Athletisme
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 63 fois
- A été liké : 287 fois
Re: Athletisme
Treg cabo trail au Cap vert. Il avait 2h d'avance à la mi-course avant de subir un coup de chaleur.

Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
-
- A liké : 70 fois
- A été liké : 57 fois

Jornet c'est le GOAT ABSOLU tous sports confondus.
- Boudin
- A liké : 47 fois
- A été liké : 99 fois
1’30 a 3’50 au kilo j’imagine

Ajouté 5 minutes 37 secondes après :
Je répondais à bot1er qui vantait la vitesse de l’asperge.
Jornett court contre des bobos qui ont commencé la CAP post 18 ans, tu lui mets 2-3 kenyans/marocains deter élevés à Chamonix c’est terminax. Cimer le GR.
-
C'est ton avis ...
Je ne nie pas que les Kenyans sont excellents , peut-être même exceptionnels mais bon... comme je suis un ultra-traileur je me focalise plus le dénivellement ...
Je ne nie pas que les Kenyans sont excellents , peut-être même exceptionnels mais bon... comme je suis un ultra-traileur je me focalise plus le dénivellement ...
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 566 fois
- A été liké : 2360 fois
J'y crois pas, meme si la meteo est plutot bonne, pas de pluie, pas de vent.
Entre 2:02:20 et 2:02:45 en ce qui me concerne.
Nadoule 

- Boudin
Putain l’enchaînement course en ligne des championnats du monde de cyclisme - Marathon de Berlin

Kipchoge c’est mon idole, il me met quasi 45 minutes sur marathon alors que je m’entraîne comme un fou depuis des années. La génétique c’est la pire injustice.
« Remco peut pas y aller. »
- Boudin
Je pense pas non plus son prime est passé
Ajouté 2 minutes 37 secondes après :
Ton 10k ?
Tain y’a potentiellement 3 fdp (sur 10 dont 4 qui courent

-
Je ne vais qd mm pas te raconter ma vie dans ce trou à rats.
Sinon... OUI bcp de belles et grandes courses.
- Boudin
Fully cet énorme étron pour tout ceux qui possèdent un IMC > 15
Dire qu’il y a des fdp qui courent dedans tout le long
Rémi Bonnet pur phasme grimpeur bobo suisse qui le sub 29 y’a 2 mois

Dire qu’il y a des fdp qui courent dedans tout le long

Rémi Bonnet pur phasme grimpeur bobo suisse qui le sub 29 y’a 2 mois

- Albator31
- Caution ping
- A liké : 63 fois
- A été liké : 287 fois
Je dirais 36 minutes.Boudin a écrit : ↑jeu. 22 sept. 2022 21:48Je pense pas non plus son prime est passé
Ajouté 2 minutes 37 secondes après :Ton 10k ?
Tain y’a potentiellement 3 fdp (sur 10 dont 4 qui courent) qui me grillent ici alors que j’ai une genetik de divinité ébène
Mais bon, sur internet tout le monde est Superman.
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Rien a foutre de la cap putain, faut pas courir (pas beaucoup en tout cas) si tu veux garder un physique potable, les 100k par semaine, oui mais dans vos reves, la plupart des coureurs sont freles et ont un ventre deguelasse comme ce cher Ben

https://www.youtube.com/c/BenParkes/videos
Nadoule 

- Boudin
Perso jm’en branle d’un physique potable je suis surgaulé depuis que j’ai 12 ans.fed4ever a écrit : ↑jeu. 22 sept. 2022 22:13Rien a foutre de la cap putain, faut pas courir (pas beaucoup en tout cas) si tu veux garder un physique potable, les 100k par semaine, oui mais dans vos reves, la plupart des coureurs sont freles et ont un ventre deguelasse comme ce cher Ben
https://www.youtube.com/c/BenParkes/videos
Par contre j’ai un fond degueulasse malgré ma musculature 100% brousse donc je veux go sub35
Meme principe pour toi et tes SDT, palliant le fossé genetik qui te sépare de la carrure, malgré ta future hernie invalidante para médiane L5S1.
Le sel de la vie
- fed4ever
- Fan suédois de fed

Demain j'arrete tout ca

Je latte beaucoup de trapu go muscu ceci dit, objectif accompli, a partir de demain ce sera de la gonflette, SDT sans poser la barre, avec de longues reps et une execution irreprochable evidemment.
Meme si je me fais chier avec des poids legers (tout est relatif, danta serait incapable de soulever ou pousser du leger me concernant)

Nadoule 

Le 10K je suis nul, je n’arrive pas à bien gérer et je m’éteins vers le 7e km donc record à 35’17 ce qui n’est pas du tout digne de mon 2:46:18 sur marathon (je devrais faire un petit 34 voire gros 33). Cela restera mon record absolu sur marathon car je n’ai pas le courage d’encore augmenter mon volume (déjà conséquent, des semaines à 131 km lors du pic de ma prépa 2Q Jack Daniels) pour compenser ma régression liée à l’âge. De toute façon mon objectif ultime c’était de courir un marathon à 15 km/h.
Et je ne vais pas faire comme tous ces abrutis qui voient qu’ils ne progressent plus et préfèrent s’orienter vers le trail ou des distances ultra longues (j’admire plus quelqu’un qui se bat pour gratter quelques secondes sur 10K qu’un gars qui va trottiner 100 miles).
Et je ne vais pas faire comme tous ces abrutis qui voient qu’ils ne progressent plus et préfèrent s’orienter vers le trail ou des distances ultra longues (j’admire plus quelqu’un qui se bat pour gratter quelques secondes sur 10K qu’un gars qui va trottiner 100 miles).
Je fais deux séances de renforcement musculaire par semaine et une séance de fractionné, parfois deux (15 x 300, 12 x 400, 7 x 1000…). À mon âge je dois plus capitaliser sur mon indice d’endurance que sur ma vitesse.
Par contre je ne suis pas un go muscu, en fin de prépa marathon je tourne généralement vers 58/59 kilos pour 1m73 (contre 63 en temps normal)
Par contre je ne suis pas un go muscu, en fin de prépa marathon je tourne généralement vers 58/59 kilos pour 1m73 (contre 63 en temps normal)

Tu fais quoi comme renforcement ? Moi des conneries classiques genre fentes, squats, planche, abdos, pompes, chaise… Je ne suis jamais allé dans une salle de muscu et je n’ai donc jamais soulevé de fonte, que ce soit avec mes bras ou mes jambes.
J’adore la course à pied pour son côté non contraignant (je fous mon short et mes baskets puis c’est parti) et la salle de muscu la plus proche est à 15 km de chez moi, donc ce serait contraignant. Puis bon me retrouver au milieu de go muscu je ne sais pas trop, je préfère les petites minettes qui courent en bord de Meuse avec leur équipement à la pointe à du 7’20/km.
J’adore la course à pied pour son côté non contraignant (je fous mon short et mes baskets puis c’est parti) et la salle de muscu la plus proche est à 15 km de chez moi, donc ce serait contraignant. Puis bon me retrouver au milieu de go muscu je ne sais pas trop, je préfère les petites minettes qui courent en bord de Meuse avec leur équipement à la pointe à du 7’20/km.
- Boudin
Tu peux te lester sur les fentes/squats, faire des pistols etcJSB2 a écrit : ↑ven. 23 sept. 2022 00:26Tu fais quoi comme renforcement ? Moi des conneries classiques genre fentes, squats, planche, abdos, pompes, chaise… Je ne suis jamais allé dans une salle de muscu et je n’ai donc jamais soulevé de fonte, que ce soit avec mes bras ou mes jambes.
Apres vu ton gap marathon / 10k ton IE doit être au plafond déjà, donc go sprint, côtes, renfo appuyé
Tu valides les prépa J.Daniels ?