Novak Djokovic - Ex numéro 1 mondial, recordman de GC et champion olympique
- Fafane666
- A liké : 1105 fois
- A été liké : 3019 fois
Re: Novak Djokovic
Ca tracasse plus les trolls fed que les supporters de Nadal.
Le jour où Nadal arrête, plus rien à battre du nombre de GC ou de M1000.

Après surle reste, je suis moins catégorique sur Djoko.
Y'en a un petit paquet maintenant qui peuvent le taper sur dur et gazon, et il n'a pas encore gagné RG.
- Jérémie
- filosof
- A liké : 84 fois
- A été liké : 290 fois
Mieux vaut mille fois lui que Nadal, le fait que ça ne soit pas Fed est même anecdotique à côté de ça. Nadal a trop salopé le sport.
Ajouté 6 minutes 14 secondes après :
En fait c'est le foncier consolidé à Belgrade qui a aidé
Ajouté 6 minutes 14 secondes après :
En fait c'est le foncier consolidé à Belgrade qui a aidé

- lluis
- A liké : 580 fois
- A été liké : 896 fois
Pour moi, et la dessus je suis d'accord avec fed 4 (même si il a déjà retourné sa veste comme c'est djokovic en finale), je vois Djokovic gagner.Fafane666 a écrit : ↑ven. 11 juin 2021 23:58Ca tracasse plus les trolls fed que les supporters de Nadal.
Le jour où Nadal arrête, plus rien à battre du nombre de GC ou de M1000.![]()
Après surle reste, je suis moins catégorique sur Djoko.
Y'en a un petit paquet maintenant qui peuvent le taper sur dur et gazon, et il n'a pas encore gagné RG.
Tsitsipas était vraiment très ému, je l'ai pas trouvé extra aujourd'hui.
Djokovic a bien joué aujourd'hui et il semblait bien encaisser la victoire sans que cette victoire assez historique ne semble lui avoir pris trop d'énergie mentalement. Je pense qu'il a de la marge pour cette finale.
Sinon on a vraiment pas les mêmes fans de Federer ici que dans la vraie vie et les clubs de tennis. La majorité ne peuvent pas voir Djokovic et ont plutot pas mal de respect pour Nadal.

- lluis
- A liké : 580 fois
- A été liké : 896 fois
T'aurais pas voulu que Federer reste au dessus des autres en terme de GC?
Ou tu apprécies plus Djokovic que Federer?
Essaie de te sortir Nadal de la tête pour répondre à cette question.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 574 fois
- A été liké : 2394 fois
Je prefere que ce soit Djoko plutot que Nadal.
Aujourd'hui si Nadal gagnait c'etait le 21eme, donc oui on est content
Sodo avait perdu en finale en 2009, pareil pour Djoko en 2015, ca pue pour dimanche
Aujourd'hui si Nadal gagnait c'etait le 21eme, donc oui on est content

Sodo avait perdu en finale en 2009, pareil pour Djoko en 2015, ca pue pour dimanche

Nadoule 

Franchement je ne sais pas si c'est plus dur pour lui d'aller chercher un GC sur dur ou gazon par rapport à y'a 3-4-5 ans. Federer n'est plus une menace sur dur, Nadal plus trop non plus, Murray a disparu et Wawrinka aussi, sans oublier Del Potro. On a Medvedev, Zverev, Tsitsipas, Rublev qui ne l'ont toujours pas battu en GC à ce jour. Thiem l'a pour l'instant battu qu'à Roland et il part de loin cette saison.
Bon c'est très hypothétique cette histoire de GC ou refaire un petit chelem, et lui même peut coincer en cours de route tant c'est difficile mais s'il existe une petite fenêtre de tir, c'est dans cette configuration.
Bon c'est très hypothétique cette histoire de GC ou refaire un petit chelem, et lui même peut coincer en cours de route tant c'est difficile mais s'il existe une petite fenêtre de tir, c'est dans cette configuration.
- Fafane666
- A liké : 1105 fois
- A été liké : 3019 fois
- Jérémie
- filosof
- A liké : 84 fois
- A été liké : 290 fois
Il est en partie responsable de sa disqualification, ce qui contribue à son retard aujourd'hui.
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 64 fois
- A été liké : 296 fois
Oui, je dirais même que tous les gens que je connais sont fans de Nadal ou de Federer, souvent les deux. Aucun ne peut pifrer Djoko.

Année 1 après Rafa Nadal
D'autant plus que Wimbledon commence déjà dans 2 semaines et qu'il va falloir digérer et enchaîner après ce possible RG et double carrière slam, 2016 style. Et l'US open arrivera après les JO qui devraient lui pomper pas mal d'énergie mentale.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7661 fois
- A été liké : 4270 fois
on

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona