Cyclisme
- LudoPSG
- A liké : 297 fois
- A été liké : 1183 fois
Re: Cyclisme
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
-
- A liké : 5196 fois
- A été liké : 2438 fois
Le retour du légendaire puy de Dôme tient la corde pour le tdf23
Possiblement une étape hommage à Poulidor, Saint Léonard de Noblat - Puy de Dôme

Possiblement une étape hommage à Poulidor, Saint Léonard de Noblat - Puy de Dôme
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Y'a aussi eu 3 chronos sur le Giro 2019 et 2020. Je vois bien un nouvel affrontement avec Roglic sur cette course 
Vu le niveau de Pogacar et Vingegaard en chrono, l'avantage ne serait pas si conséquent et je pense qu'Evenedoule va vouloir se tester dans la haute montagne avec enchainement de cols avant d'aller sur le Tour.

Vu le niveau de Pogacar et Vingegaard en chrono, l'avantage ne serait pas si conséquent et je pense qu'Evenedoule va vouloir se tester dans la haute montagne avec enchainement de cols avant d'aller sur le Tour.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 566 fois
- A été liké : 2360 fois
C'est toujours mieux de voir un coureur complet remporter le tour, un grimpeur frêle qui se charge à fond pour limiter la casse sur les ctlm, non non, marre des Pantani et Virenque qui font 2 et 3 sur un ctlm plat.
Jonas est très suspect évidemment.
Jonas est très suspect évidemment.
Nadoule 

Même réaction que Remco en ce qui me concerne.
Ganna décevant cette année, battu sur les championnats du monde, d'europe et sur les deux chronos du Tour.
Ganna décevant cette année, battu sur les championnats du monde, d'europe et sur les deux chronos du Tour.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
La Jumbo, pas pour rien que le J se prononce Y
Oui mais c'est néerlandais c'est pour ça intelligent intelligent, fermez vos gueules, vous êtes tellement prévisibles les lapins pleutres quintuples vaccinés.

Oui mais c'est néerlandais c'est pour ça intelligent intelligent, fermez vos gueules, vous êtes tellement prévisibles les lapins pleutres quintuples vaccinés.
Nadoule 

Il n'avait encore jamais gagné un chrono en dehors de son championnat national.
Par contre il a très peu couru, il n'a quasiment rien fait depuis le Giro et pas grand chose avant. L'argument de la fraîcheur va être avancé...
https://www.procyclingstats.com/rider/tobias-foss
Par contre il a très peu couru, il n'a quasiment rien fait depuis le Giro et pas grand chose avant. L'argument de la fraîcheur va être avancé...
https://www.procyclingstats.com/rider/tobias-foss
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Immense relais pour Wout au Canada j'ai lu, pas suivi la course
Ajouté 3 minutes 13 secondes après :
Bien fait pour les connards bagnards sinon, Morrison le fdp en premier
Ajouté 3 minutes 13 secondes après :
Bien fait pour les connards bagnards sinon, Morrison le fdp en premier
Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Ce sera sûrement Yates au Giro et Poga au tour.
J'espère qu'Adam acceptera de faire l'esclave sur le tour s'il est sélectionné

Nadoule 

Je pense qu'Adam a conscience de ses limites sur les grands tours et qu'il vient pour se mettre au service de Pogacar en étant sûrement leader ou co leader sur les courses d'une semaine, c'est le meilleur compromis pour lui 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Tres fort le marabout suisse

Relais mixte, ca sort encore d'ou cette nadoulerie

Ajouté 8 minutes après :
Plus la chute de VV, ces chats oranges

Donc Orange is the new black c'etait pas une connerie

Nadoule