Autos motos.
- Pierre1er
- Messages : 1245
- Enregistré le : dim. 5 juin 2022 18:39
- A liké : 37 fois
- A été liké : 77 fois
Re: Autos motos.
Pas mal cette deuxième place de Max, qui est toujours très régulier et rapide dans les qualifications. Norris sous performe cette fois, assez loin de Piastri, et derrière Max et Russell.
Les Ferrari même pas en Q3, ça fait une sacrée déception à domicile et par rapport à ce qui était annoncé en pré saison. Un éternellement recommencement années après années. C'est un peu la même chose pour le deuxième pilote RB, Tsunoda avec un crash violent qui aurait pu être dangereux pour lui. Il partira 20ème, bousille déja les nouvelles pièces de la voiture qui viennent d'arriver ce qui représentera encore une facture conséquentes dans une saison à budget limité. Perez coutait déja très cher, Tsunoda devra essayer de faire mieux que cela.
Les Ferrari même pas en Q3, ça fait une sacrée déception à domicile et par rapport à ce qui était annoncé en pré saison. Un éternellement recommencement années après années. C'est un peu la même chose pour le deuxième pilote RB, Tsunoda avec un crash violent qui aurait pu être dangereux pour lui. Il partira 20ème, bousille déja les nouvelles pièces de la voiture qui viennent d'arriver ce qui représentera encore une facture conséquentes dans une saison à budget limité. Perez coutait déja très cher, Tsunoda devra essayer de faire mieux que cela.
- Fafane666
- Messages : 34750
- Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
- A liké : 1100 fois
- A été liké : 3007 fois
Re: Autos motos.
Hamilton qui va finir pour la première fois devant Leclerc , largement aidé par mes circonstances de courses et des pneus frais.
Pour le reste, faut absolument régler ce problème de qualifs par ce que le rythme en course est très bon..
Podium : Max très bon avec un énorme départ devant Norris et Piastri
Pour le reste, faut absolument régler ce problème de qualifs par ce que le rythme en course est très bon..
Podium : Max très bon avec un énorme départ devant Norris et Piastri
- Pierre1er
- Messages : 1245
- Enregistré le : dim. 5 juin 2022 18:39
- A liké : 37 fois
- A été liké : 77 fois
Re: Autos motos.
Belle victoire de Max pour le 400eme GP de Red Bull.
Un très beau dépassement sur Piatri au départ, et une gestion parfaite de la course. Il était un peu plus rapide sur le premier relais medium, ce qui a poussé McLaren a tenté l'undercut que RB a choisi d'ignorer et avec justesse, la bonne décision était de rester sur la piste, même sans la VSC, Piastri a perdu pas mal de temps a se battre et doubler des voitures qui ne s'étaient pas arrêtées. L'écart avec Lando se maintenait bien aussi. La dernière voiture de sécurité a complètement annulé les 18 secondes d'avance qu'il avait, mais son restart très propre, ainsi que son bon rythme de course l'a vite mis à l'abri dans les derniers tours, aidé aussi par la bataille inter McLaren avec Norris qui a du prendre Piastri sur la piste plutôt que par consigne de course. Mais comme Max était toujours équivalent, voir 1-2 dixième plus rapide, cela n'aurait pas changé grand chose. Bon choix de tactique et arrêts aux stands très propres sur cette course.
Bon week end pour Norris qui devait riposter contre Piastri pour le classement et mettre fin à une mauvaise série, surtout après la qualif ratée de hier.
Bonne course de Hamilton qui a fait le spectacle, les Ferrari étaient meilleures en course qu'en qualif. Dommage pour Alonso qui termine 11ème, les faits de course ont tourné contre lui, alors que sa voiture a montré de jolis progrès ce week end.
Un très beau dépassement sur Piatri au départ, et une gestion parfaite de la course. Il était un peu plus rapide sur le premier relais medium, ce qui a poussé McLaren a tenté l'undercut que RB a choisi d'ignorer et avec justesse, la bonne décision était de rester sur la piste, même sans la VSC, Piastri a perdu pas mal de temps a se battre et doubler des voitures qui ne s'étaient pas arrêtées. L'écart avec Lando se maintenait bien aussi. La dernière voiture de sécurité a complètement annulé les 18 secondes d'avance qu'il avait, mais son restart très propre, ainsi que son bon rythme de course l'a vite mis à l'abri dans les derniers tours, aidé aussi par la bataille inter McLaren avec Norris qui a du prendre Piastri sur la piste plutôt que par consigne de course. Mais comme Max était toujours équivalent, voir 1-2 dixième plus rapide, cela n'aurait pas changé grand chose. Bon choix de tactique et arrêts aux stands très propres sur cette course.
Bon week end pour Norris qui devait riposter contre Piastri pour le classement et mettre fin à une mauvaise série, surtout après la qualif ratée de hier.
Bonne course de Hamilton qui a fait le spectacle, les Ferrari étaient meilleures en course qu'en qualif. Dommage pour Alonso qui termine 11ème, les faits de course ont tourné contre lui, alors que sa voiture a montré de jolis progrès ce week end.
-
- Spécialiste Géopolitik
- Messages : 880
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2019 16:48
- A liké : 45 fois
- A été liké : 81 fois
Re: Autos motos.
Hamilton était en durs sur une stratégie à un seul arrêt, il aurait probablement battu Leclerc qui s'est arrêté bien trop tôt et devait refaire un deuxième arrêt.
La VSC a totalement remis les compteurs à zéro pour ceux qui s'étaient arrêtés trop tôt et devaient faire deux arrêts (Leclerc, Russell, Sainz) et a pénalisé ceux qui avaient démarré en durs et ont dû mettre les médiums bien trop tôt (Hamilton et Antonelli).
La SC par contre c'est l'inverse, Hamilton retrouve son avantage initial, mais en fait si Leclerc ne s'arrête pas c'est parce qu'il n'a plus de pneus, justement parce qu'il s'est arrêté trop tôt en début de course, donc on revient à la situation initiale entre les deux.
Ajouté 5 minutes 36 secondes après :
C'est surtout Piastri qui se foire complètement entre son départ petit bras et son premier relais catastrophe. Comme Leclerc et Russell, ce premier arrêt ultra tôt a totalement compromis sa course. Et comme Leclerc, il n'avait plus de pneus neufs pour s'arrêter sous SC à la fin... Je suis pas spécialement rassuré par le niveau de Norris, qui n'a eu qu'à se baisser pour ramasser la P2.Bon week end pour Norris qui devait riposter contre Piastri pour le classement et mettre fin à une mauvaise série, surtout après la qualif ratée de hier.
Une chose est sûre : Max leur a donné une leçon de pilotage sur un de ses meilleurs circuits ce week-end.
- Fafane666
- Messages : 34750
- Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
- A liké : 1100 fois
- A été liké : 3007 fois
Re: Autos motos.
Leclerc n'était que 7 secondes derrière Hamilton en s'étant arrêté une fois quand le vsc a été ordonnéblackwater a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 01:08Hamilton était en durs sur une stratégie à un seul arrêt, il aurait probablement battu Leclerc qui s'est arrêté bien trop tôt et devait refaire un deuxième arrêt.
Son rythme validait l'undercut ce qui lui a au passage permis de passer Russel et griller un train de voitures plus lentes
Hamilton avait en plus raté son départ quand Charles avait gratté rapidement 3 places
- Pierre1er
- Messages : 1245
- Enregistré le : dim. 5 juin 2022 18:39
- A liké : 37 fois
- A été liké : 77 fois
Re: Autos motos.
Norris avait un meilleur rythme de course que Piastri. McLaren a choisi de tenter l'undercut avec Piastri parce qu'il commençait à perdre du terrain sur Max, mais l'option n'a pas été payante, même sans le VSC à cause de la quantité de voitures qui ont fait un long premier relais et il s'est retrouvé à devoir se battre avec trop de voitures pour représenter un quelconque danger pour RB. Ils ont bien divisé les stratégies chez McLaren avec Norris qui avait un meilleur rythme, mais il a aussi fini par s'arrêter car il n'arrivait plus à réduire sur Max voir même commençait à perdre, et RB avait juste à attendre que Norris s'arrête pour couvrir une SC.blackwater a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 01:08Hamilton était en durs sur une stratégie à un seul arrêt, il aurait probablement battu Leclerc qui s'est arrêté bien trop tôt et devait refaire un deuxième arrêt.
La VSC a totalement remis les compteurs à zéro pour ceux qui s'étaient arrêtés trop tôt et devaient faire deux arrêts (Leclerc, Russell, Sainz) et a pénalisé ceux qui avaient démarré en durs et ont dû mettre les médiums bien trop tôt (Hamilton et Antonelli).
La SC par contre c'est l'inverse, Hamilton retrouve son avantage initial, mais en fait si Leclerc ne s'arrête pas c'est parce qu'il n'a plus de pneus, justement parce qu'il s'est arrêté trop tôt en début de course, donc on revient à la situation initiale entre les deux.
Ajouté 5 minutes 36 secondes après :C'est surtout Piastri qui se foire complètement entre son départ petit bras et son premier relais catastrophe. Comme Leclerc et Russell, ce premier arrêt ultra tôt a totalement compromis sa course. Et comme Leclerc, il n'avait plus de pneus neufs pour s'arrêter sous SC à la fin... Je suis pas spécialement rassuré par le niveau de Norris, qui n'a eu qu'à se baisser pour ramasser la P2.Bon week end pour Norris qui devait riposter contre Piastri pour le classement et mettre fin à une mauvaise série, surtout après la qualif ratée de hier.
Une chose est sûre : Max leur a donné une leçon de pilotage sur un de ses meilleurs circuits ce week-end.
McLaren ensuite s'est retrouvé avec ses deux pilotes en lutte après la SC. C'est leur meilleure chance de se battre pour le titre de champion du monde , ils le savent et toute consigne devient trop compliquée dans un tel contexte. Norris était plus rapide en rythme de course, meilleur en conservation de pneu, a pris l'avantage sur la piste (avec un avantage pneumatique), le week end tourne dans son sens après un certain manque de réussite.
C'est la première course où RB/Max avait un meilleur rythme de course que les deux McLaren, bien sûr Imola était un circuit rapide favorable pour eux, mais jusqu'ici, ils n'avaient jamais pu avoir la meilleure performance de course. Horner et Waché pensent que les améliorations rendent la voiture plus facile à régler.
- lluis
- Messages : 7774
- Enregistré le : mer. 10 avr. 2019 22:18
- A liké : 578 fois
- A été liké : 887 fois
Re: Autos motos.
Comme ils sont devant, je ne comprends pas pourquoi Norris ou Piastri ne défendent pas de manière plus agressive (enfin si je comprends, chacun joue sa carte individuelle), ils (enfin surtout Norris) ont trop peur de se mettre hors circuit et Max en profite pleinement dans ses dépassements.
Si ils montrent un peu plus d'agressivité pour défendre leur position Max va peut être moins oser de peur d'aller à la faute, la il a un boulevard à chaque possibilité d'attaque je trouve.
Si ils montrent un peu plus d'agressivité pour défendre leur position Max va peut être moins oser de peur d'aller à la faute, la il a un boulevard à chaque possibilité d'attaque je trouve.
- Pierre1er
- Messages : 1245
- Enregistré le : dim. 5 juin 2022 18:39
- A liké : 37 fois
- A été liké : 77 fois
Re: Autos motos.
Cela dépend des circuits, du réglage de la voiture, et surtout de la personne au volant. Dans les mains du deuxième pilote RB, cette voiture est clairement très en difficulté. A voir aussi pourquoi Mercedes s'est effondré en course et si cela à un rapport avec le nouvel aileron avant moins flexible et compatible avec le règlement à venir après Monaco qui a été essayé à Imola.
- Fafane666
- Messages : 34750
- Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
- A liké : 1100 fois
- A été liké : 3007 fois
Re: Autos motos.
Chaque voiture est plus ou moins performante selon les circuits, de la meilleure à la moins bonne.
La RB est faite pour max depuis ses 18 ans, tu pourra mettre n'importe qui à côté ça sera pareil.
La RB est faite pour max depuis ses 18 ans, tu pourra mettre n'importe qui à côté ça sera pareil.
- Pierre1er
- Messages : 1245
- Enregistré le : dim. 5 juin 2022 18:39
- A liké : 37 fois
- A été liké : 77 fois
Re: Autos motos.
Si Max influence logiquement un peu le développement de la voiture, il ne faut pas non plus trop exagérer, les ingénieurs qui développent la voiture se basent sur des recherches, des simulations, tous un tas de données pour essayer de construire la voiture la plus rapide possible dans un maximum de configurations. Ce qui a produit certaines voitures équilibrées, par exemple quand Perez faisait assez bien le travail. Il était libre aussi de ne pas reprendre les même réglages que Max. Ce n'est que depuis la saison dernière (enfin quelques mois avant) que la voiture est devenu très difficile à piloter, et Max ne manquait pas de s'en plaindre la saison dernière, même s'il a pu conserver son titre. Je pense qu'il préfererait largement avoir une McLaren cette saison.
Mclaren a construit une voiture rapide sur tous les circuits, facile à régler, bonne dès les premiers essais, rapide en qualif, avec peu de dégradations pneumatiques en course, performante par toutes les températures, à l'aise sur les virages lents, avec une excellente traction. Le titre constructeur sera amplement mérité avec deux très bon pilotes. Reste à voir si Max garde une chance pour le titre pilote sur toute la saison et cela dépendra en partie de la capacité à RB a mieux faire fonctionner sa voiture sur les circuits qui peuvent leur être favorable comme hier.
Mclaren a construit une voiture rapide sur tous les circuits, facile à régler, bonne dès les premiers essais, rapide en qualif, avec peu de dégradations pneumatiques en course, performante par toutes les températures, à l'aise sur les virages lents, avec une excellente traction. Le titre constructeur sera amplement mérité avec deux très bon pilotes. Reste à voir si Max garde une chance pour le titre pilote sur toute la saison et cela dépendra en partie de la capacité à RB a mieux faire fonctionner sa voiture sur les circuits qui peuvent leur être favorable comme hier.
-
- Spécialiste Géopolitik
- Messages : 880
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2019 16:48
- A liké : 45 fois
- A été liké : 81 fois
Re: Autos motos.
Oui Leclerc était 7" derrière Hamilton avant la VSC et les deux avaient encore un arrêt à faire.Fafane666 a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 07:49Leclerc n'était que 7 secondes derrière Hamilton en s'étant arrêté une fois quand le vsc a été ordonnéblackwater a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 01:08Hamilton était en durs sur une stratégie à un seul arrêt, il aurait probablement battu Leclerc qui s'est arrêté bien trop tôt et devait refaire un deuxième arrêt.
Son rythme validait l'undercut ce qui lui a au passage permis de passer Russel et griller un train de voitures plus lentes
Hamilton avait en plus raté son départ quand Charles avait gratté rapidement 3 places
Hamilton aurait fait son premier arrêt avant le deuxième arrêt de Leclerc, et aurait donc repris du temps de course par l'undercut. Leclerc serait ressorti de son deuxième arrêt environ 12-15" derrière Hamilton avec des pneus 10 tours plus frais mais des voitures à dépasser. Possible qu'il l'aurait quand même battu, mais c'était loin d'être gagné.
Pour moi, tous ceux qui se sont arrêtés très tôt (Leclerc, Russell, Sainz, Piastri) auraient eu beaucoup de mal à retrouver leurs places initiales sur cette stratégie car ils utilisaient tout leur capital pneus pour effacer le trafic. Et ceux partis en durs (Hamilton, Antonelli) auraient eu un relais de 20-25 tours en mediums sur une voiture légère, donc moins d'usure.
Ajouté 8 minutes 56 secondes après :
Norris avait de l'air libre une fois Russell effacé, il pouvait rouler à son rythme sans martyriser ses pneus. Piastri était dans l'air sale derrière Max, je pense qu'il était frustré de son départ raté, a trop attaqué ses pneus, et s'est dit qu'il allait provoquer une vague d'arrêts en tentant l'undercut. Raté, ni Max ni Norris n'est tombé dans le piège.Pierre1er a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 08:47
Norris avait un meilleur rythme de course que Piastri. McLaren a choisi de tenter l'undercut avec Piastri parce qu'il commençait à perdre du terrain sur Max, mais l'option n'a pas été payante, même sans le VSC à cause de la quantité de voitures qui ont fait un long premier relais et il s'est retrouvé à devoir se battre avec trop de voitures pour représenter un quelconque danger pour RB. Ils ont bien divisé les stratégies chez McLaren avec Norris qui avait un meilleur rythme, mais il a aussi fini par s'arrêter car il n'arrivait plus à réduire sur Max voir même commençait à perdre, et RB avait juste à attendre que Norris s'arrête pour couvrir une SC.
D'ailleurs Leclerc fait la même erreur que Piastri à mon sens : ça a marché pour undercut Russell et Sainz, mais ça lui aurait coûté cher face à Albon, Antonelli, Hadjar et Hamilton, qui jouaient tous le long game.
- Fafane666
- Messages : 34750
- Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
- A liké : 1100 fois
- A été liké : 3007 fois
Re: Autos motos.
C'est pas l'impression générale vu ce que je lis à droite et à gauche mais bon, on parle d'une 4ème et d'une 6ème place on va pas refaire le match toute la semaine c'est certain 

-
- Spécialiste Géopolitik
- Messages : 880
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2019 16:48
- A liké : 45 fois
- A été liké : 81 fois
Re: Autos motos.
Piastri avait été agressif à Jeddah et plutôt bon et patient à Miami. C'était bien mieux que ce que faisait Norris en tous cas.lluis a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 11:07Comme ils sont devant, je ne comprends pas pourquoi Norris ou Piastri ne défendent pas de manière plus agressive (enfin si je comprends, chacun joue sa carte individuelle), ils (enfin surtout Norris) ont trop peur de se mettre hors circuit et Max en profite pleinement dans ses dépassements.
Si ils montrent un peu plus d'agressivité pour défendre leur position Max va peut être moins oser de peur d'aller à la faute, la il a un boulevard à chaque possibilité d'attaque je trouve.
J'étais vraiment très surpris qu'il soit aussi petit bras sur le départ hier.
- Pierre1er
- Messages : 1245
- Enregistré le : dim. 5 juin 2022 18:39
- A liké : 37 fois
- A été liké : 77 fois
Re: Autos motos.
Piastri a dit qu'il s'est rendu compte assez vite qu'il n'avait pas le rythme pour suivre Max, l'undercut était une stratégie pour tenir compte de la dégradation prématurée de ses pneus qui n'aurait que fait perdre du temps. La stratégie a été mauvaise, mais dictée par une position qui n'était pas très favorable.blackwater a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 11:56
Norris avait de l'air libre une fois Russell effacé, il pouvait rouler à son rythme sans martyriser ses pneus. Piastri était dans l'air sale derrière Max, je pense qu'il était frustré de son départ raté, a trop attaqué ses pneus, et s'est dit qu'il allait provoquer une vague d'arrêts en tentant l'undercut. Raté, ni Max ni Norris n'est tombé dans le piège.
D'ailleurs Leclerc fait la même erreur que Piastri à mon sens : ça a marché pour undercut Russell et Sainz, mais ça lui aurait coûté cher face à Albon, Antonelli, Hadjar et Hamilton, qui jouaient tous le long game.
En comparaison, Norris s'en tire toujours mieux avec ses pneus que Piastri, même après un combat contre Russell, il a été très rapide longtemps. Il avait besoin de cela pour se relancer après trois victoires de suite de Piastri, et ce sera d'autant plus un soulagement qu'il avait été très moyen en qualification.
Je dirais que sur ce GP, Max était le plus rapide, suivi de très près par Norris quasiment ex aequo, et sans doute Piastri 2 dixièmes derrière. Bien sûr, le dépassement au départ a été un des clefs pour la victoire, mais on peut quand même analyser les temps purs.
-
- Spécialiste Géopolitik
- Messages : 880
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2019 16:48
- A liké : 45 fois
- A été liké : 81 fois
Re: Autos motos.
Ca fait trois ans que c'est le cas

Je pense aussi qu'il s'est rassuré sur son propre niveau ces deux derniers week-ends, il y avait du mieux :
A environ 0"15 de Leclerc en qualifs (c'est son niveau maintenant, il ne fera pas mieux sauf ponctuellement), mais plutôt compétitif en course et c'est là-dessus qu'il est attendu.
A Monaco ça va piquer, Leclerc est intouchable chez lui et Hamilton n'y a jamais été très bon, mais comme je l'ai dit en début d'année, Barcelone sera une étape clé dans sa saison.
- Fafane666
- Messages : 34750
- Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
- A liké : 1100 fois
- A été liké : 3007 fois
Re: Autos motos.
Je ne sais pas s'il est vraiment attendu en fait
Par ses fans peut-être, comme moi avec Nadal en pensant que sur un malentendu il pouvait prendre RG l'année dernière..
Pour le reste , je crois que l'idée depuis le début c'est qu'il ne fera pas mieux que Sainz.
Ce qui m'inquiète plus c'est que Leclerc semble en avoir plein le cul déjà
Par ses fans peut-être, comme moi avec Nadal en pensant que sur un malentendu il pouvait prendre RG l'année dernière..
Pour le reste , je crois que l'idée depuis le début c'est qu'il ne fera pas mieux que Sainz.
Ce qui m'inquiète plus c'est que Leclerc semble en avoir plein le cul déjà
-
- Spécialiste Géopolitik
- Messages : 880
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2019 16:48
- A liké : 45 fois
- A été liké : 81 fois
Re: Autos motos.
Ca fait quand même cher payé pour un pilote dont on n'attend rien de mieux que Sainz.Fafane666 a écrit : ↑jeu. 22 mai 2025 11:46Je ne sais pas s'il est vraiment attendu en fait
Par ses fans peut-être, comme moi avec Nadal en pensant que sur un malentendu il pouvait prendre RG l'année dernière..
Pour le reste , je crois que l'idée depuis le début c'est qu'il ne fera pas mieux que Sainz.
Ce qui m'inquiète plus c'est que Leclerc semble en avoir plein le cul déjà
Je pense qu'Elkann a déjà fait une bonne opération marketing, mais Vasseur en attend clairement beaucoup d'Hamilton, notamment sur l'aspect technique, qui me semble être le point faible de Leclerc.
Quant à Leclerc, le temps passe pour lui et je me demande jusqu'à quand ira sa fidélité pour Ferrari. Si c'est une cata en 2026, il aura 29 ans et toujours pas de titre, je pense qu'il se mettra sur le marché.
- Fafane666
- Messages : 34750
- Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
- A liké : 1100 fois
- A été liké : 3007 fois
Re: Autos motos.
blackwater a écrit : ↑jeu. 22 mai 2025 14:41
Ca fait quand même cher payé pour un pilote dont on n'attend rien de mieux que Sainz.
Ca dépend, Fiat a décollé en bourse à l'annonce, c'est déjà rentabilisé largement
Tout dépend de l'objectif
Mon idée c'est que si Leclerc ou Sainz avait eu la caisse pour être champion du monde, ils l'auraient été.
-
- Spécialiste Géopolitik
- Messages : 880
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2019 16:48
- A liké : 45 fois
- A été liké : 81 fois
Re: Autos motos.
Oui c'est vrai pour l'aspect financier, mais quand je dis "cher payé" je parle aussi de l'aspect sportif, tu prends le risque de perturber une bonne alchimie entre deux coéquipiers pour un pilote qui risque de partir au bout de 2 ans si ça ne fonctionne pas. Donc même si le coup marketing était énorme, je pense que ça n'aurait pas suffit si Hamilton était complètement aux fraises...Fafane666 a écrit : ↑jeu. 22 mai 2025 14:44blackwater a écrit : ↑jeu. 22 mai 2025 14:41
Ca fait quand même cher payé pour un pilote dont on n'attend rien de mieux que Sainz.
Ca dépend, Fiat a décollé en bourse à l'annonce, c'est déjà rentabilisé largement
Tout dépend de l'objectif
Mon idée c'est que si Leclerc ou Sainz avait eu la caisse pour être champion du monde, ils l'auraient été.
Pour ta dernière phrase : Leclerc oui, Sainz non... Leclerc a toujours eu une poisse phénoménale qui a permis à Sainz d'avoir des scores honorables au championnat, d'autant qu'il fait quelques coups d'éclat par an. Mais à la régulière, il est environ à 65-75% des points de Leclerc, donc le niveau d'un n°2 solide mais pas d'un potentiel CDM.
- Fafane666
- Messages : 34750
- Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
- A liké : 1100 fois
- A été liké : 3007 fois
Re: Autos motos.
J'inclus Sainz dans l'équation parce qu'il a fini devant Leclerc une fois , et une autre 6 points derrière.
La poisse de l'un...
On verra ce que ça donne
La poisse de l'un...
Nouveauté, 2 arrêts obligatoires aux stands pour donner plus d'animation
On verra ce que ça donne