J'ai vu aussi un coq fiction, oui celui qui a foutu la merde en Afrique du sud, reconverti en full troll depuis.
Le dépassement n'est pas une formalité sur ce circuit et il n'y avait pas de DRS au redémarrage après le safety car.
Aucun. J'ai lu que le GPS de Stroll montrait faussement qu'il s'était arrêté sur la piste et que c'est pour cette raison que la direction de course a envoyé la safety car. C'est le problème de suivre les procédures à la lettre et d'enlever le bon sens des décisions.
Encore heureux qu'il n'y a pas de consigne, les RB mettent 1" au tour en course à la concurrence. Le seul intérêt de la saison va être de savoir si Pérez peut remporter 2 ou 3 GP.
Ah bon, on croise vraiment les doigts pour ça ? C'est pas comme si il risquait quoi que ce soit au championnat, Pérez c'est du niveau de Bottas, il fera quelques bons week-ends dans l'année mais il ne représente aucune menace sur la saison. Même en supporter d'Hamilton j'étais content les jours où il avait une tuile en 2019-2020, ça nous donnait les meilleures courses