Rafael Nadal
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 554 fois
- A été liké : 2301 fois
Re: Rafael Nadal
Le vaccin n'as pas d'effets secondaires, il a sauve plus de 20 millions de vie, Les joueurs russes sont mechants, nadal n'est pas avantage...oui on connait la musique, inutile de faire de la pedagogie avec des lapins
Nadoule
- Fafane666
- A liké : 1037 fois
- A été liké : 2869 fois
Le plus marrant, c'est que tu ne te rends pas compte que t' es le mec le plus prévisible du forum.
Pour un anticonformiste ( pour être sympa, c'est dimanche ) c'est quand même un échec sévère.
Pour un anticonformiste ( pour être sympa, c'est dimanche ) c'est quand même un échec sévère.
Kamala for President !
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 59 fois
- A été liké : 266 fois
"On t'a déjà répondu plein de fois sur le sujet, je ne vais pas me répéter."
Traduction : je dis de la merde mais je ne veux pas le reconnaître.
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- Fafane666
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 198 fois
- A été liké : 466 fois
La marque Rafael Nadal ne connait pas la crise.
Après avoir ouvert une branche de son académie au Koweit, Rafael Nadal continue à développer son concept. Il devrait prochainement ouvrir un nouveau centre à Malaga. Ce centre sportif sera proche du Palacio de Deportes.
Le projet annoncé occupera un terrain de 33 000 m² et comprendra divers types d’installations telles que des courts de tennis et de padel semi‐couverts et en plein air, un court de tennis central avec des gradins pour accueillir des tournois, une piscine extérieure, un bâtiment polyvalent et l’aménagement d’un parking souterrain.
La marque Rafael Nadal fonctionne plutôt bien et le pari était pas gagné d’avance mais il faut bien reconnaitre que sa structure à Majorque est un succès tout comme celle du Koweit, dont il n’y a pas de raison de ne pas continuer sur cette voie.
il ne doit pas gagner assez d'argent. mdr
Après avoir ouvert une branche de son académie au Koweit, Rafael Nadal continue à développer son concept. Il devrait prochainement ouvrir un nouveau centre à Malaga. Ce centre sportif sera proche du Palacio de Deportes.
Le projet annoncé occupera un terrain de 33 000 m² et comprendra divers types d’installations telles que des courts de tennis et de padel semi‐couverts et en plein air, un court de tennis central avec des gradins pour accueillir des tournois, une piscine extérieure, un bâtiment polyvalent et l’aménagement d’un parking souterrain.
La marque Rafael Nadal fonctionne plutôt bien et le pari était pas gagné d’avance mais il faut bien reconnaitre que sa structure à Majorque est un succès tout comme celle du Koweit, dont il n’y a pas de raison de ne pas continuer sur cette voie.
il ne doit pas gagner assez d'argent. mdr
allez nole pour un 25ème grand chelem.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7199 fois
- A été liké : 3974 fois
Ah quand c est ton voisin maghrebin qui ne respecte pas les joueurs de tennis ca passe mais quand c est un francais ca passe plus
Sale raciste de merde
Quotez svp
Sale raciste de merde
Quotez svp
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
- dantaface
Non je pense qu il est injuste envers moi
Bon apres niveau racisme ce tocard vote sans doute le pen
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
- dantaface
Oui ca va ils sont cool mais je les connais pas vraiment ca doit etre la 3eme fois que je les vois
Un peu de barriere niveau culture ils viennent d une petite ville limite campagne
Mais je suis content niveau langue je pensais avoir perdu beaucoup plus par faute de pratique mais ca revient vite quand t es la ba j estime mon niveau àC1
On s est ballade et je les ai invite bouffer dans un restaurant sur un rooftop c etait un peu cher 10 euros chacun ce qui assez luxueux ici mais assez bon ils ont du me prendre pour un boloss de riche occidental
Un peu de barriere niveau culture ils viennent d une petite ville limite campagne
Mais je suis content niveau langue je pensais avoir perdu beaucoup plus par faute de pratique mais ca revient vite quand t es la ba j estime mon niveau àC1
On s est ballade et je les ai invite bouffer dans un restaurant sur un rooftop c etait un peu cher 10 euros chacun ce qui assez luxueux ici mais assez bon ils ont du me prendre pour un boloss de riche occidental
- fed4ever
- Fan suédois de fed
C'est ce qu'il va tenter de faire encore cette année, il a pas trop le choix il faut dire, c'est soit titre et immensité chamionnesk malgré la blessure, soit dommage cette blessure qui l'a empêché de gagner son 16eme, tout est déjà écrit, le reste n'est que ouafouaferie journaliste pour lapins.
Nadoule
- Fafane666
Y'a une petite différence quand même , l'an passé il se blesse à IW avant la finale après une vingtaine de victoires d'affilée avec un GC et un 500
Là y'a deux matchs à l'AO et point barre ( je parle pas des exhibs )
Va falloir taper un peu dans la balle avant RG quand même.
Kamala for President !
- dantaface
Gagner un set à rg serait un exploit vu sa tres grave blessure
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- LudoPSG
- A liké : 273 fois
- A été liké : 1114 fois
Bon après c’est un tournoi mineur, ce n’est pas comme si c’était un M1000 ou un GC
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022.
- Fafane666
Avec le nouveau format de Madrid/Rome, tous les tournois s'enchainent sans semaine de coupure.
Monte-Carlo (10-16 avril)
Barcelone (17-23 avril)
Madrid (26 avril-7 mai)
Rome (10-21 mai)
Même si ça joue une fois tous les deux jours sur les deux derniers M1000, ce qui peut être pas mal pour les vieux joueurs, avec un tour de plus.
Monte-Carlo (10-16 avril)
Barcelone (17-23 avril)
Madrid (26 avril-7 mai)
Rome (10-21 mai)
Même si ça joue une fois tous les deux jours sur les deux derniers M1000, ce qui peut être pas mal pour les vieux joueurs, avec un tour de plus.