NBA
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 63 fois
- A été liké : 287 fois
Re: NBA
J'avais vu la vidéo il y a quelques semaines, pas très surprenant pour lui.
Perf historique pour Doncic. 8eme match d'affilée à plus de 30 pts dans la victoire des Mavs sur Toronto. Seul Wilt Chamberlain a fait mieux en 75 ans.
35-32-38-41-31-44-33-35
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- Albator31
- Caution ping
Le français Joel Embiid sort le match de sa vie en compilant 59 pts, 11 rbds, 8 pd, et 7 contres lors de la victoire des Sixers contre Utah !!
Lui et Wembanyama en EDF ça va être une boucherie.
Lui et Wembanyama en EDF ça va être une boucherie.

Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 566 fois
- A été liké : 2360 fois
J'ai vu des ouafouaferie sur le sujet, ça m'intéresse plus tous ces millionaires qui grattent des thunes, entre l'escroc suisse et le fdp ping qui va soutirer des sommes colossales aux petites gens sudam en cette période de crise mondiale.
Seul Djoko profite sereinement de ses vacances avec sa femme, sans exiger des millions de dollars pour une couverture à la noix.
Seul l'empereur a mon respect
Seul Djoko profite sereinement de ses vacances avec sa femme, sans exiger des millions de dollars pour une couverture à la noix.
Seul l'empereur a mon respect

Nadoule 

- Fafane666
- A liké : 1085 fois
- A été liké : 2986 fois
Jusqu'au jour où tu lui chieras dessus quand t'en seras lassé, on connait la musique..
Au passage, je pense que c'est de loin le moins respectable des 3, tant dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée.
Mais je n'y accord pas l'importance que tu donnes à tout ça, donc tout va bien .
Au passage, je pense que c'est de loin le moins respectable des 3, tant dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée.
Mais je n'y accord pas l'importance que tu donnes à tout ça, donc tout va bien .
- Albator31
- Caution ping
Fake évidemment.
41/15/15 pour Jokic contre les suns à Noël. Nuggets 1ers a l'ouest. Toujours en lice pour un 3eme MVP de suite le grand dadais (co-favori avec Tatum). Ce serait une première depuis Larry Bird.
41/15/15 pour Jokic contre les suns à Noël. Nuggets 1ers a l'ouest. Toujours en lice pour un 3eme MVP de suite le grand dadais (co-favori avec Tatum). Ce serait une première depuis Larry Bird.
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 566 fois
- A été liké : 2360 fois
On a construit un mythe sur des connads qui pratiquent un sport de connard ou sel la taille peut faire une enorme difference, marre marre de la NBA et des connards americains, je prefere encore voir des marseillais jouer a la petanque.
Nadoule 

- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 233 fois
- A été liké : 504 fois
sacré record il a effacé un paquet d'énormes stars de NBA.
sa série est toujours en cours.
encore un record qu'il sera difficile de battre.
seul un joueur exceptionnel y arrivera..
pas sur que moi je le vois.
sa série est toujours en cours.
encore un record qu'il sera difficile de battre.
seul un joueur exceptionnel y arrivera..
pas sur que moi je le vois.
Le TC aux oubliettes. merci
- Boudin
- A liké : 47 fois
- A été liké : 99 fois
Meilleur business sportif ever le NBA. Les mecs font croire à des gosses nains low testo du monde entier qu’ils peuvent devenir une star dans le sport le plus eugéniste et darwiniste de la planète.
Combien de Baggy avec le maillot de Kobe sur des playgrounds de cité dortoir à peaufiner leur layup et singer le top 10 de la semaine en espérant jouer 2 min le samedi en départementale 4.
Ajouté 1 minute 57 secondes après :
Fdp Lebron sinon, sale période avec les goatisations du nain, novax et cet étron bourrin fdp.