Ouais Félix a vraiment raté une très belle occasion qu'il ne retrouvera pas de sitôt.Paco15 a écrit : ↑jeu. 4 juin 2026 11:24Oui, mais c'est comparable à RG 2004 en fait où c'était parti en vrille dans les tableaux masculins et féminins, Coria-Gaudio et Myskina-Dementieva.
Coria TDS 3 et favori qui se fait pipi dessus en finale contre le finaliste improbable de l'autre partie, ça peut encore coller parfaitement à ce tournoi. Si Zverev le perd, il va avoir du mal à s'en remettre. Auger Aliassime était déjà au bord du gouffre en conférence hier d'ailleurs, tous ces mecs se rendent compte que c'était la chance de leur vie![]()
Roland Garros 2026 - Messieurs (du 24 mai au 7 juin)
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 357 fois
- A été liké : 630 fois
Re: Roland Garros 2026 - Messieurs (du 24 mai au 7 juin)
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1438 fois
- A été liké : 2139 fois
Je me demande ce que dira Zverev à la remise des trophées
" je l'ai mérité malgré ce qui s'est passé pour Sinner et Alcaraz, faites pas chier''.
Perso j'aurais préféré Ruud qui a perdu 2 fois en finale de Roland, mais y'a eu un vol et il était crevé de son enchainement finale Rome -Geneve. Zverev, ça me va quand même.
Perso j'aurais préféré Ruud qui a perdu 2 fois en finale de Roland, mais y'a eu un vol et il était crevé de son enchainement finale Rome -Geneve. Zverev, ça me va quand même.
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1438 fois
- A été liké : 2139 fois
Tu risques gros en effet. Tu aurais dû aller sur passionnément tennis forum de stencilize pour lâcher une bombe pareille
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 357 fois
- A été liké : 630 fois
impec les commentateurs de france tv m'horripile
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.