L'avatar le plus ridicule
- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22173
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 363 fois
- A été liké : 636 fois
Re: L'avatar le plus ridicule
pas un caniche bachibouzouk un yorkshire.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33434
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8514 fois
- A été liké : 4725 fois
Re: L'avatar le plus ridicule
excellent topic
j ai vote paco pour sa longevite impressionnante dans la beauferie avec son cycliste dopé
j ai vote paco pour sa longevite impressionnante dans la beauferie avec son cycliste dopé
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22173
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 363 fois
- A été liké : 636 fois
Re: L'avatar le plus ridicule
ptin j'ai rejoint fafane belle reconnaissance de tennisdefenders ex.mdr
.
.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
-
Jokerlivng
- Messages : 1
- Enregistré le : lun. 23 oct. 2023 21:53
Re: L'avatar le plus ridicule
The 7DS reroll tier list prioritizes characters worth aiming for during the initial rerolls when starting "The Seven Deadly Sins: Grand Cross," guiding new players to secure a strong early game advantage. This list often focuses on the most impactful units that can give newcomers a significant head start in both PvE and PvP content. Frequent updates to this tier list reflect the ever-changing game dynamics, ensuring new players have current information for their rerolling strategy.
- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22173
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 363 fois
- A été liké : 636 fois
Re: L'avatar le plus ridicule
d'ou ils sortent ces mecs.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
-
aribey
- Miss Marple
- Messages : 7401
- Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 03:18
- A liké : 4510 fois
- A été liké : 1933 fois
Re: L'avatar le plus ridicule
C’est le plus intelligent des félins, c’est le seul qui a compris qu’il pouvait se procurer sa nourriture auprès des humains.
-
Marko
- Messages : 15347
- Enregistré le : mer. 15 mai 2019 04:32
- A liké : 5780 fois
- A été liké : 2715 fois
Re: L'avatar le plus ridicule
4 a raison, les chats sont d'horribles créatures, Walt Disney l'avait bien compris d'ailleurs.
Ils sont fourbes, traîtres et infidèles, tout le contraire des chiens
Ils sont fourbes, traîtres et infidèles, tout le contraire des chiens
- Alexis
- Chef dissident
- Messages : 14712
- Enregistré le : jeu. 5 juil. 2018 17:30
- A liké : 588 fois
- A été liké : 1077 fois
Re: L'avatar le plus ridicule
L'analyse du taux de cortisol (stress) chez les chats montre qu'ils peuvent être plus attachés à leur maître qu'un chien.
L'important c'est que nous sommes des personnes.





