Novak Djokovic - Ex numéro 1 mondial, recordman de GC et champion olympique
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 236 fois
- A été liké : 505 fois
Re: Novak Djokovic
les étrangers il s'en fout biden, c'est faire plaisir aux ricains qui l' interresse.
une acceptation de djoko fait plaisir à tous les fans de tennis du monde entier et à beaucoup de ricains qui aiment le tennis.
donc c'est une bonne pub.
surtout à Miami ou il y a gagné plein de fois.
Le TC aux oubliettes. merci
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 567 fois
- A été liké : 2360 fois
Non habas, il se fera incendier par la ouafouaferie, ouin ouin deux poids deux mesures, ouin ouin les passes droits, ouin ouin il met en danger la vie des americains
Nadoule 

- Fafane666
- A liké : 1089 fois
- A été liké : 2992 fois
Les américains se tapent totalement des étrangers en général et de Djokovic en particulier , encore plus avec la photo du père avec des russes pro Poutine à l'AO..
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Typique de la ouafouaferie pleutre qui marche sur des oeufs, en sueur, de peur d'etre traite de pro antivaxx, marre marre de ce genre de connards
Au lieu de critiquer la regle debile, ils rament puis se contentent du fameux rules are rules, quelle bande d'abruti, je comprends du coup le point de vue de certains ici, puisqu'ils sont branches h24 sur ce genre de mievreries pleutresques et tres politiquemet correctes

Au lieu de critiquer la regle debile, ils rament puis se contentent du fameux rules are rules, quelle bande d'abruti, je comprends du coup le point de vue de certains ici, puisqu'ils sont branches h24 sur ce genre de mievreries pleutresques et tres politiquemet correctes

Nadoule 

- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 236 fois
- A été liké : 505 fois
En conférence de presse après sa victoire sur Sebastian Baez (6−1, 6–2) en 16es de finale du Masters 1000 d’Indian Wells, Taylor Fritz a reçu une question simple : quel est le meilleur joueur de fond de court ?
« Il est difficile de ne pas dire Novak. Il est tellement fort des deux côtés.
Il est aussi si rapide qu’il est très difficile de lui faire mal, de le battre.
Si vous jouez avec trop en sécurité, il peut vous bousculer et vous faire mal.
Il y a beaucoup de gars qui sont excellents en fond de court.
Cela dépend des jours.
Mais j’ai l’impression que je dois répondre Djokovic… », a déclaré le numéro 5 mondial.
« Il est difficile de ne pas dire Novak. Il est tellement fort des deux côtés.
Il est aussi si rapide qu’il est très difficile de lui faire mal, de le battre.
Si vous jouez avec trop en sécurité, il peut vous bousculer et vous faire mal.
Il y a beaucoup de gars qui sont excellents en fond de court.
Cela dépend des jours.
Mais j’ai l’impression que je dois répondre Djokovic… », a déclaré le numéro 5 mondial.
Le TC aux oubliettes. merci
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7556 fois
- A été liké : 4204 fois
Fed4 devrait regarder ca
Ajouté 3 minutes 19 secondes après :
Et me traite pas de j'aime les chiens tocard j ai pas dis que je gobais toute cette propagande
Ajouté 2 minutes 58 secondes après :
Ceci dit mort à tous ces connards russes et serbes
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- dantaface
la censure une valeure sure de poutine
Djoko est directement concerné il a massacre des millions de musulmans en bosnie
Djoko est directement concerné il a massacre des millions de musulmans en bosnie
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- dantaface
Ok j arrete mais je suis curieux de voir ta reaction si la serbie aide par leurs freres russes attaquent encore les musulmans de bosnie
Place au tennis
Ajouté 52 minutes 2 secondes après :
Reportage termine courage aux kosovars albanais bosniaques vivant sous la menace constante des nationalistes serbes aidés par les déstabiliseurs russes
Ils sont sur place contrairement à fed4 qui va supprimer mon message
Pas etonnant d ailleurs que djoko aille s aligner en bosnie sur un 250 de plage sans doute un ordre de poutine
Place au tennis
Ajouté 52 minutes 2 secondes après :
Reportage termine courage aux kosovars albanais bosniaques vivant sous la menace constante des nationalistes serbes aidés par les déstabiliseurs russes
Ils sont sur place contrairement à fed4 qui va supprimer mon message
Pas etonnant d ailleurs que djoko aille s aligner en bosnie sur un 250 de plage sans doute un ordre de poutine

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Ferme ta gueule, parlons plutot de la vraie actualite 
Pourquoi tous les ouafouafs sont pleutres
une vraie question...

Pourquoi tous les ouafouafs sont pleutres

fed4ever a écrit : ↑dim. 12 mars 2023 10:23Typique de la ouafouaferie pleutre qui marche sur des oeufs, en sueur, de peur d'etre traite de pro antivaxx, marre marre de ce genre de connards![]()
![]()
Nadoule 

- dantaface
Le seul refus existant est le refus de djokovic de se faire vacciner il est donc forfait de son plein gre

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Non, il donne de la force à un pays voisin, devenu ami, tous anti OTAN et ouafouafs connards qui veulent tous nous formater, fdps, marre marre 

Nadoule 

- dantaface
C est surtout politique quand on connaît la situation en bosnie 

-
- Miss Marple
- A liké : 4267 fois
- A été liké : 1834 fois
Non, mais c’est con de ne pas avoir le droit d’aller chez-soi.
Ajouté 2 minutes 24 secondes après :
Surtout depuis que le Covid est déclaré comme épidémie éventuellement mortelle au même titre que la grippe.
Ajouté 2 minutes 24 secondes après :
Surtout depuis que le Covid est déclaré comme épidémie éventuellement mortelle au même titre que la grippe.
- Fafane666
- A liké : 1089 fois
- A été liké : 2992 fois
Je pense pas, il avait droit à une belle maison le temps du tournoi...
Ce qui avait fait tousser pas mal de joueurs d'ailleurs, bloqués dans les hôtels lambdas pendant la pandémie.
Vive le syndicalisme

-
- Miss Marple
- A liké : 4267 fois
- A été liké : 1834 fois
Charité bien ordonnée commence par soi-même 
Ajouté 4 minutes 30 secondes après :
Le numéro deux mondial de tennis vient d'acquérir deux appartements à Manhattan dans une tour de 30 étages en cours de construction, pour une dizaine de millions d'euros.
On sait désormais comment Novak Djokovic dépense une partie de sa fortune. Le numéro deux mondial de tennis, qui est aussi l'un des sportifs les mieux payés de la planète (6e au classement Forbes, derrière le basketteur Kevin Durant et Roger Federer), vient d'acquérir deux appartements à Manhattan dans une tour résidentielle de 30 étages en cours de construction. Il s'agit de deux lots séparés d'une surface de 180 mètres carrés chacun, qui offriront une vue à couper le souffle sur la rivière Hudson et le quartier branché de SoHo à New York, rapporte le Wall Street Journal. La fin des travaux est prévue pour 2018.

Ajouté 4 minutes 30 secondes après :
Le numéro deux mondial de tennis vient d'acquérir deux appartements à Manhattan dans une tour de 30 étages en cours de construction, pour une dizaine de millions d'euros.
On sait désormais comment Novak Djokovic dépense une partie de sa fortune. Le numéro deux mondial de tennis, qui est aussi l'un des sportifs les mieux payés de la planète (6e au classement Forbes, derrière le basketteur Kevin Durant et Roger Federer), vient d'acquérir deux appartements à Manhattan dans une tour résidentielle de 30 étages en cours de construction. Il s'agit de deux lots séparés d'une surface de 180 mètres carrés chacun, qui offriront une vue à couper le souffle sur la rivière Hudson et le quartier branché de SoHo à New York, rapporte le Wall Street Journal. La fin des travaux est prévue pour 2018.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Mais les crétins rageux continuent de vociférer tellement ils arrivent pas à admettre que c'est over, mais non ils veulent continuer de vivre dans la terreur, la peur, et l'oppression lol, il avait tellement raison Hancock, les gens sont pleutres

Y a un bon paquet ici...
Nadoule