Coupe du monde de foot 2026
- Pierre1er
- A liké : 46 fois
- A été liké : 93 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
C'est une déception de ne pas voir l'équipe de France disputée cette finale. La défaite est orpheline et tout le monde tombe sur DD ou certains joueurs, mais avant la rencontre, il était loin d'être évident que nous ne puissions pas gagner cette coupe du monde. Le tournoi disputé reste d'un très haut niveau et il aura fallu une excellente équipe d'Espagne, un modèle de collectif rôdé, pour nous neutraliser.
Je reste approbateur de ce qu'a tenté DD, après le dernier euro assez calamiteux dans le jeu, de remiser sa frilosité traditionnelle pour tenter quelque chose de plus offensif, en cherchant à aligner les profils les plus décisifs de l'effectif. Le résultat est inabouti mais cette équipe nous a fait rêver et nous a fait espérer. Un élan s'est crée et j'espère qu'il ne se brisera pas sur cet échec, cette génération de joueurs a encore tellement à apporter.
Si je rentre dans l'analyse plus fine, je dirais qu'il nous a manqué un Griezmann, un milieu offensif capable de lier l'équipe et de créer devant en phase de jeu lente, avec une combativité et une capacité élevée de travail pendant 100 minutes. Olise est un joueur avec un très grand potentiel mais il n'a pas ce profil malheureusement, il faudra le remettre sur le coté, à la place de Dembélé. Et se mettre en quête de ce joueur qui nous manque. J'ai beaucoup aimé Dani Olmo, il nous faudrait un joueur similaire au milieu du terrain.
Je reste approbateur de ce qu'a tenté DD, après le dernier euro assez calamiteux dans le jeu, de remiser sa frilosité traditionnelle pour tenter quelque chose de plus offensif, en cherchant à aligner les profils les plus décisifs de l'effectif. Le résultat est inabouti mais cette équipe nous a fait rêver et nous a fait espérer. Un élan s'est crée et j'espère qu'il ne se brisera pas sur cet échec, cette génération de joueurs a encore tellement à apporter.
Si je rentre dans l'analyse plus fine, je dirais qu'il nous a manqué un Griezmann, un milieu offensif capable de lier l'équipe et de créer devant en phase de jeu lente, avec une combativité et une capacité élevée de travail pendant 100 minutes. Olise est un joueur avec un très grand potentiel mais il n'a pas ce profil malheureusement, il faudra le remettre sur le coté, à la place de Dembélé. Et se mettre en quête de ce joueur qui nous manque. J'ai beaucoup aimé Dani Olmo, il nous faudrait un joueur similaire au milieu du terrain.
Dembélé, c'est 12 buts en équipe de France depuis 2016, dont 3 buts identiques contre l'équipe B de Norvège. Mais oui il est terriblement imprévisible, on s'attend jamais à ce qu'il marque. Bon après comme je disais ce matin c'est loin de n'être qu'une question de buts.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8662 fois
- A été liké : 4761 fois
Si vous voulez parler de dembouze faut creer un topic ici c est le topic mbappe
C est insuportable le manque d autorite d alexis avec les HS permanents
C est insuportable le manque d autorite d alexis avec les HS permanents
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
habas a écrit : crève connard de roumain de merde
habas a écrit : crève connard de roumain de merde
- Fafane666
- A liké : 1246 fois
- A été liké : 3286 fois
Encore une fois j'en attendais rien, j'ai pas aimé par contre qu'il soit titulaire inamovible après des matchs pourris.Roger94 a écrit : ↑ven. 17 juil. 2026 13:54Dembélé, c'est 12 buts en équipe de France depuis 2016, dont 3 buts identiques contre l'équipe B de Norvège. Mais oui il est terriblement imprévisible, on s'attend jamais à ce qu'il marque. Bon après comme je disais ce matin c'est loin de n'être qu'une question de buts.
Mais Boudin le connaisseur en a déjà parlé
- Fafane666
Coupe du monde 2026 : arrêté lors d’une soirée avec de la cocaïne, des armes et des prostituées… le passé sulfureux de l’arbitre de la finale Espagne-Argentine
https://www.lindependant.fr/2026/07/17/ ... 472602.php
https://www.lindependant.fr/2026/07/17/ ... 472602.php
Mbappé seul joueur de champ habituel qui devrait débuter pour la petite finale, tenez vous prêts 

- Fafane666