Jeux Olympiques
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1351 fois
- A été liké : 2014 fois
Re: Jeux Olympiques
les expectations sont expectées par quels expectateurs ?fed4ever a écrit : ↑sam. 7 août 2021 18:11La France reste bon dernier et de loin(-15) malgré les immenses champions d'aujourd'hui
![]()
https://ig.ft.com/tokyo-olympics-altern ... dal-table/

Gasquet doit avoir un sale ratio en gc
- Jérémie
- filosof
- A liké : 84 fois
- A été liké : 290 fois
Ce qui me frappe surtout au moment du bilan est celui de l'Allemagne, un pays qui valorise bien plus le sport que nous au niveau de l'éducation et qui possède de meilleures infrastructures. Et du coup, on est pas loin du tout, avec une culture sportive complètement dévalorisée par l'éducation nationale.
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 63 fois
- A été liké : 287 fois
En France tu peux faire du sport quasi gratuitement, ou pas cher du tout, et ce depuis le plus jeune âge avec toutes les fédérations et les subventions. Et il y a plein d'infrastructures aussi.
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1351 fois
- A été liké : 2014 fois
C'est clair, j'ai des terrains de tennis gratos, 3 golfs, des terrains de foot, de basket... A moins de 20 min de chez moi. Maître 4 doit en rêver dans sa banlieu grise
- Fafane666
- A liké : 1085 fois
- A été liké : 2986 fois
L'Allemagne c'est Ouest + Est depuis la réunification, en plus..Jérémie a écrit : ↑sam. 7 août 2021 20:51Ce qui me frappe surtout au moment du bilan est celui de l'Allemagne, un pays qui valorise bien plus le sport que nous au niveau de l'éducation et qui possède de meilleures infrastructures. Et du coup, on est pas loin du tout, avec une culture sportive complètement dévalorisée par l'éducation nationale.
-
- A liké : 5196 fois
- A été liké : 2438 fois
J'avoue, elle est bonne

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- Fafane666
Là comme ça, je peux pas te donner un seul nom de champion ou d'équipe championne olympique britannique
D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'on se tape tous les clubs écossais, gallois ou d'Irlande du nord en compètes internationales de foot et que ça devient comme par hasard une seule nation aux JO ?

- Albator31
- Caution ping
- A liké : 63 fois
- A été liké : 287 fois
Au rang des curiosités statistiques, le nb de pays avec:
Que des médailles d'or est de 3,
Que des médailles d'argent est de 6
Que des médailles de bronze est de 12
Le Kazakhstan a 8 médailles de bronze, 0 d'argent , 0 d'or.
Ça s'explique sûrement par le système de sélection qui permet aux petits pays comme la Belgik d'avoir des participants pour les places accessoires alors que les gros pays trustent les médailles d'or. Sans ça on aurait juste une compétition entre USA Chine Japon Europe.
Que des médailles d'or est de 3,
Que des médailles d'argent est de 6
Que des médailles de bronze est de 12
Le Kazakhstan a 8 médailles de bronze, 0 d'argent , 0 d'or.
Ça s'explique sûrement par le système de sélection qui permet aux petits pays comme la Belgik d'avoir des participants pour les places accessoires alors que les gros pays trustent les médailles d'or. Sans ça on aurait juste une compétition entre USA Chine Japon Europe.
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 566 fois
- A été liké : 2360 fois
En fonction de la tocardise du peuple, et surtout des fans et des journalistes, et evidemment les internautes

Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Ah oui ils sont mechants ces allemands, ils comptent deux pays en un, c'est inzuste

Alors que nous, nos champions, ah pardon, immenses champions, s'appellent tous Nicolas et Jean Luc et ils viennent tous de la France metropolitaine

Nadoule 

- Fafane666
Dont le Maroc, 1
Dire qu'on a un expatrié qui donne les bons et mauvais points sur les autres pays

Ajouté 2 minutes 7 secondes après :
Mon frère vit en allemagne, ma marraine est allemande, je parle allemand depuis longtemps alors remballe.

Rien à foutre des médailles allemandes, j'apprends ce soir qu'ils sont pas mal classés comme d'hab, je devrais m'en remettre

Et arrête la picole, tu pues l'alcool en permanence maintenant, ça dévient gênant.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Mes points de vues restent objectifs, contrairement a toi, incapable d'auto-critique...bref t'as du chemin a parcourir mais je crains que ce soit trop tard...
Ah pardon, sauf quand il s'agit de l'Espagne, et encore, je peux les sortir de la blacklist s'ils me promettent de ne plus tricher

Nadoule 

- Jérémie
- filosof
Si tu attaques la France non à cause du pays mais des fans chauvins ici tu te trompes de cible vu que la préférence nationale ne transpire pas vraiment du forum. Par contre ton adoration de ton pays d'adoption prend beaucoup de place.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Ah non j'essaie juste de contrer votre haine vicerale des britanniques et des anglais plus particulierement, mon role est de contre balancer toutes ces derives chauvino-extremistes avec une parole sensee, et des arguments equilibres

Bon va falloir bosser pour 2024, et ce n'est pas de l'ironie

Nadoule 

- Jérémie
- filosof
Perso, je me sens pas trop concerné par les British. C'est bien qu'ils aient quitté l'UE vu qu'ils regrettaient d'y être entrés dès le débutfed4ever a écrit : ↑sam. 7 août 2021 22:14Ah non j'essaie juste de contrer votre haine vicerale des britanniques et des anglais plus particulierement, mon role est de contre balancer toutes ces derives chauvino-extremistes avec une parole sensee, et des arguments equilibres, oui parfois je suis oblige de vous fesser quand ca trop loin
Bon va falloir bosser pour 2024, et ce n'est pas de l'ironie![]()

Après c'est un pays qui n'envoie pas trop de rêve, et culturellement la France a bien plus à voir avec l'Italie ou même l'Allemagne.
Après le débat est à relativiser puisque tous les pays européens sont les vassaux des super puissances, et que notre intérêt est de s'entraider plutôt que de se concurrencer. Tout à fait un truc que les anglais sont incapables de piger d'ailleurs

- Jérémie
- filosof
Par contre jamais accroché aux Monthy Python.
Ajouté 44 secondes après :
Le covid c'est une suite de hasards et de tâtonnements, et le parcours anglais n'a rien de triomphal. Et bien sûr que ça marche, les USA et la Chine sont les premiers à lier de fortes alliances économiques internationales avec traités et cie. Les Américains étaient d'ailleurs contre l'UE (on en a rien à foutre), parce que ça les faisait chier de voir un truc qui pourrait fonctionner.
Modifié en dernier par Jérémie le sam. 7 août 2021 22:54, modifié 1 fois.
- Jérémie
- filosof
Ah ça c'est triste. De même que les vaccins commandés non fournis par la GB mais ma mémoire défaille peut-être