faisaient
Cyclisme
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 63 fois
- A été liké : 287 fois
Re: Cyclisme
J'ai vu le mec monter des pentes à 10% comme une mobylette. Encore un type de l'est chargé comme un mulet. Pogacar Djokovic même combat.
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- Albator31
- Caution ping
Ouais le mec roule tout seul, sans équipe et il y a presque 6 minutes d'écart avec le 2eme. Même Armstrong n'a pas osé ça. On va sûrement lui dire de se calmer d'ici la fin.
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- Roger_un_muscadet
- A liké : 9 fois
- A été liké : 42 fois
Tu as regardé les étapes hier et avant-hier ?
Défendre Nadal , c'est comme défendre Trump, c'est banaliser la supercherie.
- Albator31
- Caution ping
Non, je commente d'après le Livescore.

Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- gege2003
- A liké : 1 fois
- A été liké : 16 fois
Il manque pas mal de ses rivaux connus, hors course pour différentes raisons.
Mais niveau suspense, tout petit Tour. Et les Frenchies n'ont pas franchement brillé. On en vient à s'extasier d'une 4e place de Gaudu, qui du coup s'emballe et fait nimp le lendemain, ou d'un Top 15 de Paret-Peintre...
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 567 fois
- A été liké : 2364 fois
RG depuis 83 et encore c'etait un importe du Cameroun, le tour de France depuis 85.
Va falloir delocaliser tout ca, c'est trop la lose
Je propose la Serbie, au moins la bas ca sera court, on se fera pas chier avec 3/4 des etapes plates, accidentes avec une fin a la con taillee pour connarphilippe...
Va falloir delocaliser tout ca, c'est trop la lose

Je propose la Serbie, au moins la bas ca sera court, on se fera pas chier avec 3/4 des etapes plates, accidentes avec une fin a la con taillee pour connarphilippe...
Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Mohoric qui file vers sa 2ème victoire d'étape, la 3ème slovène de suite avant peut-être la 4ème sur le chrono 
Ajouté 6 minutes 50 secondes après :
Il montre le nom Bahrain sur son maillot et fait chut en passant la ligne

Ajouté 6 minutes 50 secondes après :
Il montre le nom Bahrain sur son maillot et fait chut en passant la ligne

-
- A liké : 5203 fois
- A été liké : 2445 fois
Il a fait ça ?

Certainement un fan du Djoker
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- Fafane666
- A liké : 1090 fois
- A été liké : 2992 fois
J'aurais du mettre un plus gros jerricanFafane666 a écrit : ↑jeu. 15 juil. 2021 18:20Il me semblait bien que j'avais évoqué cette grande équipe ..Fafane666 a écrit : ↑jeu. 15 juil. 2021 11:50Ah tiens..![]()
L'équipe Bahrain-Victorious a fait l'objet d'une perquisition par le service de gendarmerie de l'OCLAESP à l'issue de la 17e étape, mercredi soir à son hôtel de Pau.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... au/1270567

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Il t'a repondu, toi et toute l'armada tricolore de haters rageuxFafane666 a écrit : ↑ven. 16 juil. 2021 17:08J'aurais du mettre un plus gros jerricanFafane666 a écrit : ↑jeu. 15 juil. 2021 18:20Il me semblait bien que j'avais évoqué cette grande équipe ..Fafane666 a écrit : ↑jeu. 15 juil. 2021 11:50Ah tiens..![]()
L'équipe Bahrain-Victorious a fait l'objet d'une perquisition par le service de gendarmerie de l'OCLAESP à l'issue de la 17e étape, mercredi soir à son hôtel de Pau.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... au/1270567
![]()

Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Je déguste vos chaudes larmes d'aigris 
Personne ne rage sur sur pog et les slovènes t'avais dit il y a deux semaines
Suffit de regarder les tweets francophones

Personne ne rage sur sur pog et les slovènes t'avais dit il y a deux semaines

Suffit de regarder les tweets francophones

Nadoule 

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7565 fois
- A été liké : 4207 fois

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- Albator31
- Caution ping
C'est marrant, quand je tape Slovénie la première suite que Google me propose c'est dopage.
La Slovénie, 2 millions d'habitants. C'est un peu comme si tu avais 3 bordelais vainqueurs d'étapes, puis un maillot jaune bordelais qui écrase le tour, puis toute l'équipe des doriphores qui écrase le contre la montre. Lol
La Slovénie, 2 millions d'habitants. C'est un peu comme si tu avais 3 bordelais vainqueurs d'étapes, puis un maillot jaune bordelais qui écrase le tour, puis toute l'équipe des doriphores qui écrase le contre la montre. Lol
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- fed4ever
- Fan suédois de fed
La pauvre maman qui doit comprendre toutes les insultes/rages sur les routes du tour, les insinuations à peine voilées de certain doule à mèche de FTV, la rages des francais sur les réseaux sociaux...courage à elle
Tadej was born and grew up in Komenda, 20 km north of the Slovenian capital of Ljubljana. His mother Marjeta is a teacher of French and his father Mirko formerly worked in management at a chair factory before joining Tadej's former team Ljubljana Gusto Santic as part of their management team in 2021. Tadej is the third of four siblings.[14]

Ajouté 1 minute 57 secondes après :
Combien d'habitants au Kenya/Éthiopie, combien dans le reste du Monde, ils sont tous dopés ces marathoniens

Allez hop, va prendre ta sangria
Nadoule 

- Albator31
- Caution ping
La Slovénie 2 ème pays avec le plus grand nb de cas de dopage derrière la Colombie (20 fois plus d'habitants).
Mais aucune raison de les soupçonner non non. Pas plus que Djokovic.
Ajouté 2 minutes 27 secondes après :
Jamais vu un mec s'enfoncer autant.
Mais aucune raison de les soupçonner non non. Pas plus que Djokovic.
Ajouté 2 minutes 27 secondes après :
Oui c'est bien connu, la Slovénie a une grande tradition de cyclisme et des aptitudes à pédaler vite supérieures.fed4ever a écrit : ↑sam. 17 juil. 2021 13:00La pauvre maman qui doit comprendre toutes les insultes/rages sur les routes du tour, les insinuations à peine voilées de certain doule à mèche de FTV, la rages des francais sur les réseaux sociaux...courage à elle
Tadej was born and grew up in Komenda, 20 km north of the Slovenian capital of Ljubljana. His mother Marjeta is a teacher of French and his father Mirko formerly worked in management at a chair factory before joining Tadej's former team Ljubljana Gusto Santic as part of their management team in 2021. Tadej is the third of four siblings.[14]
Ajouté 1 minute 57 secondes après :Combien d'habitants au Kenya/Éthiopie, combien dans le reste du Monde, ils sont tous dopés ces marathoniens
Allez hop, va prendre ta sangria

Jamais vu un mec s'enfoncer autant.

Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !