Football
Re: Football
https://football-observatory.com/-values-161580
Estimé entre 20 et 30 par l'observatoire du football qui prend en compte plein de critères comme l'âge, les performances récentes, le contrat... Le Bayern voulait pas en mettre plus de 25, je dirais plutôt 35 comme fourchette haute.
Maignan estimé entre 10 et 15 par le même site et ça fera bien 15 au Milan.
Estimé entre 20 et 30 par l'observatoire du football qui prend en compte plein de critères comme l'âge, les performances récentes, le contrat... Le Bayern voulait pas en mettre plus de 25, je dirais plutôt 35 comme fourchette haute.
Maignan estimé entre 10 et 15 par le même site et ça fera bien 15 au Milan.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 580 fois
- A été liké : 2439 fois
C'est plus ce que c'etait la bretagne et les bretons...la on dirait des mafieux ritals ou des marchands de tapis venus tout droit de Marseille, oui pas besoin de traverser la mediterraneePaco15 a écrit : ↑mar. 25 mai 2021 17:51https://football-observatory.com/-values-161580

Nadoule 

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7735 fois
- A été liké : 4307 fois
pas trop capté son delire de bouger de l as roma qui est un grand club respectable pour venir s enterrer dans un club de tokar comme lyon
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- dantaface
ludo ambassadeur et historien de corbeil essonnes
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- LudoPSG
- A liké : 325 fois
- A été liké : 1241 fois

Ajouté 5 minutes 24 secondes après :
Christophe Galtier a annoncé à l'Equipe qu'il quittait le LOSC après avoir remporté le titre de champion de France. Convoité par Lyon, Nice et Naples, il se dit intéressé par les trois projets.
Je trouve assez minable de ne pas jouer la LDC avec le club qui vient d’être titré (valable pour lui et les joueurs)
- dantaface
faut partir à naples s il veut faire avancer sa carriere 

- lluis
- A liké : 584 fois
- A été liké : 899 fois
Le projet sportif et financier est plus intéressant du côté du PSG.
Ils veulent déjà se débarrasser de Pochettino?
Ils veulent déjà se débarrasser de Pochettino?
Modifié en dernier par lluis le mar. 25 mai 2021 19:42, modifié 1 fois.
Il a déjà fait une campagne de LDC avec le club comme d'autres joueurs donc ça doit être plus facile de renoncer. En tout cas les 3 clubs potentiels ne jouent pas la LDC et vu ses déclarations, il va même aller dans celui qui ne joue aucune coupe d'europe, à savoir Nice.LudoPSG a écrit : ↑mar. 25 mai 2021 18:53![]()
Ajouté 5 minutes 24 secondes après :
Christophe Galtier a annoncé à l'Equipe qu'il quittait le LOSC après avoir remporté le titre de champion de France. Convoité par Lyon, Nice et Naples, il se dit intéressé par les trois projets.
Je trouve assez minable de ne pas jouer la LDC avec le club qui vient d’être titré (valable pour lui et les joueurs)
Quant à Lille, ce sera Laurent Blanc ou Lucien Favre, mais bon 90% de chances que ce soit Blanc

- Fafane666
- A liké : 1116 fois
- A été liké : 3052 fois
Il sait aussi que les temps vont être durs à Lille .
Ca sera pas loin de jouer le maintien à mon avis.
Létang est un personnage bien trop ambitieux pour reprendre un club qui va jouer le maintien et jamais Blanc viendrait s'emmerder à ça.
Dans ce cas, y'a David Guion ou Moulin
Dans ce cas, y'a David Guion ou Moulin

- Fafane666
- A liké : 1116 fois
- A été liké : 3052 fois
Létang c'est pas le patron, il en sait quelque chose ..
Blanc ? J'ai pas d'avis, il n'a jamais été retenu quand il le voulait et n'a jamais dit oui quand ça ne lui disait pas grand chose.
Risqué pour lui de prendre un club champion, à mon avis.
Mais il doit voir aussi que le temps passe vite ..

Blanc ? J'ai pas d'avis, il n'a jamais été retenu quand il le voulait et n'a jamais dit oui quand ça ne lui disait pas grand chose.
Risqué pour lui de prendre un club champion, à mon avis.
Mais il doit voir aussi que le temps passe vite ..
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 580 fois
- A été liké : 2439 fois
Passe de tokar d'un noir de Manchester qui oblige Travani à commettre une faute, coup franc nadoulesk qui donne l'avantage aux doules de Villarreal...
Ajouté 35 minutes 34 secondes après :
Les anglais qui évitent un 2eme but nadoulesque
Ajouté 35 minutes 34 secondes après :
Les anglais qui évitent un 2eme but nadoulesque

Nadoule