Rafael Nadal
- leofilou
- Infographiste post-moderne
- A liké : 29 fois
- A été liké : 43 fois
Re: Rafael Nadal
J'ai du mal à décrypter ton message , mais je pense que tu y mets un petit second degré. Ce Francisco me semble louche, car 7 8 ans de plus et ça nous amène à un Nadal grand papa.
Hé ouais... des bruits circulent sur la Toile qu'il serait papa d'une fille qui aurait 13 ans et des brouettes : une p'tite amie parisienne rencontrée lors de sa première victoire à Roland.
Hé ouais... des bruits circulent sur la Toile qu'il serait papa d'une fille qui aurait 13 ans et des brouettes : une p'tite amie parisienne rencontrée lors de sa première victoire à Roland.
- Fafane666
- A liké : 1037 fois
- A été liké : 2869 fois
Nadal jouera deux matchs la semaine prochaine au Aspall Tennis Classic de Hurlingham, un tournoi - exhibition.
De quoi se chauffer avant Wimbledon.
Il y aura Cilic, Kyrgios, Anderson notamment.
De quoi se chauffer avant Wimbledon.
Il y aura Cilic, Kyrgios, Anderson notamment.
Modifié en dernier par Fafane666 le jeu. 20 juin 2019 17:20, modifié 1 fois.
Kamala for President !
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7199 fois
- A été liké : 3974 fois
tournoi tres releve
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona
-
- A été liké : 18 fois
Voilà.
Lendl a sauté Roland Garros pour tenter de remporter Wimbledon.
Nadal et Djokovic peuvent prétendre remporter le tournoi en ayant joué deux exhibitions.
Cherchez l'erreur.
Lendl a sauté Roland Garros pour tenter de remporter Wimbledon.
Nadal et Djokovic peuvent prétendre remporter le tournoi en ayant joué deux exhibitions.
Cherchez l'erreur.
-
- Jamais sans sa moitié
- A liké : 222 fois
- A été liké : 80 fois
Pas faux, mais....
Lendl n'avait (et n'a) jamais remporté Wimbledon , il en avait fait un objectif majeur et a tenté toutes les options pour y parvenir. Même le sacrifice de RG.
Nadal comme Djoko ont déjà remporté ce tournoi plusieurs fois, et par ailleurs, ont déjà fait une rentrée à Wimb avec une prépa minime, style le Boodle pour Djoko suivi du titre à Wimb.
Même si l'an passé, il était repassé par le Queen's.
Enfin, je sais bien que le jeu pratiqué n'a plus rien à voir, ainsi que la transition TB gazon, mais Borg ne disputait aucun tournoi préparatoire avant d'aller à Wimb cueillir ses 5 titres.
Lendl n'avait (et n'a) jamais remporté Wimbledon , il en avait fait un objectif majeur et a tenté toutes les options pour y parvenir. Même le sacrifice de RG.
Nadal comme Djoko ont déjà remporté ce tournoi plusieurs fois, et par ailleurs, ont déjà fait une rentrée à Wimb avec une prépa minime, style le Boodle pour Djoko suivi du titre à Wimb.
Même si l'an passé, il était repassé par le Queen's.
Enfin, je sais bien que le jeu pratiqué n'a plus rien à voir, ainsi que la transition TB gazon, mais Borg ne disputait aucun tournoi préparatoire avant d'aller à Wimb cueillir ses 5 titres.
Les RG n existent plus. Interpol devrait s interesser au cas du suisse Roger Federer car on le soupçonne d être un ami de menk hongwey.
- warsaw76
- Pas Léo mi Filou
- A liké : 1 fois
- A été liké : 31 fois
Leofilou le Relou a écrit : ↑ven. 21 juin 2019 23:55Les RG n existent plus. Interpol devrait s interesser au cas du suisse Roger Federer car on le soupçonne d être un ami de menk hongwey.
- leofilou
- Infographiste post-moderne
- A liké : 29 fois
- A été liké : 43 fois
J'avais raté ça : Cilic en deux petits sets face à Nadal. Ca reste une exhibition et de plus en 2 sets gagnants.
"je dois toujours travailler avec mon équipe pour continuer à m’améliorer et je l’espère à gagner, car penser que la victoire est garantie est le meilleur moyen de se diriger directement vers une défaite", a conclut le n° 2 mondial."
33 balais et il s"améliore... Y'a de quoi faire cauchemarder les nadalhaters.
https://www.tennisworldfr.com/tennis/ne ... a-saison-/
"je dois toujours travailler avec mon équipe pour continuer à m’améliorer et je l’espère à gagner, car penser que la victoire est garantie est le meilleur moyen de se diriger directement vers une défaite", a conclut le n° 2 mondial."
33 balais et il s"améliore... Y'a de quoi faire cauchemarder les nadalhaters.
https://www.tennisworldfr.com/tennis/ne ... a-saison-/
- Shuri
- Chou-riz
- A liké : 26 fois
- A été liké : 36 fois
C'est quand fort en café : ça fait 15 ans qu'il est sur le circuit, et c'est au crépuscule de sa carrière qu'il se met à vitupérer à propos des têtes de série
Sûrement une tentative de déstabilisation du tournoi et du Maître Après avoir pigné en 2018 car il avait été relégué sur le 1 les années passées...
A la place de Federer, je le renverrais dans sa niche. Mais non avec la laver cup, il se retrouve d'être obligé à flagorner... Foutue compétition. Conflit d'intérêts stupide.
J'espère que le Maître lui en collera une belle.
Modifié en dernier par Shuri le sam. 29 juin 2019 19:42, modifié 1 fois.