Cyclisme
- Fafane666
- A liké : 1085 fois
- A été liké : 2986 fois
Re: Cyclisme
Le Breton Stéphane Heulot a été choisi par la direction de la Loterie Nationale belge pour le poste de manager général de la plus ancienne équipe du peloton. C'est la première fois qu'un Français occupera cette fonction.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ny/1371446
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ny/1371446
-
- A liké : 5196 fois
- A été liké : 2438 fois
0 grand chelem au compteur, carrière ratée 

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Miguel Angel Lopez qui a signé dans la petite équipe colombienne de Medellin où roule Oscar Sevilla qui a toujours la même tête à 46 ans 

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7539 fois
- A été liké : 4201 fois
Quintana va annoncer bientôt sa retraite selon mes sources
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

Quintana doit pas accepter d'aller dans une équipe de merde contrairement à son compatriote Lopez qui espère encore revenir dans le World Tour.
Ca me fait penser à l'affaire Puerto, jamais compris pourquoi les Sevilla et Mancebo ont accepté de continuer leur carrière dans des équipes de 2ème ou 3ème division alors que visiblement, il suffisait d'accepter une suspension pour revenir comme l'ont fait Basso, Valverde ou Scarponi.
Ca me fait penser à l'affaire Puerto, jamais compris pourquoi les Sevilla et Mancebo ont accepté de continuer leur carrière dans des équipes de 2ème ou 3ème division alors que visiblement, il suffisait d'accepter une suspension pour revenir comme l'ont fait Basso, Valverde ou Scarponi.
- dantaface
Oui
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

La génération "dorée" 90 qui disparait quasi complètement.
Quintana : n'a finalement pas annoncé sa retraite mais sans équipe
Dumoulin : retraite définitive fin 2022
Sagan : retraite fin 2023
Aru : retraité fin 2021
Pinot : retraité fin 2023
Bardet : toujours debout
Ca va libérer une place pour Alaph chez Total

Programme Pogacar :

Programme Vingegaard Rasmussen :

Deux salles deux ambiances
Pogacar qui change strictement rien par rapport à l'an dernier et qui fait toujours son petit tour national avant le Tour.
Incroyable le nombre de grimpeurs qui ont choisi le Tour cette année : Hindley, Carapaz, Mas, Gaudu, Bardet, Landa, Bernal, Martinez, Rodriguez, G.Martin, S.Yates, O'Connor, Bilbao, Buchmann... Quelle lutte pour la 3ème place.
Le Giro pour les rouleurs/grimpeurs : Remco, Roglic, Thomas, Almeida...

Programme Vingegaard Rasmussen :

Deux salles deux ambiances

Pogacar qui change strictement rien par rapport à l'an dernier et qui fait toujours son petit tour national avant le Tour.
Incroyable le nombre de grimpeurs qui ont choisi le Tour cette année : Hindley, Carapaz, Mas, Gaudu, Bardet, Landa, Bernal, Martinez, Rodriguez, G.Martin, S.Yates, O'Connor, Bilbao, Buchmann... Quelle lutte pour la 3ème place.
Le Giro pour les rouleurs/grimpeurs : Remco, Roglic, Thomas, Almeida...
Selon l'Équipe, Tadej Pogacar aimerait réaliser l'enchaînement Strade Bianche - Paris-Nice cette saison. UAE Emirates aurait même assuré cet hiver à ASO la présence du Slovène sur la "Course au Soleil" en leur demandant de garder cette information secrète.

Il a aussi remplacé l'UAE Tour par le Tour d'Andalousie.
Innovation sur Paris-Nice : y'a un chrono par équipes de 32 km où le temps sera pris sur le premier coureur qui passe la ligne.
- dantaface
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... rd/1381509
Palu mais je poste pour paco15 en esperant que ca va ameliorer notre relation
Palu mais je poste pour paco15 en esperant que ca va ameliorer notre relation

Oui Chris fait du tourisme pour la fin de carrière, c'est un projet respectable
Il oubliera sûrement pas de déclarer qu'il se sent de mieux en mieux après la course et qu'il a de grandes ambitions sur les courses européennes pour me 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 566 fois
- A été liké : 2360 fois
Personne pour parler du debut empereuresque du prince de Slovenie

Qu'est ce qu'on serait enflamme si un coq avait realise la moitie du 1/4 de la perf de Pogastrong.
Nadoule