Rafael Nadal
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7615 fois
- A été liké : 4232 fois
Re: Rafael Nadal
Peut etre mais il a pas besoin de violer pour niquer comme le bondynois
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- Pierre1er
- A liké : 37 fois
- A été liké : 77 fois
L’hommage à Nadal en images
Le grand chelem parisien a rendu hommage au plus grand terrien de l’histoire de la petite balle jaune ce dimanche.
La famille de Rafa Nadal aux premières loges

Les tribunes du Chatrier étaient aux couleurs de «Rafa»

«14 RG», c’est bien évidemment une référence aux 14 sacres de Nadal à Roland-Garros. Inutile de préciser qu’il s’agit d’un record.

Roland aime Rafa

Rafael Nadal, la classe
L’homme du jour a fait finalement fait son apparition sur le Central.

Rafael Nadal superstar
Le public a offert une magnifique standing ovation à Nadal.

Carlos Alcaraz dans les tribunes
Successeur annoncé de Nadal au sein du tennis espagnol, Carlos Alcaraz était évidemment présent dans les tribunes du Central.

Rafael Nadal vite submergé
Rafael Nadal n’a pas mis longtemps à être submergé par l’émotion...

La cérémonie
Rolang-Garros avait fait les choses en grand, mais avec simplicité et classe.

Novak Djokovic (à gauche), Roger Federer (de dos) et Andy Murray (à droite) avec Rafael Nadal

Un trophée pour Nadal
Amélie Mauresmo et le président Moretton (FFT) autour de Rafael Nadal, qui s’est vu remettre un trophée en hommage à son parcours à Roland.

Rafa Jr
Un Rafa peut en cacher un autre, Rafael Nadal avec son fils, Rafa Junior.

https://photo.lefigaro.fr/sports/tennis ... 5#photo-12
Le grand chelem parisien a rendu hommage au plus grand terrien de l’histoire de la petite balle jaune ce dimanche.
La famille de Rafa Nadal aux premières loges

Les tribunes du Chatrier étaient aux couleurs de «Rafa»

«14 RG», c’est bien évidemment une référence aux 14 sacres de Nadal à Roland-Garros. Inutile de préciser qu’il s’agit d’un record.

Roland aime Rafa

Rafael Nadal, la classe
L’homme du jour a fait finalement fait son apparition sur le Central.

Rafael Nadal superstar
Le public a offert une magnifique standing ovation à Nadal.

Carlos Alcaraz dans les tribunes
Successeur annoncé de Nadal au sein du tennis espagnol, Carlos Alcaraz était évidemment présent dans les tribunes du Central.

Rafael Nadal vite submergé
Rafael Nadal n’a pas mis longtemps à être submergé par l’émotion...

La cérémonie
Rolang-Garros avait fait les choses en grand, mais avec simplicité et classe.

Novak Djokovic (à gauche), Roger Federer (de dos) et Andy Murray (à droite) avec Rafael Nadal

Un trophée pour Nadal
Amélie Mauresmo et le président Moretton (FFT) autour de Rafael Nadal, qui s’est vu remettre un trophée en hommage à son parcours à Roland.

Rafa Jr
Un Rafa peut en cacher un autre, Rafael Nadal avec son fils, Rafa Junior.

https://photo.lefigaro.fr/sports/tennis ... 5#photo-12
-
- A liké : 5229 fois
- A été liké : 2464 fois
Rafa Jr 

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- dantaface
C est le plus grand sportif de tt les temps 

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- dantaface
C est en dehors du terrain tocard
Je me demande comment stephane peut supporter ta connerie
Je me demande comment stephane peut supporter ta connerie

- Pierre1er
Bien sûr que c'est une histoire connue. Nadal souffre du syndrome de Muller-Weiss depuis 2005, ce qui a vite menacé sa carrière. En 2022 cela avait atteint des proportions qui pouvaient l'empêcher de poursuivre sa carrière. Il a du jouer le tournoi de RG en endormant son pied pendant les matchs.
Quand on y pense, c'est un des exploits les plus retentissants de l'histoire du sport et une preuve d'une volonté surhumaine parce que la douleur se réveillait bien plus intense après les matchs. Après le tournoi il avait commencé une nouvelle thérapie par radiofréquence pour soulager ce problème. Cela avait l'air de plutôt bien fonctionné mais il s'est blessé ailleurs.
Quand on y pense, c'est un des exploits les plus retentissants de l'histoire du sport et une preuve d'une volonté surhumaine parce que la douleur se réveillait bien plus intense après les matchs. Après le tournoi il avait commencé une nouvelle thérapie par radiofréquence pour soulager ce problème. Cela avait l'air de plutôt bien fonctionné mais il s'est blessé ailleurs.
-
- A liké : 5229 fois
- A été liké : 2464 fois
J'avais oublié ces noms là
Muller Weiss
Rafa Jr
Heureusement que premier est là pour nous apporter un peu de rire dans ce monde bien triste

Muller Weiss

Rafa Jr

Heureusement que premier est là pour nous apporter un peu de rire dans ce monde bien triste

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 245 fois
- A été liké : 517 fois
c'est une forme de dopage , dans le cyclisme, il aurait été suspendu.
ici, on a descendu pleins pots Djokovic avec une déchirure, mais Nadal lui, on accepte qu'il joue avec des produits pour calmer la douleur,mais on ne sait pas ce qu'il y a dedans.
ici, on a descendu pleins pots Djokovic avec une déchirure, mais Nadal lui, on accepte qu'il joue avec des produits pour calmer la douleur,mais on ne sait pas ce qu'il y a dedans.
Le TC aux oubliettes. merci
- Pierre1er
Cela n'a rien a voir avec le dopage, c'est du traitement de la douleur. Essaie de jouer au tennis avec ton pied anesthésié si cela te plait et dis nous si cela te fait mieux jouer. Je ne connais pas les règles applicables au cyclisme, mais ce traitement était tout a fait règlementaire et validé pour le tennis, ce qui est l'essentiel.
- Fafane666
- A liké : 1100 fois
- A été liké : 3007 fois
Non, les AUT c'est quand t'as besoin de l'autorisation
Les infiltrations c'est autorisé, t'as pas besoin d'accord
Au passage, je rappelle que si Nadal n'en avait pas parlé lui-même, personne ne serait en train de dégoiser sur le sujet
Les infiltrations c'est autorisé, t'as pas besoin d'accord
Au passage, je rappelle que si Nadal n'en avait pas parlé lui-même, personne ne serait en train de dégoiser sur le sujet
- Pierre1er
Fafane a raison, l'usage d'anesthésiant n'est pas interdite et donc pas soumise à autorisation. Il n'y a aucun effet susceptible d'améliorer les performances. Cela diminue la douleur pour le patient traité, mais serait handicapant pour quelqu'un qui n'a pas de douleurs.