Football
- LudoPSG
- A liké : 325 fois
- A été liké : 1241 fois
Re: Football
Génies : Federer / Messi
Bosseurs : Nadal / CR7
La chatte pour CR7 avec l’Euro et le but d’Eder, que Messi n’a jamais eue en finale de CDM par exemple
Les multiples penaltys et offrandes de ses coéquipiers / tableaux truqués
Alors que Messi crée et finit comme Federer

Bosseurs : Nadal / CR7
La chatte pour CR7 avec l’Euro et le but d’Eder, que Messi n’a jamais eue en finale de CDM par exemple
Les multiples penaltys et offrandes de ses coéquipiers / tableaux truqués
Alors que Messi crée et finit comme Federer

- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 580 fois
- A été liké : 2439 fois
Fradeurs de fisc: Nadal/Messi
Genereux, aidant les plus demunis: Fed/CR7
Tete d'attarde: Nadal/Messi
Charismatik: Fed/CR7
Ne vaut rien sans ses coequipiers du barca: Messi, ne vaut rien sans Guy et les tableaux truques: Nadoule
Multi palettes: Fed/CR7
Genereux, aidant les plus demunis: Fed/CR7
Tete d'attarde: Nadal/Messi
Charismatik: Fed/CR7
Ne vaut rien sans ses coequipiers du barca: Messi, ne vaut rien sans Guy et les tableaux truques: Nadoule
Multi palettes: Fed/CR7
Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 580 fois
- A été liké : 2439 fois
-
- A liké : 5338 fois
- A été liké : 2507 fois
Je me poile

Ajouté 3 minutes 7 secondes après :
Fed4 est clairement le plus drôle du forum

-
- A liké : 291 fois
- A été liké : 1790 fois
Il doit bien y avoir au moins 8 autres équipes qui ont pris des points contre le PSG.
Mais merci Rennes!
Paco doit être en slip dans son quartier avec 3g d'alcool dans le sang.
- Fafane666
- A liké : 1116 fois
- A été liké : 3052 fois
Si Lille avait perdu le titre après son nul face à St Etienne le même jour, que Rennes- PSG je pense pas qu'on serait allé chercher les points perdus en janvier ou en septembre ..
Le match contre Sainté aurait sûrement été différent avec une victoire obligatoire mais oui merci aux rennais, seule équipe à avoir accroché le PSG sur les 7 derniers journées, et c'était forcément beaucoup plus confortable de pouvoir se permettre une victoire et un nul sur les deux derniers matchs, peu importe l'ordre.
Et merci aussi pour Benjamin André, ça porte vraiment bonheur de recruter à Rennes après Moussa Sow

Bon ben au rythme d'un titre tous les 10 ans, on en vivra encore quelques uns de notre vivant, sauf accident
Et merci aussi pour Benjamin André, ça porte vraiment bonheur de recruter à Rennes après Moussa Sow

Bon ben au rythme d'un titre tous les 10 ans, on en vivra encore quelques uns de notre vivant, sauf accident

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7735 fois
- A été liké : 4307 fois
bravo lille et paco ca fait du bien de voir une petite equipe gagner le championnat
maitre4 qui parle de football

maitre4 qui parle de football

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- Fafane666
- A liké : 1116 fois
- A été liké : 3052 fois
Paco15 a écrit : ↑lun. 24 mai 2021 02:00Le match contre Sainté aurait sûrement été différent avec une victoire obligatoire mais oui merci aux rennais, seule équipe à avoir accroché le PSG sur les 7 derniers journées, et c'était forcément beaucoup plus confortable de pouvoir se permettre une victoire et un nul sur les deux derniers matchs, peu importe l'ordre.
Et merci aussi pour Benjamin André, ça porte vraiment bonheur de recruter à Rennes après Moussa Sow![]()

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7735 fois
- A été liké : 4307 fois
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre