Cyclisme
Re: Cyclisme
J'habite dans un trou perdu et pourtant ça klaxonne de partout pour saluer l'étape qu'on vient de vivre. Je n'avais plus vibré comme ça depuis Belgique - Brésil en 2018.
« Remco peut pas y aller. »
- Fafane666
- A liké : 1114 fois
- A été liké : 3046 fois
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 579 fois
- A été liké : 2432 fois
L'étape du jour: Circulez il y a rien a voir
Est ce que les chances de Pogacar ont augmente, baisse, ou pas bouge par rapport au debut du tour
L'option 3 je pense, car hormis le jour sans dans le ctlm le danois a repondu present malgre un terrain favorable a Pogacar. L'abandon d'Almeida compense un peu la perte de temps subie en ctlm, balle au centre je dirais.
Pratiquement aucun enseignement a tirer de ces 10 jours de course

Est ce que les chances de Pogacar ont augmente, baisse, ou pas bouge par rapport au debut du tour

L'option 3 je pense, car hormis le jour sans dans le ctlm le danois a repondu present malgre un terrain favorable a Pogacar. L'abandon d'Almeida compense un peu la perte de temps subie en ctlm, balle au centre je dirais.
Pratiquement aucun enseignement a tirer de ces 10 jours de course

Nadoule 

-
- A liké : 5333 fois
- A été liké : 2504 fois
Fauxfed4ever a écrit : ↑mar. 15 juil. 2025 09:30L'étape du jour: Circulez il y a rien a voir![]()
![]()
![]()
Pratiquement aucun enseignement a tirer de ces 10 jours de course![]()
![]()

On a dorénavant la preuve que Dopacar porte bien son nom