QSG le premier à cautionner le harcèlement moral dû au physique et il se prétend de gauche
Ce ne sont pas des faits mais des moqueries répétées ==> harcèlement moral
On sait que Roglic veut retourner sur le Tour en 2024, soit Jonas lui dit "ok mais je viens t'aider sur la Buelta et tu seras tranquillement dans mon train l'an prochain", ou alors Jonas gagne la Vuelta, Primoz est dégoûté et signe chez Ineos. Ou alors Jonas gagne la Vuelta et tente le triplé sur le Giro comme Froome en 2018 et ils seront co leader sur le Tour.fed4ever a écrit : ↑dim. 23 juil. 2023 12:49La stratégie Jumbo, aligner Vino Rasmussen sur la vuelta merdik, en mode fumeur de pipe, le type va faire qlq étapes de montagnes, se laisser faire latter par des doules avant de prendre la fuite prétextant un rhume ou une connerie du genre.
Non Jonas ça passera pas, tu es not normal point barre.
Non, ils passent la porte de Malakoff puis remontent vers alesia puis Denfer, ensuite, toujours tout droit, Luxemnbourg, puis st Micheel, et la il bifurquent a gauche, pas de cite donc, prennent les quais, pour traverser la seine ensuite pour passer le louvre, ensuite rivoli, tuilleries mes couilles et hop t'es deja a l'Obelisk en bas des champs.
Les temps étaient gelés visiblement, le général n'a pas changé.Il fallait remonter à 1989 pour voir le Tour de France s'achever par un contre-la-montre. C'était évidemment le duel Fignon-Lemond et l'issue terrible que l'on connaît. De Monaco à Nice, il y aura 35 kilomètres à avaler mais ils ne seront pas plats, loin de là. La Turbie d'abord (8,1 km à 5,6%), le Col d'Eze (1,6 km à 8,1%) seront au programme.