La pleureuse...
Sifflée par le public

Ajouté 2 minutes après :
Ucrynian

Elle a pas pris clairement ses distances avec ses maîtres criminels de guerre russes. J'ai lu que l'ukrainiaine avait été sifflée. Honte à tous ces bobos parisiens pro génocide. On devrait aller les chercher un par un pour les mettre en prison. J'espère qu'ils crèveront en enfer.
https://www.20minutes.fr/sport/tennis/4 ... ne-kostyukLes organisateurs du tournoi de Roland-Garros, qui vient officiellement de débuter ce dimanche sous un beau soleil parisien, ont dû se les bouffer en fin de semaine dernière en découvrant, sur fond de guerre en Ukraine, que le tirage au sort avait accouché d’une opposition potentiellement explosive entre l’Ukrainienne Marta Kostyuk et la Biélorusse Aryna Sabalenka.
Le marocain doit être paumé; les bobos j'aime les chiens censés être pro Ukraine qui sifflent l'ukrainienne, le mec doit avoir des nœuds dans le cerveau.Albator31 a écrit : ↑dim. 28 mai 2023 13:28Elle a pas pris clairement ses distances avec ses maîtres criminels de guerre russes. J'ai lu que l'ukrainiaine avait été sifflée. Honte à tous ces bobos parisiens pro génocide. On devrait aller les chercher un par un pour les mettre en prison. J'espère qu'ils crèveront en enfer.