Cyclisme
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7539 fois
- A été liké : 4201 fois
Re: Cyclisme
Le tdf se termine pas à paris à cause des jo?
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

Presque 3 minutes pour Remco qui valide quasiment son podium 
Ajouté 3 minutes 35 secondes après :
https://x.com/thijszonneveld/status/181 ... rt%3D12640
Le Contador en duel avec Rasmussen qui se prend 4 minutes

Ajouté 3 minutes 35 secondes après :
https://x.com/thijszonneveld/status/181 ... rt%3D12640
Le Contador en duel avec Rasmussen qui se prend 4 minutes

- LudoPSG
- A liké : 297 fois
- A été liké : 1183 fois
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
C'est l'incrédulité sur les forums d'initiés, on se demande comment c'est possible à un moment. Grimper le Plateau de Beille en moins de 40 minutes... Améliorer les temps tous les ans, développer toujours plus de puissance
C'est 5 minutes plus vite que l'arrivée du peloton 2015 avec les Froome, Quintana, Contador, Nibali, Thomas, Porte... On peut même pas parler d'étape courte pour hier, c'est 200 km avec 5 cols menés grand train par la Visma, le lendemain d'une étape de montagne et le surlendemain d'une étape courue à fond derrière l'échappée de Yates. Les performances depuis 2020 sont ahurissantes et ça monte d'un cran chaque année. Le Bernal du Tour 2019 à qui on promettait 5-6 Tours se fait complètement atomiser.

C'est 5 minutes plus vite que l'arrivée du peloton 2015 avec les Froome, Quintana, Contador, Nibali, Thomas, Porte... On peut même pas parler d'étape courte pour hier, c'est 200 km avec 5 cols menés grand train par la Visma, le lendemain d'une étape de montagne et le surlendemain d'une étape courue à fond derrière l'échappée de Yates. Les performances depuis 2020 sont ahurissantes et ça monte d'un cran chaque année. Le Bernal du Tour 2019 à qui on promettait 5-6 Tours se fait complètement atomiser.
- Boudin
- A liké : 47 fois
- A été liké : 99 fois
Y’a pas eu de révolutions ces 5 dernières années apparement, hors ça tombe violemment depuis 2,3 ans surtout.
Je sais qu’ils font tous le caisson hyperbar et les chambres hypoxiques qui miment le camp 3 de l’Everest maintenant, qui est pas interdit et dont on connait bien le precurseur

- lluis
- A liké : 567 fois
- A été liké : 857 fois
Je disais ça parce qu'on a pas mal parlé des nouveaux vélos pour l'équipe décathlon AG2R, après le vélo ne fait pas tout mais sans révolution je pense que c'est aussi pas le même que dans les années Pantani par exemple.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... te/1467796
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... te/1467796
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 63 fois
- A été liké : 287 fois
De ce que je lis, non, y'a surtout un gain aéro sur le plat mais ça reste infime dans la pente et les vélos étaient pas plus lourds avant.
La Sky 2010-2019 se fait ridiculiser au niveau des chiffres de puissance, ça jouerait même pas le Top 5.
Le pire, c'est que Vingegaard sort une performance supérieure à ses victoires à Hautacam ou au Granon sur le Plateau de Beille donc il est pas du tout diminué. C'est Pogacar qui a progressé cette année avec le Giro comme préparation

https://x.com/LeGruppetto/status/1812809620047483297
RIP aux échappés.
Faut qu'il mette tout dans la Bonette, ça peut être nucléaire, il a rien à perdre avec 8 minutes d'avance sur le 4ème

Heureusement que Vingegaard est sauvé par Laporte, van Aert et Benoot sinon il aurait perdu bien plus de temps. Vraiment pas de bon augure avant les deux étapes abominables de vendredi et samedi, même si depuis Floyd Landis je sais qu’un jour n’est pas l’autre 

« Remco peut pas y aller. »
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7539 fois
- A été liké : 4201 fois
Pas vu du tout l etape
JSB survend toujours le spectacle je pense pas que c etait si fou que ca
JSB survend toujours le spectacle je pense pas que c etait si fou que ca

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

Il n’y a pas eu 43 attaques, 7 chutes collectives, 73 crevaisons, des spectateurs qui attaquent les coureurs ou des écarts de plus de 30 minutes à l’arrivée mais c’était quand même intéressant !
« Remco peut pas y aller. »