?
J'aurais préféré 3 semaines comme l'AO , mais rien qu'une ça semble déjà piquer les fragiles.
king$lenox$ a écrit : ↑ven. 9 avr. 2021 10:41Étrange qu'il ait choisit faa
https://www.welovetennis.fr/atp/toni-na ... ce-a-felix
A la différence que le calendrier n'avait pas débuté et a été fait et pensé en fonction du report de l'AO, ce qui n'est pas le cas de RG (qui est bien capable de changer encore si ça leur plait pas vu qu'on ne sait pas de ce qu'il en sera de la situation à ce moment là). Si tout le monde décale en cours de saison en pensant à ses propres intérêts, ça va vite devenir un sacré bordel.Fafane666 a écrit : ↑jeu. 8 avr. 2021 15:22Parce que l'AO s'est joué aux dates normales peut-être ?Paco15 a écrit : ↑jeu. 8 avr. 2021 14:42Le seul pays au monde qui ne respectera pas le calendrier initial fixé en janvier pour essayer de choper une meilleure situation (ce que tout le monde voudrait) et privilégier les VIP qui ne s'intéressent pas aux matchs pour qu'ils puissent aller se restaurer, tout ça au détriment de tournois qui n'ont déjà pu se jouer l'an dernier![]()
![]()
Ils ont décalé de 3 semaines 1 mois avant, RG décale d'une semaine 45 jours avant ..
Les mecs ont été obligés de dédommager des tournois ..ce que fera RG aussi forcément.
Wimbledon le seul GC a avoir pris la bonne decision l'an dernier
Ouais c'est vrai.Paco15 a écrit : ↑ven. 9 avr. 2021 17:17A la différence que le calendrier n'avait pas débuté et a été fait et pensé en fonction du report de l'AO, ce qui n'est pas le cas de RG (qui est bien capable de changer encore si ça leur plait pas vu qu'on ne sait pas de ce qu'il en sera de la situation à ce moment là). Si tout le monde décale en cours de saison en pensant à ses propres intérêts, ça va vite devenir un sacré bordel.
Auckland a annulé de son propre chef sinon ils auraient pu le programmer en même temps que Delray Beach à la mi janvier (mais avec quatorzaine donc pas grand monde serait venu). Indian Wells reporté (pour pas dire annulé), l'AO a pris la place des tournois de février qui ont eux même pris la place d'IW.fed4ever a écrit : ↑jeu. 8 avr. 2021 15:41A la difference que ces tournois avaient deja saute l'an dernier![]()
Quels sont ces tournois leses par l'OAsur une autre surface
dans un pays autre que l'Austalie (je sens que tu vas me parler d'Auckland...)
Sinon y avaient deux semaines vacantes en Mars apres le report/annulation d'IW, l'ATP avait une marge de manoeuvre![]()
Ils auraient quand même pris la place des tournois de févriers si IW avait eu lieu, tu le sais très bien .
Quand les 3 autres GC avait tapé sur RG l'année dernière, vous en faisiez vos choux gras.