Marre marre de la coqolatrie aiguë autour de loser Poulidor.
Qui va rouler pour essayer de revenir sur l'échappée qui présente zéro danger pour le général L'étape risque de faire un flop
Ajouté 24 secondes après :
Sinon la vidéo est pas dispo hors France
Ouais c'est le pire scénario, comme d'habitude on va beaucoup s'attarder sur les tokars du devant qui vont s'attaquer, on a droit au dernier KM du tokar en tête, flop de Dôme
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
En fait je me rends compte que je suis fait avoir par l'enflammade coqolatrik concernant ce puits de mes deux, on voit que le peloton s'en tape completement de ce pseudo monument.
Pour une fois que j'ai cede a l'enflammade coqolatrik putain, comme il faut toujours se mefier
Le connard vioc commentateur qui parle la bouche pleine, surpris par un retour à l'antenne après la pub, pile au moment où tokar Powless et qlq clebs ont réussi à s'extirper du groupe poursuivant, saleté de FTV.
C'est comme pour les arrivées au Ventoux, c'est souvent une étape sans grande difficulté avec la montée à la fin...
Luyat hier : "l'étape reine de ce Tour"
Ajouté 14 minutes 58 secondes après :
Reconnaissance du Puy avec le TGV de Clermont, cette coqolatrie auvergnat
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
C'est comme pour les arrivées au Ventoux, c'est souvent une étape sans grande difficulté avec la montée à la fin...
Luyat hier : "l'étape reine de ce Tour"
La remplaçante de Luyat: "on nous a promis une étape reine, nous avons eu une étape reine"
Ils vivent dans un monde parallèle ces gens
Ajouté 9 minutes 38 secondes après :
La mannequin brune à côté de Woods c'est 100% auvergnat
Les deux immenses champions qui poursuivent leur duel au sommet.
Pogacar semble marquer des points, mais quand il lâche Vingegaard les écarts sont moindres que dans l'autre sens. Certains estiment que l'absence d'étapes de haute montagne sur ce tour pourrait favoriser le slovène mais nous pouvons constater que sur une montée sèche, le danois est aussi très fort.