Football
Re: Football
L'ASSE joue sa vie, ils ont dû recevoir le virement de Nasser.
Il faut au moins tenir le nul pour sauver le podium.
Il faut au moins tenir le nul pour sauver le podium.
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1353 fois
- A été liké : 2018 fois
Nous t'avons entendu poto66 et Bordeaux fait le job. J'espère que de ton côté ça se déroule comme prevu

- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 580 fois
- A été liké : 2440 fois
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 580 fois
- A été liké : 2440 fois
Paco va devoir gagner a Angers qui vient d'encaisser sa 5eme defaite de suite , mais on sait jamais, ils peuvent toujours garer le bus derriere et faire chier jusqu'au bout, voire meme marquer sur un let humain 

Nadoule 

Poteau sur un coup franc à la 90ème... Il était écrit que les matchs à domicile seraient difficiles jusqu'au bout.
On pouvait pas le gagner ce soir mais on garde la main
10 victoires en 11 matchs à l'extérieur depuis novembre, mais dernier match du coach Moulin à Angers et le capitaine Fonte suspendu
On pouvait pas le gagner ce soir mais on garde la main

10 victoires en 11 matchs à l'extérieur depuis novembre, mais dernier match du coach Moulin à Angers et le capitaine Fonte suspendu

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7735 fois
- A été liké : 4308 fois
nasser va devoir sortir le chequier pour que l arbitre siffle un peno imaginaire pour angers à la 90 eme minute 

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 988 fois
- A été liké : 948 fois
Oui je verrais bien le losc rendre hommage à France 1993.
J'aimerais bien que Anger gagné à la 90e +6 Paco qui accumule un max de rage et de haine pour tout recracher la dernière semaine de mai / 1ere de juin sur le topic RG.
J'aimerais bien que Anger gagné à la 90e +6 Paco qui accumule un max de rage et de haine pour tout recracher la dernière semaine de mai / 1ere de juin sur le topic RG.

Merci à l'incompétence de l'arbitre qui a oublié de noter le carton dans son rapport si ça passePaco15 a écrit : ↑dim. 16 mai 2021 22:58Poteau sur un coup franc à la 90ème... Il était écrit que les matchs à domicile seraient difficiles jusqu'au bout.
On pouvait pas le gagner ce soir mais on garde la main![]()
10 victoires en 11 matchs à l'extérieur depuis novembre, mais dernier match du coach Moulin à Angers et le capitaine Fonte suspendu![]()

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7735 fois
- A été liké : 4308 fois
j espere que benzepute participera à l euro il le merite clairement niveau terrain
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

Et maintenant ils annoncent Matuidi 
Thomas Muller devrait aussi faire son retour en équipe d'Allemagne, mais pas Robben non retenu par les Pays-Bas.

Thomas Muller devrait aussi faire son retour en équipe d'Allemagne, mais pas Robben non retenu par les Pays-Bas.