4ème victoire belge!

J'ai compare avec le 10K dont le record est de 26mn11, pres de 23Km/h.
Non ça n'a rien à voir comme dit plus haut. Il faut beaucoup plus de puissance additionnelle pour passer de 30 km/h à 50 km/h que pour aller de 12 à 20. C'est d'ailleurs pour ça qu'il suffit de 100 CV à une voiture pour rouler à 200 mais qu'il en faut pas loin de 1000 pour aller à 400.fed4ever a écrit : ↑sam. 17 juil. 2021 18:24J'ai compare avec le 10K dont le record est de 26mn11, pres de 23Km/h.
Faire les 30.8km de l'etape en 55minutes soit 65% du temps de WVA est assez abordable meme pour le plus novice des cycliste, l'equivalent pour le 10K est 40min, beaucoup plus difficile a atteindre evidemment![]()
Tony si tu veux alors
Très subjectif tout ça, il l'a eu parce que c'est un coureur que quasiment personne ne connaissait et pas du tout attendu à ce niveau dans une équipe invitée, c'est un peu la récompense du petit poucet. Si t'avais mis un Barguil à la place ou un autre nom plus coté, il ne l'aurait sûrement pas eu sans gagner d'étape.
J'ai une anciene connaissance devenue islamiste modere et vivant en region parisienne (