Le sport, ce n'est pas seulement le tennis, c'est aussi le football et heu.... le reste !
-
$lenox$
- $chofeur de sale$
- Messages : 11702
- Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
- A liké : 1465 fois
- A été liké : 2159 fois
#4201
Message
par $lenox$ » sam. 27 juin 2026 19:48
Ajouté 2 minutes 10 secondes après :
Fafane666 a écrit : ↑sam. 27 juin 2026 17:13
Fafane666 a écrit : ↑sam. 27 juin 2026 17:07
Imbroglio avec la sortie de route de Verstappen, en Q3
On a pensé que Leclerc avait la pole devant Hamilton mais Russel a fait le meilleur temps sous drapeau jaune ensuite ( 3ème secteur )
Réclamation de Ferrari bien entendu, Antonelli a levé le pied, Russell de manière extrêmement légère
Edit, Russell garde la pole
Le choix de ne pas investiguer assez gênant , il n' a clairement pas levé le pied ce qui s'entend en tant que pilote , il tente le coup
Mais comme certains l'ont fait ...
Parce que finalement la prochaine fois, personne ne ralentira alors que c'est une mesure de sécurité
Alors pourquoi ne pas l'avoir investigué ? Parce qu'il a "légèrement " levé le pied? D'où il prend la pôle comme ça ?
Edit : comme il a pas amélioré ce secteur précis, c'est validé.
-
blackwater
- Spécialiste Géopolitik
- Messages : 1013
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2019 16:48
- A liké : 54 fois
- A été liké : 89 fois
#4203
Message
par blackwater » sam. 27 juin 2026 21:50
Il s'en sort aussi sur une nuance : la FIA a d'abord sorti le drapeau jaune (qui oblige à ralentir) avant de sortir le double drapeau jaune (il faut abandonner son tour). C'était une erreur de la FIA qui profite à Russell à 15 secondes près, mais je pense que c'est pour ça qu'il a été épargné. On va dire que c'est un juste retour après Monaco, mais c'est clair que c'est pas top niveau sécurité.
-
Fafane666
- Messages : 40181
- Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
- A liké : 1225 fois
- A été liké : 3253 fois
#4204
Message
par Fafane666 » sam. 27 juin 2026 22:51
Il devait ralentir d'au moins 5 % ( ridicule au passage ) il n'aurait ralenti que de 2,6% ..
Bon, que Charles le grille au départ et on en parle plus.
-
goran
- Messages : 9687
- Enregistré le : dim. 14 avr. 2019 23:00
- A liké : 328 fois
- A été liké : 2012 fois
#4206
Message
par goran » dim. 28 juin 2026 15:09
Leclerc se fait dépasser beaucoup trop facilement par Hamilton et Verstappen.
Russel toujours en tête après 3 tours.
-
goran
- Messages : 9687
- Enregistré le : dim. 14 avr. 2019 23:00
- A liké : 328 fois
- A été liké : 2012 fois
#4209
Message
par goran » dim. 28 juin 2026 16:27
Même quand on ne le trolle pas et qu'on poste simplement sur le forum, Fafane ne peut pas s'empêcher d'injurier, un vrais cassos sans éducation...
Ajouté 7 minutes 48 secondes après :
-
Pierre1er
- Messages : 1445
- Enregistré le : dim. 5 juin 2022 18:39
- A liké : 44 fois
- A été liké : 92 fois
#4210
Message
par Pierre1er » dim. 28 juin 2026 18:47
Les suiveurs de RB parlait depuis un moment des grosses améliorations qui allaient venir en Autriche, et ce week end a ce titre était prometteur. Les Mercedes très légèrement devant mais la RB aux mains de Max a pu jouer la victoire. Sans le problème hier aux qualifications, cela aurait sans douté été possible.
Russell , c'est une victoire qui lui fera du bien, mais encore une fois Antonelli semble plus rapide en course, le britannique garde le bénéfice de sa pôle surprise et le début de course brouillon de Antonelli à la lutte a retardé le jeune italien mais le reste de sa course a été très rapide pendant que Russell perdait du temps sur Max.
Ferrari en retrait par rapport à Barcelone, surtout Leclerc qui a fait une mauvaise course, battu par Hardjar et les deux McLaren et dépassés dans toutes ses luttes. Sa récente prolongation ne semble pas lui avoir amené la sérénité. Norris aussi, assez loin de Piastri pour une fois cette saison.
Le reste de la course le désert derrière , dominé par les racing bulls assez tranquillement. Les 2 cadillac au garage en moins de 5 tours et les Aston toujours aussi à la rue. Ça ne s'améliore pas derrière.