Fin de match tendue entre Arthur Fils et Thiago Seyboth Wild en Coupe Davis. Le Français, vainqueur 6-1, 6-4, n'a pas apprécié les mots du Brésilien lors de la poignée de main.
Il y avait eu deux litiges quelques minutes auparavant à chaque fois en faveur de la France. Sur le premier, qui a permis à Fils de faire le break à 4-4, l'arbitre a probablement fait une erreur en estimant que Seyboth Wild avait touché la balle sur un passing au corps. Le Brésilien avait esquivé la balle qui était sortie et il reprochait au Tricolore de ne pas être fair-play en ne le disant pas à l'arbitre.
Victoire grâce à la triche
M'étonne guère, Fils a une sale mentalité
Clairement pas fier de nos joueurs...
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Oui c'est pas fou dans l'attitude, pas hyper fair play sur ce match mais rien de fou. Pour le coup c'est surtout le brésilien qui joue le caid au moment de la poignée de main...
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Fils de pute je l'ai dit des qu'on a commence a parler de lui
Sinon Wild est pas en prison, il a pas au proces au cul, violence conjugale ou un truc du genre.
M'étonne guère, Fils a une sale mentalité
Clairement pas fier de nos joueurs...
Le brésilien a dit après qu'il aurait fait pareil, comme tous les joueurs d'ailleurs.
Euh non clairement pas comme tous les joueurs
Nadal n'aurait pas fait ça, Edberg non plus etc
Fils est d'une arrogance crasse alors qu'il n'a jamais rien prouvé jusqu'à présent