Cyclisme
Re: Cyclisme
La dernière saison de Laporte chez Cofidis était pas mal, il a fait 2ème d'A travers la Flandre, 6ème de Paris-Roubaix, 11ème du Tour des Flandres et aussi 2ème d'une étape sur le Tour pour baroudeurs, mais il est évident que Jumbo lui permet d'exploiter son plein potentiel et qu'il est maintenant dans le Top 5 des meilleurs flandriens
Wout l'a sûrement laissé gagner pour le mettre définitivement dans sa poche pour les Flandres et Paris-Roubaix et lui rappelé qu'il n'y aura pas de co-leader, Laporte sera chargé de le protéger face à VDP et Pogacar.

- Fafane666
- A liké : 1085 fois
- A été liké : 2986 fois
Mouais..
Je ne crois pas un instant qu'on ait besoin de laisser gagner pour s'assurer de sa bonne volonté sur les Monuments ..
Ou alors c'est un management particulier quand chacun ne connait pas son rôle.
Je ne crois pas un instant qu'on ait besoin de laisser gagner pour s'assurer de sa bonne volonté sur les Monuments ..
Ou alors c'est un management particulier quand chacun ne connait pas son rôle.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 566 fois
- A été liké : 2360 fois
Paco voulait peut être dire que Laporte sera obligé de laisser Wout gagner sir le scénario ce répète sur des courses plus prestigieuses, ça peut arriver deux fois mais pas 3 fois, donc Wout a eu raison
Nadoule 

- Fafane666
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Tu confonds avec la F1 où il y a classement général, là je pense que les joueurs peuvent se décider entre eux, y a des oreillettes ou pas, je me souviens plus.
Nadoule 

- Fafane666
C'est même pas la question,
Paco dit que Laporte sera chargé de protéger face à VDP et Pogacar, et je suis évidemment d'accord
Moi je dis jusque que WVA n'avait pas besoin de le laisser gagner Gand Wevelgem pour l'avoir dans sa poche pour les monuments.

Paco dit que Laporte sera chargé de protéger face à VDP et Pogacar, et je suis évidemment d'accord
Moi je dis jusque que WVA n'avait pas besoin de le laisser gagner Gand Wevelgem pour l'avoir dans sa poche pour les monuments.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Cette cassure dans le peloton va peut etre couter cher a FDP qui a deja sacrifie 1 ou 2 esclaves pour revenir.

Ajouté 9 minutes 58 secondes après :
Chute, et pogga se retrouve dans le 2eme groupe, en train de sacrifier ses esclaves pour chaser le groupe de tete, course rapide et passionnante pour le moment

Ajouté 9 minutes 58 secondes après :
Chute, et pogga se retrouve dans le 2eme groupe, en train de sacrifier ses esclaves pour chaser le groupe de tete, course rapide et passionnante pour le moment

Nadoule 

Pogacar parti seul sans les deux autres dans la roue.
Laporte roule pour Wout derrière.
Laporte roule pour Wout derrière.
Oui, Wout a envoyé Laporte dans la roue de Pogi.
Ca y est les 3 mutants se détachent...
Ca y est les 3 mutants se détachent...
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7539 fois
- A été liké : 4201 fois
C est quoi comme course
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

Wout est dans les cordes dans les montées, il a plus de chances de gagner Paris-Roubaix que cette course.
15", 15 km 
Ajouté 5 minutes 32 secondes après :
Pas facile à reprendre sur les talents de rouleur du slovène...

Ajouté 5 minutes 32 secondes après :
Pas facile à reprendre sur les talents de rouleur du slovène...
Wout, faut en faire un Wiggins et le diriger vers le général des GT vu ce qu'il fait dans la montagne alors qu'il se fait bolosser sur les petites cotes des classiques.
- fed4ever
- Fan suédois de fed