J 'en ai rien à branler du goran du forum, celui du tennis m'enchante beaucoup plus.
Et les vannes à deux balles du fed4 , rien à branler aussi.
J 'en ai rien à branler du goran du forum, celui du tennis m'enchante beaucoup plus.
hé bien c'est pour ça que j'ai répondu sérieusement, j'aurais préféré une réponse tennistique.
C'etait assez bas pourtant, habas doit etre en surchauffe avec tous les tournois dont beaucoup d'entre nous s'en foutent, sauf lui.

Les mecs blasés de tout me font chier un max , ils sont invivables.
Un enorme Sinner mettrait 3 sets au serbe de bientot 39 ans, quant a Mensik, on en sait rien, il l'avait nattu une fois en finale d'un M1000, puis il a disparu, j'attends la confirmation dans un vrai tournoi avec de vrais enjeux, pas vu le match mais je suppose que Sinner n'etait a fond, ni dans le tournoi ni dans sa preparation.

16ème mondial quand même, il progresse, il a 20 ans ..fed4ever a écrit : ↑ven. 20 févr. 2026 09:33Un enorme Sinner mettrait 3 sets au serbe de bientot 39 ans, quant a Mensik, on en sait rien, il l'avait nattu une fois en finale d'un M1000, puis il a disparu, j'attends la confirmation dans un vrai tournoi avec de vrais enjeux, pas vu le match mais je suppose que Sinner n'etait a fond, ni dans le tournoi ni dans sa preparation.
Tres mauvais jugement.
va tenter de devenir le 1er joueur français à battre un N°1 mondial en finale d’un tournoi ATP :
Sydney 1983 : McEnroe b. Leconte 
Sydney 1985 : Lendl b. Leconte 
Lyon 1993 : Sampras b. Pioline 
Osaka 1994 : Sampras b. Roux 
Wimbledon 1997 : Sampras b. Pioline 
Hambourg 2005 : Federer b. Gasquet 
Doha 2006 : Federer b. Monfils 
Toronto 2006 : Federer b. Gasquet 
Tokyo 2010 : Nadal b. Monfils 
Doha 2014 : Nadal b. Monfils 
Shanghai 2015 : Djokovic b. Tsonga 
Doha 2026 : Alcaraz vs Fils