Madrid 2019 - Master 1000 (du 5 au 12 mai )
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 198 fois
- A été liké : 466 fois
Re: Madrid 2019 - Master 1000 (du 5 au 12 mai )
ça va bien plus vite à madrid même si c'est de la terre battue.
j'ai vu des coups gagnants de Roger qui n'aurait jamais fait le point à barcelone , monte-carlo ou estoril.
j'ai vu des coups gagnants de Roger qui n'aurait jamais fait le point à barcelone , monte-carlo ou estoril.
allez nole pour un 25ème grand chelem.
- warsaw76
- Pas Léo mi Filou
- A liké : 1 fois
- A été liké : 31 fois
Donc, comme prévu Nadal ne gagnera pas ce tournoi, c'est une évidence. (mais bon je ne vais pas parier là-dessus, j'ai déjà donné).
- leofilou
- Infographiste post-moderne
- A liké : 29 fois
- A été liké : 43 fois
T'es un vrai calabrais poto. C'est comme avec la dissuasion nucléaire, il suffit d' impressionner l'adversaire.
- warsaw76
- Pas Léo mi Filou
- A liké : 1 fois
- A été liké : 31 fois
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 554 fois
- A été liké : 2301 fois
La stat du jour:
La premiere fois de sa longue et immense carriere que le fed gagne un match avec 0 bp a defendre et 100% de bp converties
La premiere fois de sa longue et immense carriere que le fed gagne un match avec 0 bp a defendre et 100% de bp converties
Nadoule
Tu pourrais au moins chaleureusement remercier les organisateurs madrilènes
- Roger_un_muscadet
- A liké : 9 fois
- A été liké : 42 fois
<= 1h, tu te laisses aller.
Défendre Nadal , c'est comme défendre Trump, c'est banaliser la supercherie.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 554 fois
- A été liké : 2301 fois
- lluis
- A liké : 522 fois
- A été liké : 789 fois
Fed4 nous a déjà démontré brillamment il me semble que 1 est strictement inférieur a 1
- Shuri
- Chou-riz
- A liké : 26 fois
- A été liké : 36 fois
Non, il prononce également personnellement ce terme. C'est bien ça le plus grave.
- Shuri
- Chou-riz
Il n'a pas l'air de s'en rendre compte apparemment. Grand bien lui fasse !
-
- Jamais sans sa moitié
- A liké : 222 fois
- A été liké : 80 fois
J'intégrais sa melonite quand après l'AO 2008, il parle de sortir un livre "my first grand slam" oui... et se voyait déjà trop vite sur le trône... il devra encore attendre 3 ans en appréciant mieux la distance de la coupe aux lèvres.
Ou même encore mi 2011 quand Fed interrogé, disait sans faux détour qu'il avait encore beaucoup à prouver avant d'être comparé à Nadal ou à lui-même.
Mais à présent, je doute que les 2 remettent quoi que ce soit en cause le concernant.
D'autant qu'il a, à leur égal, réussi à sortir d'une passe difficile pour revenir au plus haut niveau. Et c'est aussi là qu'il était attendu.
Pour moi, à vrai dire, il peut parler de son Djokoslam autant qu'il veut, sans demander la permission ou baisser la tête en rougissant.
Maintenant, faut pas se mentir, Fed et Nadal ont une autre façon d'exprimer leur ego, mais ils n'en seraient pas là si ils n'en avaient pas une montagne en stock.
- Shuri
- Chou-riz
Sortir d'une passe difficile... Tu parles du moment où il était tout en haut et où il a dégringolé tout seul ? Du moment où il a trompé sa femme ? Du moment où il a viré toute son équipe ? Du moment où il se cachait derrière une blessure imaginaire ?
Ce sont les évènements extérieurs ou incontrôlables qui emmènent dans des passes difficiles. Dans le cas présent, il s'est mis tout seul dans la merde.
"il peut parler de son Djokoslam autant qu'il veut, sans demander la permission ou baisser la tête en rougissant."
Encore une fois je suis dubitatif. Ce n'est pas à lui de se tresser des lauriers et encore moins à renommer à son propre nom, une performance pseudo-historique créée de toutes pièces. C'est un peu pathétique. Il est encore là à sautiller dans tous les sens et dire "je suis là, j'existe et voyez combien je suis fort, et donc aimez-moi, louez-moi". On en vient presque à se demander s'il croit que les 14 GC qu'il a gagnés sont légitimes et parlent pour lui. ça dénote également d'un manque de respect avec l'essence même du jeu, qu'il essaie par ailleurs de mettre à sa propre sauce. Bon après, s'il arrive à mieux dormir la nuit s'il se répète en se couchant qu'il a réalisé le "Djokoslam", pourquoi ne pas lui laisser ce plaisir .
Je ne dis pas que Federer et Nadal n'ont pas d'ego, mais ils savent rendre à césar ce qui est césar. C'est à dire qu'ils ne s'auto-adoubent pas, mais qu'ils ont au moins l'élégance de laisser cela à leurs adversaires, leurs partisans, leurs fans et aux nombreux autres observateurs.
Ce sont les évènements extérieurs ou incontrôlables qui emmènent dans des passes difficiles. Dans le cas présent, il s'est mis tout seul dans la merde.
"il peut parler de son Djokoslam autant qu'il veut, sans demander la permission ou baisser la tête en rougissant."
Encore une fois je suis dubitatif. Ce n'est pas à lui de se tresser des lauriers et encore moins à renommer à son propre nom, une performance pseudo-historique créée de toutes pièces. C'est un peu pathétique. Il est encore là à sautiller dans tous les sens et dire "je suis là, j'existe et voyez combien je suis fort, et donc aimez-moi, louez-moi". On en vient presque à se demander s'il croit que les 14 GC qu'il a gagnés sont légitimes et parlent pour lui. ça dénote également d'un manque de respect avec l'essence même du jeu, qu'il essaie par ailleurs de mettre à sa propre sauce. Bon après, s'il arrive à mieux dormir la nuit s'il se répète en se couchant qu'il a réalisé le "Djokoslam", pourquoi ne pas lui laisser ce plaisir .
Je ne dis pas que Federer et Nadal n'ont pas d'ego, mais ils savent rendre à césar ce qui est césar. C'est à dire qu'ils ne s'auto-adoubent pas, mais qu'ils ont au moins l'élégance de laisser cela à leurs adversaires, leurs partisans, leurs fans et aux nombreux autres observateurs.
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 198 fois
- A été liké : 466 fois
moi je dirais que djoko n'a certainement pas eu la même enfance dorée que les deux autres.Shuri a écrit : ↑mer. 8 mai 2019 12:05Sortir d'une passe difficile... Tu parles du moment où il était tout en haut et où il a dégringolé tout seul ? Du moment où il a trompé sa femme ? Du moment où il a viré toute son équipe ? Du moment où il se cachait derrière une blessure imaginaire ?
donc ça peut provoquer des réactions d'ego pas toujours de bon aloi, surtout quand on se retrouve plus tard en haut du pavé.
allez nole pour un 25ème grand chelem.
-
- Jamais sans sa moitié
- A liké : 222 fois
- A été liké : 80 fois
Bah oui, après RG 2016, il a cumulé les emmerdes, que ce soit au niveau pro ou perso (mais on ne parle pas de ça ici), Becker, Vajda qui se barrent, Pepe Imaz qui s'installe et ça l'a mis dans une galère pas évidente tout ça , ça devenait un tourbillon de lose.. et le fait est, que c'est une école aussi. Le doute s'installe plus vite que la confiance , il a rappelé Vajda et a réussi à remettre les choses en place. Maintenant, je ne vais pas commencer avec les blessures imaginaires ici.. car il y aurait de quoi faire...
Le Djokoslam, je l'ai déjà dit.. ce n'est pas lui qui l'a inventé.. et à partir du moment où tout le monde l'utilise, je ne vois pas pourquoi il devrait le censurer par pure coquetterie..ça a l'avantage d'être bref et tout le monde sait de quoi il s'agit "quand j'ai réussi à remporter les 4 gc à la suite, ce qui allait de Wimbledon 2015 à RG 2016".. merci à lui de nous éviter ça pour le coup..
Et par ailleurs, il établit une distinction, il ne dit pas quand "j'ai fait le Grand Chelem", ce qui n'est pas plus mal, car il sait que ce n'est pas le cas.
Sisi, Fed comme Nadal savent très bien s'adouber, mais ils le font à leur manière et t'es moins attentif à cet aspect, c'est tout.
Maintenant, je ne te reproche pas de ne pas le supporter, on a tous nos têtes.
Le Djokoslam, je l'ai déjà dit.. ce n'est pas lui qui l'a inventé.. et à partir du moment où tout le monde l'utilise, je ne vois pas pourquoi il devrait le censurer par pure coquetterie..ça a l'avantage d'être bref et tout le monde sait de quoi il s'agit "quand j'ai réussi à remporter les 4 gc à la suite, ce qui allait de Wimbledon 2015 à RG 2016".. merci à lui de nous éviter ça pour le coup..
Et par ailleurs, il établit une distinction, il ne dit pas quand "j'ai fait le Grand Chelem", ce qui n'est pas plus mal, car il sait que ce n'est pas le cas.
Sisi, Fed comme Nadal savent très bien s'adouber, mais ils le font à leur manière et t'es moins attentif à cet aspect, c'est tout.
Maintenant, je ne te reproche pas de ne pas le supporter, on a tous nos têtes.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7199 fois
- A été liké : 3974 fois
j aime bien ta signature habas
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona
Schwartzman un peu chelou ses résultats cette année.
2 fois qu'il doit retrouver Djoko, 2 fois qu'il prend une branlée contre Fritz et Chardy.
2 fois qu'il doit retrouver Djoko, 2 fois qu'il prend une branlée contre Fritz et Chardy.