Les rats aiment la terre...
Giant Moron

Que penses-tu de la nextgen française Habas?
merci alexis , j'adore cette réponse.Alexis a écrit : ↑ven. 30 juil. 2021 16:43Je vais prendre du temps pour virer vos merdes à tous les deux, mais c'est la dernière fois, après ça dégage, l'un et l'autre. Je suis admin, je gère les fonctionnalités et la fiabilité du forum, je ne m'occupe pas de vos gueguerres d'égo et de celui qui posera la plus grosse bite sur la table. Faites-vous soigner par un vrai psy et arrêtez d'emmerder le monde. Et je le reprécise ça vaut autant pour l'un que pour l'autre.
Attends l'expression c'est poser ses couilles sur la tableAlexis a écrit : ↑ven. 30 juil. 2021 16:43Je vais prendre du temps pour virer vos merdes à tous les deux, mais c'est la dernière fois, après ça dégage, l'un et l'autre. Je suis admin, je gère les fonctionnalités et la fiabilité du forum, je ne m'occupe pas de vos gueguerres d'égo et de celui qui posera la plus grosse bite sur la table. Faites-vous soigner par un vrai psy et arrêtez d'emmerder le monde. Et je le reprécise ça vaut autant pour l'un que pour l'autre.
oui car elles sont plus grosses à certains moments.Jérémie a écrit : ↑ven. 30 juil. 2021 16:56Attends l'expression c'est poser ses couilles sur la tableAlexis a écrit : ↑ven. 30 juil. 2021 16:43Je vais prendre du temps pour virer vos merdes à tous les deux, mais c'est la dernière fois, après ça dégage, l'un et l'autre. Je suis admin, je gère les fonctionnalités et la fiabilité du forum, je ne m'occupe pas de vos gueguerres d'égo et de celui qui posera la plus grosse bite sur la table. Faites-vous soigner par un vrai psy et arrêtez d'emmerder le monde. Et je le reprécise ça vaut autant pour l'un que pour l'autre.![]()
Applique juste ce que tu t'étais engagé à faire, c'est ça administrer un forum .Alexis a écrit : ↑ven. 30 juil. 2021 16:43Je vais prendre du temps pour virer vos merdes à tous les deux, mais c'est la dernière fois, après ça dégage, l'un et l'autre. Je suis admin, je gère les fonctionnalités et la fiabilité du forum, je ne m'occupe pas de vos gueguerres d'égo et de celui qui posera la plus grosse bite sur la table. Faites-vous soigner par un vrai psy et arrêtez d'emmerder le monde. Et je le reprécise ça vaut autant pour l'un que pour l'autre.
J'ai pas de leçon à recevoir, si t'es pas content tu dégages.Fafane666 a écrit : ↑ven. 30 juil. 2021 17:56Applique juste ce que tu t'étais engagé à faire, c'est ça administrer un forum .Alexis a écrit : ↑ven. 30 juil. 2021 16:43Je vais prendre du temps pour virer vos merdes à tous les deux, mais c'est la dernière fois, après ça dégage, l'un et l'autre. Je suis admin, je gère les fonctionnalités et la fiabilité du forum, je ne m'occupe pas de vos gueguerres d'égo et de celui qui posera la plus grosse bite sur la table. Faites-vous soigner par un vrai psy et arrêtez d'emmerder le monde. Et je le reprécise ça vaut autant pour l'un que pour l'autre.