basketball
- LudoPSG
- A liké : 298 fois
- A été liké : 1185 fois
Re: basketball
Ce n’était pas ironique, je disais ça car les commentateurs disaient hier que Brown ne parlait pas l’espagnol
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 63 fois
- A été liké : 287 fois
La fratrie Hernangomez prend la relève des Gasol. Juancho, le frère du MVP est à l'affiche d'un film avec Adam Sandler produit par Lebron James. Ils ont eu le nez creux.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ ... 82959.html
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ ... 82959.html
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 63 fois
- A été liké : 287 fois
Oui, c'était drôle, l'arbitre a sauté sur l'occasion pour compenser son erreur et la technique précédente contre les espagnols. Un classique.
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7554 fois
- A été liké : 4202 fois
Paris a gagne à kiel
Le hand
Paris
Le hand

Paris

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- Boudin
- A liké : 47 fois
- A été liké : 104 fois
Il est déjà élite en défense les gens se rendent pas compte
Son timing + son cadrage + son envergure au bloc sur tout les postes (large, midrange, panier) c’est du jamais vu
Challah qu’il se blesse pas
Son timing + son cadrage + son envergure au bloc sur tout les postes (large, midrange, panier) c’est du jamais vu
Challah qu’il se blesse pas
- Boudin
- A liké : 47 fois
- A été liké : 104 fois
Lebron c’était une dinguerie, record d’audience d’ailleurs, pour un 17 piges qu’a seulement joué avec des pre ados. Y’avait Carmelo dans la même draft qui boostait la hype et la dernière saison de Jordan pour le symbole aussi.
Wemby y’a plus de certitude et en même temps profil jamais vu. Comme si Yao Ming avait tout pété en euroligue l’année d’avant. La plupart des mecs sont hypés à part les ex big men rageux habituels style Shaq et Barkley.
Wemby y’a plus de certitude et en même temps profil jamais vu. Comme si Yao Ming avait tout pété en euroligue l’année d’avant. La plupart des mecs sont hypés à part les ex big men rageux habituels style Shaq et Barkley.
-
- A liké : 286 fois
- A été liké : 1766 fois
Les Belgian Cats qui filent en finale de l'euro suite à leur victoire contre la France. Match dominé du début à la fin.
Superbe match de Meesseman : 24 points.
En quart, elle avait déjà réalisé un triple double contre la Serbie (tenante du titre).
Finale contre l'Espagne.
Superbe match de Meesseman : 24 points.
En quart, elle avait déjà réalisé un triple double contre la Serbie (tenante du titre).
Finale contre l'Espagne.
- dantaface
Belgian cats 

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

-
- A liké : 286 fois
- A été liké : 1766 fois
La Belgique championne d'Europe de Basket !
En battant l'Italie, la Serbie, la France et l'Espagne !

Menées jusqu'à 4 minutes de la fin les blegian cats mettent un 21/10 dans le quatrième quart-temps.

En battant l'Italie, la Serbie, la France et l'Espagne !

Menées jusqu'à 4 minutes de la fin les blegian cats mettent un 21/10 dans le quatrième quart-temps.

Modifié en dernier par goran le dim. 25 juin 2023 21:57, modifié 1 fois.
- dantaface
C est du tres haut niveau
Bravo la belgique
Bravo la belgique