T as paye combien ta place
Rafael Nadal
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7576 fois
- A été liké : 4214 fois
Re: Rafael Nadal
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
- A liké : 5207 fois
- A été liké : 2450 fois
Cadeau de mon père
Ajouté 18 secondes après :
Ajouté 18 secondes après :
Oui
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
-
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
-
Oui si ça reste en l'état, on aura rien raté
- mistral gagnant
- A liké : 1 fois
- A été liké : 17 fois
On se foutait de la gueule de Federer de s'acharner de la sorte, lui fait pareil, je le trouve ridicule de vouloir continuer à tout prix depuis près de 2 ans. Il aurait dû rester sur une bonne note avec sa victoire à RG en 2022, pourtant c'est mon joueur préféré depuis le début, mais à un moment, faut s'avoir s'arrêter !
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1351 fois
- A été liké : 2014 fois
En quoi c'est scandaleux pour des matchs en 2 sets gagnants?
-
Car Djoko a eu un jour de repos supplémentaire et ne joue pas le double, contrairement au doule qui lui joue le double et a joué la veille un match accroché contre Fucso
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7576 fois
- A été liké : 4214 fois
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- Pierre1er
- A liké : 35 fois
- A été liké : 74 fois
Il n'a pas le niveau actuellement, il le savait après Bastad. C'était pour honorer ces courts qu'il s'est aligné en simple. C'est tout à son honneur. Je pense que même lui doit douter de pouvoir retrouver son niveau. Il en saura plus dans 2-3 mois s'il joue l'US Open.
Le plus important est qu'il puisse s'aligner en double, il avait fait un très bon premier match.
Le plus important est qu'il puisse s'aligner en double, il avait fait un très bon premier match.
- LudoPSG
- A liké : 299 fois
- A été liké : 1194 fois
Nadal devrait reprendre lors de la plus grande compétition du monde
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 567 fois
- A été liké : 2364 fois
Nadoule

Les fans de Nadoule

Fueta cabron

Pierre dernier de la classe, ce crétin de base qui gobe tout, ça se confirme

Quand c'est pas la surface (terre battoue sous 33 degrés en l’occurrence lol), quand c'est pas le yenou (quoi que ça va venir ), c'est la faute de Said le délinquant, pratique le double

Nadoule qui fait une fin carrière encore plus minable et pathétique que le grand horloger paix a son âme, mais ça c’était prévu

Oui car c'est corrélé a l'ignominie, la perfidie, la tricherie, l'avarice, la peste, le choléra...bref tout ce que représente le doule connard, et c'est pas fini, fin a la Pantani, Jimenez, ou au mieux a la Maradona, même s'il a pas le 1/4 du 1/8 de son talent, fdp

Inscrit a l'UsOpen lol, il doit aimer

Il pense faire le poids du fur

Cette houliathionne a poutit fou qui dure depuis plus près de deux ans lol

Nadoule 

- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 909 fois
- A été liké : 888 fois
Que penses tu de Léon marchand Maître?
Vrai goat? Doule francais qui profite du ralentissement de l'eau? Ou pur produit de la coqolatrie fabriqué pour faire oublier au coq moyen son quotidien moyen de coq qui se fait cucked par ses politiques ?
Vrai goat? Doule francais qui profite du ralentissement de l'eau? Ou pur produit de la coqolatrie fabriqué pour faire oublier au coq moyen son quotidien moyen de coq qui se fait cucked par ses politiques ?