Cyclisme
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 566 fois
- A été liké : 2360 fois
Re: Cyclisme
Evenedoule qui lache Lutsenko, les commentateurs francais un peu aigris je trouve 
J'ai eu peur au debut en voyant le bleu/jaune du kazakh, j'ai cru qu'on allait encore offrir une victoire a un ukrainien tokar, ouf.

J'ai eu peur au debut en voyant le bleu/jaune du kazakh, j'ai cru qu'on allait encore offrir une victoire a un ukrainien tokar, ouf.
Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Pas vu sa sortie, comment on a pu lui laisser plus deux mn, les autres favoris se sont regardes
Wout pouvait pas rouler, logiquement.
Allah Philippe a rien tente

Allah Philippe a rien tente

Nadoule 

- Fafane666
- A liké : 1085 fois
- A été liké : 2986 fois
- Fafane666
Liège Bastogne Liège, Vuelta, Championnat du monde, la suprématie chez les belges est réglée en tout cas
Modifié en dernier par Fafane666 le dim. 25 sept. 2022 11:15, modifié 1 fois.
- Fafane666
C'est eux qui ont attaqué et provoqué l'échappée..
A partir du moment où Bardet était dedans, compliqué de refuser des relais.
On sort de deux titres, on va peut être attendre un peu avant de brûler le sélectionneur
A partir du moment où Bardet était dedans, compliqué de refuser des relais.
On sort de deux titres, on va peut être attendre un peu avant de brûler le sélectionneur
- fed4ever
- Fan suédois de fed
La connerie des intercales

Ajouté 9 minutes 1 seconde après :
Allez hop on va chercher Lutsenko en profitant des motos restees intercalees, bravo les bagnards...
A 1km de l'arrivee, on s'arrete, on se regarde, oui tout ou rien, personne ne voulait se faire nadouler.
Au final, retour du petit peloton et lattage de tous ces doules insignifiants, fdps.

Ajouté 9 minutes 1 seconde après :
Allez hop on va chercher Lutsenko en profitant des motos restees intercalees, bravo les bagnards...
A 1km de l'arrivee, on s'arrete, on se regarde, oui tout ou rien, personne ne voulait se faire nadouler.
Au final, retour du petit peloton et lattage de tous ces doules insignifiants, fdps.
Nadoule 

Dire qu'à 210 kms de l'arrivée, y'avait un groupe de 30 coureurs devant avec Van Aert, Bardet, Pogacar et compagnie et ils avaient déjà enterré le reste du peloton aux commentaires qui avait plus de 2 minutes de retard où figuraient donc Remco, Alaphillippe, Laporte et c'est l'Allemagne qui a fait l'effort pour revenir.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7539 fois
- A été liké : 4201 fois
Locomotive fiction
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Surtout que Wout aurait pu etre sur le podium, car il a dit qu'il savait pas que le petit peloton sprintait pour la 2eme place, pas d'oreillettes 
Ajouté 39 secondes après :
Ah oui, Wout

Ajouté 39 secondes après :
Ah oui, Wout

Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
En tout cas Laporte peut remercier son coéquipier Wout, car c'est le belge qui a fait la locomotive pour ramener le groupe sur les tokars intercalés.
Nadoule