C'est du gros lol cette Vuelta
Cyclisme
Re: Cyclisme
Personne n'est transcendant au final, Kuss a coincé alors que ça roulait pas et a pris son avance sur une échappée, Roglic n'a jamais fait un gros écart et attend toujours les derniers hectomètres... et les autres subissent quand même.
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 302 fois
- A été liké : 565 fois
un vrai us open que nadal a gagné sans jouer de top 20.Paco15 a écrit : ↑mar. 12 sept. 2023 17:54Personne n'est transcendant au final, Kuss a coincé alors que ça roulait pas et a pris son avance sur une échappée, Roglic n'a jamais fait un gros écart et attend toujours les derniers hectomètres... et les autres subissent quand même.
C'est du gros lol cette Vuelta![]()
les statistiques , c'est comme le bikini, ça cache le principal.
- Fafane666
- A liké : 1146 fois
- A été liké : 3108 fois
3 mecs qui ont fait le Tour quand même devant sans aucune discussion .Paco15 a écrit : ↑mar. 12 sept. 2023 17:54Personne n'est transcendant au final, Kuss a coincé alors que ça roulait pas et a pris son avance sur une échappée, Roglic n'a jamais fait un gros écart et attend toujours les derniers hectomètres... et les autres subissent quand même.
C'est du gros lol cette Vuelta![]()

- fed4ever
- Fan anglais de fed
- A liké : 602 fois
- A été liké : 2515 fois
Jour d'etape: Ribadesella > Altu de L'Angliru l Montagne l 124.4kms
Est ce que Jonas va partir demain en faisant un gros fuck a la vuelta
va t il avaler Kuss et montrer qui est le patron
ou exploser pour faire plaisir a Jacky 

------Alto de la Colladiella (1C) - 7.8kms à 7.1% --------------------Alto del Cordal (1C) - 5.4kms à 9.2% -- ----------------Altu del Angliru (HC) - 12.4kms à 9.8%

Est ce que Jonas va partir demain en faisant un gros fuck a la vuelta
------Alto de la Colladiella (1C) - 7.8kms à 7.1% --------------------Alto del Cordal (1C) - 5.4kms à 9.2% -- ----------------Altu del Angliru (HC) - 12.4kms à 9.8%
Nadoule 

- lluis
- A liké : 593 fois
- A été liké : 905 fois
Tu vois le truc comment?fed4ever a écrit : ↑mar. 12 sept. 2023 22:27Jour d'etape: Ribadesella > Altu de L'Angliru l Montagne l 124.4kms![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Est ce que Jonas va partir demain en faisant un gros fuck a la vueltava t il avaler Kuss et montrer qui est le patron
ou exploser pour faire plaisir a Jacky
![]()
Je vois Jonas moi, Kuss a peiné en fin d'étape c'est lui qui pourrait craquer demain et Jonas qui reprend le flambeau.
- fed4ever
- Fan anglais de fed
Ben je ne sais pas, les trois semblent au dessus des autres, et je vois pas Kuss craquer apres une attaque de Ayuso, Mas et Co...
Donc si Jonas et Roglic ne bougent pas, Jonas surtout, car le slovene est incapable de lancer des attaques de loin, Kuss gardera son maillot. Mais effectivement Vinegegaard est la meilleure option pour Jumbo.
Ou alors comme dit plus haut, c'est chacun son tour, demain c'est Roglic, s'il degaine attaquer toutefois.
Je penche pour un scenario avec Jonas en rouge demain.
Donc si Jonas et Roglic ne bougent pas, Jonas surtout, car le slovene est incapable de lancer des attaques de loin, Kuss gardera son maillot. Mais effectivement Vinegegaard est la meilleure option pour Jumbo.
Ou alors comme dit plus haut, c'est chacun son tour, demain c'est Roglic, s'il degaine attaquer toutefois.
Je penche pour un scenario avec Jonas en rouge demain.
Nadoule 

Le prodige de Schepdaal ne s’en est pas caché, il s’est relevé pour garder des forces et remporter l’étape mythique de ce mercredi, un peu comme quand il avait perdu 27 minutes avant de tout exploser le lendemain. Je ne suis pas fan de cette manière d’agir car il fait ça pour avoir son bon de sortie et éviter d’affronter les grands.
« Remco peut pas y aller. »
On pourrait également écrire : « Ils l’auront pas je pense, Remco voudra l’Angliru » 
Ce qui m’intéresse surtout c’est de voir comment Cian (dont on dit par ailleurs qu’il a une marge de progression immense dans le CLM) va se débrouiller.
Début du direct dans 4h49
Ce qui m’intéresse surtout c’est de voir comment Cian (dont on dit par ailleurs qu’il a une marge de progression immense dans le CLM) va se débrouiller.
Début du direct dans 4h49
Il ne peut quand même pas se mettre à la place des jambes de Kuss dans l’Angliru
Vingegaard est au-dessus du lot et un tiens vaut mieux que deux tu l’auras.
- fed4ever
- Fan anglais de fed
Peut être qu'ils vont troller jusqu'au bout, vas y Rogla tu peux suivre Remco, oui car le belge va attaquer, nous on contrôle les autres tolars, prends ta minute de retard et demain chacun pour sa gueule et que le meilleur gagne, maintenant que vous êtes à plus deux minutes des autres tolars qui se servent à rien.
Nadoule 

- LudoPSG
- A liké : 366 fois
- A été liké : 1307 fois
Ah non tu ne vas pas commencer comme l’autre gros connard de Pineau.
Jonas partira seul dans l'Angliru s'il sort encore une perf pas impressionnante comme ça
-
goran
- A liké : 295 fois
- A été liké : 1830 fois
L'Angliru, la montagne 
Des pourcentage à 24 %
Montée en petit braquet, sûrement du 36x24
Je sens une performance énorme de Vingegaard
Attention alerte Vayer
Certains coureurs vont monter à pieds je pense
Des pourcentage à 24 %
Montée en petit braquet, sûrement du 36x24
Je sens une performance énorme de Vingegaard
Attention alerte Vayer
Certains coureurs vont monter à pieds je pense
Moncoutié : "Le vrai Angliru débute à 6.5 km de l'arrivée jusqu'à 1 km, on est sur du 5.5 km à 13.5%"
Attention à Poels le roi des forts pourcentages.
Attention à Poels le roi des forts pourcentages.
- fed4ever
- Fan anglais de fed
Pas que la Jumbo
Quelle excuse va nous sortir la coqolatrie, car pour ces gens la, les francais sont clean, et le "vaccin" covid a 0 effet secondaire grave
Nadoule