Football
- Fafane666
- A liké : 1113 fois
- A été liké : 3042 fois
Re: Football
Surpris par la décision de l’arbitre après la VAR. La gardienne brésilienne n'avait clairement pas le ballon en mains.
Modifié en dernier par Fafane666 le dim. 23 juin 2019 21:30, modifié 1 fois.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 579 fois
- A été liké : 2419 fois
Lol je venais de la regarder

Je suis pas d'accord avec lui sur tout, pour moi comparer le foot feminin au foot masculin ne rime a rien

C'est pas parce qu'une equipe d'elite feminine a ete battue par des U15 d'un etat random des stazunis que le foot feminin est a chier, c'est pareil dans tous les disciplines de toute facon, le 100m par exemple, pourtant j'ai jamais entendu quelqu'un dire que les atheletes sont des tocardes

Apres bien evidemment que je supporte pas le discours des SJW qui n'ont jamais regarde un match de foot de leur vie et qui viennent faire l'eloge du foot feminin

Nadoule 

- Fafane666
En technique, les championnes de 100 m sont au niveau des gars . Idem en saut en hauteur ou au lancer de marteau.
Visuellement d'ailleurs, un 100 m en 9 ou en 10 secondes, on ne voit aucune différence.
Un sport co outdoor c'est pas pareil . Là techniquement, c'est un autre monde .
Bon là la France marque mais ça change rien
Visuellement d'ailleurs, un 100 m en 9 ou en 10 secondes, on ne voit aucune différence.
Un sport co outdoor c'est pas pareil . Là techniquement, c'est un autre monde .
Bon là la France marque mais ça change rien

- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 579 fois
- A été liké : 2419 fois
Je suis d'accord, moi je repondais aux comparaisons debiles dans la video, genre lol elles ont perdu contre des U15, ben oui tu prends la championne du 100m elle se fera surement atomiser par un universitaire U20 US.
Apres il est clair que le foot feminin a du chemin a parcourir, compare a d'autres disciplines.
Apres il est clair que le foot feminin a du chemin a parcourir, compare a d'autres disciplines.
Nadoule 

- Albator31
- Caution ping
- A liké : 65 fois
- A été liké : 303 fois
Surtout, la conclusion qu'il énonce comme logique, ne l'est pas. A savoir c'est parce que le niveau est plus élevé qu'il y a plus de spectacle et donc plus de public. Si c'était le cas les gens regarderaient les courses de lévriers à la place du 100 m plats avec U. Bolt. Le foot féminin ça peut être bien plus sympa à regarder que le foot masculin, tout comme à une époque le tennis féminin était plus intéressant que le masculin. Mais les gens qui s'intéressent au sport sont les hommes en général, et donc ils veulent voir ce qui se fait de mieux même si c'est pas le plus spectaculaire. (cf la F1 vs le karting).fed4ever a écrit : ↑dim. 23 juin 2019 21:58Lol je venais de la regarder![]()
Je suis pas d'accord avec lui sur tout, pour moi comparer le foot feminin au foot masculin ne rime a rien
C'est pas parce qu'une equipe d'elite feminine a ete battue par des U15 d'un etat random des stazunis que le foot feminin est a chier, c'est pareil dans tous les disciplines de toute facon, le 100m par exemple, pourtant j'ai jamais entendu quelqu'un dire que les atheletes sont des tocardes
Apres bien evidemment que je supporte pas le discours des SJW qui n'ont jamais regarde un match de foot de leur vie et qui viennent faire l'eloge du foot feminin![]()
Ajouté 2 minutes 56 secondes après :
Sinon, les françaises ont intérêt à gagner, j'ai déjà perdu un point à cause de la Norvège. Dans la phase de groupes j'avais 10 équipes bien placées sur 18.
Année 1 après Rafa Nadal
- Fafane666
1-1 à la mi-temps, surprise.
Domination globale des USA mais la gardienne américaine ne semble pas dans un grand jour.
Modifié en dernier par Fafane666 le lun. 24 juin 2019 19:30, modifié 1 fois.