Football
Re: Football
En effet c'était le meilleur gardien pour aller chercher le ballon au fond de ses filets contre le Top 4 

Oui habas, j'ai regardé les stats, c'est encore pire que ce que je pensais. Navas a joué tous les gros matchs, je croyais que Rico en avait joué 1 ou 2, il a encaissé 5 buts face à Monaco en 2 matchs (sur 8 tirs cadrés), 3 face à Lyon et 1 face à Lille face à David qui avait la cheville en vrac

Maignan seulement 4 buts face au PSG/Monaco/OL, 0 par le PSG et 0 par le génie français.
Sinon belle revanche pour Suarez qui valide le titre de l'Atletico sur son 22ème but de la saison.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7735 fois
- A été liké : 4307 fois
le covid
bon courage paco

bon courage paco

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- Fafane666
- A liké : 1117 fois
- A été liké : 3053 fois
Les chouineries des footix avec leurs clean- sheets me font bien marrer , ça s'arrête là..
Comme si la valeur d'un gardien se résumait à ça..
- LudoPSG
- A liké : 325 fois
- A été liké : 1241 fois
Bravo à Lille pour son titre !
Et les « clean sheets » dépendent beaucoup de La Défense devant le gardien aussi.
Navas a le meilleur pourcentage d’arrêts il me semble.
Maignan aurait pu le gagner sans problème, mais pas de scandale que ce soit Navas honnêtement.
Et les « clean sheets » dépendent beaucoup de La Défense devant le gardien aussi.
Maignan aurait pu le gagner sans problème, mais pas de scandale que ce soit Navas honnêtement.
-
- A liké : 5339 fois
- A été liké : 2507 fois
Ludo qui tente le tout pour le toutLudoPSG a écrit : ↑dim. 23 mai 2021 08:44Bravo à Lille pour son titre !

Chelsea 3ème avant cette dernière journée est pour le moment out de la qualif en LDC via le championnat, ils sont menés 2-0 à Aston Villa qui ne joue pourtant plus rien, Liverpool et Leicester mènent.
Ajouté 33 minutes 37 secondes après :
Tottenham qui sauve les fesses de Chelsea
Liverpool qui va réussir à choper le podium alors qu'ils doivent être hors Top 4 depuis 6 mois.
Ajouté 33 minutes 37 secondes après :
Tottenham qui sauve les fesses de Chelsea

Liverpool qui va réussir à choper le podium alors qu'ils doivent être hors Top 4 depuis 6 mois.
-
- A liké : 5339 fois
- A été liké : 2507 fois
Logique les amis, je suis pour Leicester en Premier League, c'était écrit

Ajouté 48 secondes après :
C'est un peu comme si Lille perdait le titre ce soir
Ajouté 27 secondes après :
En plus, je suis pour Lille, désolé Paco

Ajouté 48 secondes après :
C'est un peu comme si Lille perdait le titre ce soir
Ajouté 27 secondes après :
En plus, je suis pour Lille, désolé Paco

Je suis pas très stressé, c'est bizarre, c'est comme si j'étais déjà prêt mentalement à la travance et toutes sortes de scénario. Enfin ce sera sûrement autre chose pendant le match surtout si y'a qu'un but d'écart ou à l'approche du coup d'envoi

Le temps à Brest sinon, le déluge

Encore que là on voit pas aussi bien que sur les images de Canal où y'avait les arbres dans tous les sens derrière le stade.
Dernière compo surprenante de Galtier qui titularise Sanches et Yazici ensemble sur les cotés pour la première fois de la saison
Les 3 turcs sont titulaires, Istanbul est déjà en feu.