Mbappé
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 347 fois
- A été liké : 624 fois
Re: Mbappé
Kylian Mbappé a signé au Real Madrid le 1er juillet 2024. Six cent soixante-dix-neuf jours plus tard, et hors primes individuelles, collectives ou à la signature, le capitaine des Bleus a perçu 59 603 299 euros selon nos estimations, au titre de son salaire de base. Soit 87 781 euros par jour, 616 154 euros par semaine et 2 670 000 euros par mois — pour un contrat annuel avoisinant les 32 040 000 euros courant jusqu’en 2029.
Il n'a rien gagné sur le terrain , mais son portefeuille est plus que ravi.
Donc, il n'y a vraiment pas de quoi être traumatisé.
Il n'a rien gagné sur le terrain , mais son portefeuille est plus que ravi.
Donc, il n'y a vraiment pas de quoi être traumatisé.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 347 fois
- A été liké : 624 fois
Il va gagner la coupe du monde pour faire fermer la gueule de l'armada de connards qu'il y a ici.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 585 fois
- A été liké : 1062 fois
Ils diront que c'est grâce aux coéquipiers, même (et surtout) s'il marque 12000 buts.
L'important c'est que nous sommes des personnes.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8366 fois
- A été liké : 4655 fois
Meme en gagnant la cdm grace au genie dembele la saison du bondynois est completement ratee
La ldc est plus prestigieuse que la cdm il faut le savoir hein
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 1151 fois
- A été liké : 1071 fois
«une source madrilène a déclaré qu’elle pensait qu’il souhaiterait éviter de rejouer au Bernabéu cette saison, après avoir déjà été hué par les supporters locaux à plusieurs reprises.»
On appelle ça une fuite, encore plus belle que les plus grandes fuites du doule.
On appelle ça une fuite, encore plus belle que les plus grandes fuites du doule.

- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 1151 fois
- A été liké : 1071 fois
https://le10sport.com/football/mercato/ ... uer-782956
Oui. Ça pue. Il prend cher de toute part. Ses 2 seuls soutiens sont sur le forum.
Oui. Ça pue. Il prend cher de toute part. Ses 2 seuls soutiens sont sur le forum.

- Fafane666
- A liké : 1202 fois
- A été liké : 3213 fois
Je ne suis pas surpris par tes lectures.Air a écrit : ↑mar. 12 mai 2026 17:04https://le10sport.com/football/mercato/ ... uer-782956
- dantaface
Le real favori de la prochaine ldc si mbappe part
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

J'ai cru que c'était un fake tweet généré mais non, c'est bien réel

Danta va bientôt voter Jordan !
- dantaface
Je suis d accord avec l analyse de jordan enfant de saint denis bravo à lui

- dantaface