Petits tournois
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 573 fois
- A été liké : 2376 fois
Re: Petits tournois
Tout le week end? Pas possible, un pb de communication peut être ?
Pose tes couilles sur la table, et...demande lui gentiment de t'autoriser à regarder du sport 1h le samedi et 1h le dimanche pendant qu'elle fait sa sieste, et en contrepartie sur fais la vaisselle, nettoie les chiottes...
Non mais plus sérieusement, ça n'existe pas, euh non t'as pas le droit de regarder le sport le weekend, c'est un bon prétexte pour se casser, moi elle me dit euh non pas de Pogi vs Vingo ce weekend, je prends mon sac à dos et je disparais à jamais.
Bizarre car beaucoup de femmes sont contentes de voir leur marie leur foutre la paix, comme un gosse à qui on a filé des jouets ou une tablette (aujourd'hui).
Pose tes couilles sur la table, et...demande lui gentiment de t'autoriser à regarder du sport 1h le samedi et 1h le dimanche pendant qu'elle fait sa sieste, et en contrepartie sur fais la vaisselle, nettoie les chiottes...
Non mais plus sérieusement, ça n'existe pas, euh non t'as pas le droit de regarder le sport le weekend, c'est un bon prétexte pour se casser, moi elle me dit euh non pas de Pogi vs Vingo ce weekend, je prends mon sac à dos et je disparais à jamais.
Bizarre car beaucoup de femmes sont contentes de voir leur marie leur foutre la paix, comme un gosse à qui on a filé des jouets ou une tablette (aujourd'hui).
Nadoule 

- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 245 fois
- A été liké : 517 fois
pas complètement quand même, quand c'est de très grands rendez-vous sportifs, je rentre chez moi les regarder.fed4ever a écrit : ↑lun. 5 mai 2025 18:43Tout le week end? Pas possible, un pb de communication peut être ?
elle n'a aucunes chaines de sport à part l'équipetv, mais je déteste l'équipe, donc je ne regarde pas.
elle ne vient plus chez moi, les escaliers sont trop durs pour elle.
Le TC aux oubliettes. merci
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 245 fois
- A été liké : 517 fois
bon aussi pour Atmane à BX.
Ajouté 24 minutes 4 secondes après :
10 m pour gagner un jeu en sauvant 3 balles de break et derrière il breake, c'est du Nadal tout craché. 5-4
et il gagne. bravo.
Ajouté 24 minutes 4 secondes après :
10 m pour gagner un jeu en sauvant 3 balles de break et derrière il breake, c'est du Nadal tout craché. 5-4
et il gagne. bravo.
Le TC aux oubliettes. merci
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7616 fois
- A été liké : 4233 fois
Y a un challenger à chisinau 

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona