Football
Re: Football
Le jour où Labrune a refusé de recruter Ngolo Kanté à l’OM
L’histoire a lieu en 2015. Alors que l’Olympique de Marseille souhaite le recruter, Caen se montre intraitable et réclame 8 millions. Problème, selon Vincent Labrune alors président phocéen, il ne vaut « pas plus que 4, voire 5 millions d'euros. Kanté voulait aller à l’OM mais le club ne faisait pas la même proposition financière que Leicester.

Tout le monde oublie le pauvre Kurt Zouma à Chelsea...
Une image qui évoque également d'autres scènes
Une image qui évoque également d'autres scènes

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7734 fois
- A été liké : 4307 fois
le maitre tuchel
pochettino demission
pochettino demission
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- LudoPSG
- A liké : 325 fois
- A été liké : 1241 fois
https://www.sofoot.com/mauricio-pochett ... 00166.html
Le viré gagne la LDC et le remplaçant nous chierait dans les bottes 6 mois après sans avoir réussi à gagner le titre
Le viré gagne la LDC et le remplaçant nous chierait dans les bottes 6 mois après sans avoir réussi à gagner le titre

Le Real qui surfe sur la vague des anciens coachs du PSG et reprend Ancelotti 
Ajouté 26 secondes après :
Impossible qu'il n'honore pas sa 2ème année de contrat après ce magnifique son

Ajouté 26 secondes après :
Impossible qu'il n'honore pas sa 2ème année de contrat après ce magnifique son

- LudoPSG
- A liké : 325 fois
- A été liké : 1241 fois
Belgique: la moitié des joueurs a refusé d'être vaccinée
Selon le média belge néerlandophone, Het Laatste Nieuws, la moitie des joueurs de la Belgique a refusé d'être vacciné, alors que le gouvernement avait autorisé la vaccination du groupe des Diables Rouges.
Certains joueurs auraient refusé de se faire vacciner pour des raisons personnelles, d'autres estimant avoir encore des anticorps après avoir été récemment infectés.
C'est le cas de Simon Mignolet qui a refusé d'être vacciné et s'en est expliqué ce mercredi en conférence de presse: "Nous avons tous eu une réunion d'information pour le vaccin. C'est un choix personnel. Je n'ai pas fait le vaccin car j'ai été testé positif à deux reprises déjà."
Selon le média belge néerlandophone, Het Laatste Nieuws, la moitie des joueurs de la Belgique a refusé d'être vacciné, alors que le gouvernement avait autorisé la vaccination du groupe des Diables Rouges.
Certains joueurs auraient refusé de se faire vacciner pour des raisons personnelles, d'autres estimant avoir encore des anticorps après avoir été récemment infectés.
C'est le cas de Simon Mignolet qui a refusé d'être vacciné et s'en est expliqué ce mercredi en conférence de presse: "Nous avons tous eu une réunion d'information pour le vaccin. C'est un choix personnel. Je n'ai pas fait le vaccin car j'ai été testé positif à deux reprises déjà."
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7734 fois
- A été liké : 4307 fois
j etais pas pret à ecouter ce son de tocards
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- lluis
- A liké : 584 fois
- A été liké : 899 fois
Sans les 2 mains du défenseur gallois Benzema mettait le but, c'est con encore plus quand il loupe le pénalty derrière.
Sinon les commentateurs de TF1 c'est horrible.
Le mec explique la différence entre un corner et une touche, après le carton rouge le joueur doit sortir du terrain
Sinon les commentateurs de TF1 c'est horrible.
Le mec explique la différence entre un corner et une touche, après le carton rouge le joueur doit sortir du terrain

- lluis
- A liké : 584 fois
- A été liké : 899 fois
Pas de réussite quand meme pour Benzema sans les mains du defenseur il met un premier but, ensuite poteau apres un tres bon tir et la bel arret du gardien sur une bonne tete de Benzema.
Ca tourne pas en sa faveur mais il aurait pu en mettre 3 avec un poil plus de réussite.
Ca tourne pas en sa faveur mais il aurait pu en mettre 3 avec un poil plus de réussite.
- Fafane666
- A liké : 1116 fois
- A été liké : 3052 fois
Lyon aussi s'intéressait à Vieira, c'est l'Equipe, on prend les noms de coachs dispos puis on change le nom du club dans les articles car on a aucune info valable 
Vraiment des pinces Nice, ils foutent quoi Ineos

Vraiment des pinces Nice, ils foutent quoi Ineos