Ah mais quand c est ton idole qui ecrit un message clairement politique tu ne condamnes pas

La coherence marocaine

Je me demande ce qu'il va écrire sur la caméra demain
Ce n'est pas un intelligent qui va mette une jupe bleu et haut jaune pour recevoir des likes et des followers
En fait avec Djokovid, on parle de tout sauf de tennis .Paco15 a écrit : ↑jeu. 1 juin 2023 12:19https://www.google.com/amp/s/amp.lefiga ... e-20230601
L'hommepereur trolle ou pas ?
Si des grands groupes parlent de nanotechnologies, les complotistes sont effrayés et parlent du grand satan, si c'est un truc chinois à 3 balles qui contient rien c'est un produit miracle. Typique des complotistes ésotériques.
Quand t'es pas trop con tu connais l'effet placebo et tu te fais pas avoir. Djoko n'en est pas là.fed4ever a écrit : ↑jeu. 1 juin 2023 16:18intelligent complotiste, intelligent charlatanisme...
Vous vous pensez plus intelligents que vous ne l'etes reellement, descendez sur terre et surout coupez le robinet d'eau tiede ouvert h24 sur les RS.
Au pire c'est une escroquerie, et t'as l'effet placebo, ce qui n'est pas rien, en plus ca tue personne
Bref...
J'ai pas le souvenir que Nadal ait fait du prosélytisme pour quoi que ce soit, tu peux peut-être m'éclairer ?Boudin a écrit : ↑jeu. 1 juin 2023 18:11Oui les sportifs de haut niveau sont des énormes teubax superstitieux à la structure mentale aussi solide et complexe que modulable par des grigris useless, Nadal et Novax sont les meilleurs exemples.
Le placebo est central et essentiel pour eux.
Faux debat faux debunk
Non mais je m’en branle, je parle pas de prosélytisme ou comparaison morale entre les deux.Fafane666 a écrit : ↑jeu. 1 juin 2023 18:20J'ai pas le souvenir que Nadal ait fait du prosélytisme pour quoi que ce soit, tu peux peut-être m'éclairer ?Boudin a écrit : ↑jeu. 1 juin 2023 18:11Oui les sportifs de haut niveau sont des énormes teubax superstitieux à la structure mentale aussi solide et complexe que modulable par des grigris useless, Nadal et Novax sont les meilleurs exemples.
Le placebo est central et essentiel pour eux.
Faux debat faux debunk
Par ailleurs je ne pense pas qu'ils aient le même passif , genre changer la molécule de l'eau par la pensée ou parler aux pierres, pour rester dans le plus soft..