Cyclisme
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7735 fois
- A été liké : 4308 fois
Re: Cyclisme
Alain philippe ca a l air d etre un nom coq?
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- dantaface
Il va tomber et se casser la jambe les coqs n assument que tres rarement la pression sur le tdf les faits sont la
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

On pourrait faire une hiérarchie comme ça :
***** Vingegaard
**** Pogacar
*** Hindley, Mas, Carapaz, Gaudu
** O'Connor, Bardet, Landa, A.Yates, S.Yates,
* Skjelmose, Martin, Uran, Meintjes, Lutsenko, Bilbao, Bernal, Martinez, Rodriguez, Pidcock, Ciccone, Pinot, Woods, Barguil, Gall, Kuss...
La dernière ligne plutôt pour se retrouver dans des échappées en montagne.
On sait que Wout n'a pas prévu de jouer le maillot vert cette année, trop d'énergie dépensée avec les championnats du monde en août, et il n'est même pas sûr de finir si sa femme accouche pendant.
***** Vingegaard
**** Pogacar
*** Hindley, Mas, Carapaz, Gaudu
** O'Connor, Bardet, Landa, A.Yates, S.Yates,
* Skjelmose, Martin, Uran, Meintjes, Lutsenko, Bilbao, Bernal, Martinez, Rodriguez, Pidcock, Ciccone, Pinot, Woods, Barguil, Gall, Kuss...
La dernière ligne plutôt pour se retrouver dans des échappées en montagne.
On sait que Wout n'a pas prévu de jouer le maillot vert cette année, trop d'énergie dépensée avec les championnats du monde en août, et il n'est même pas sûr de finir si sa femme accouche pendant.
- Fafane666
- A liké : 1117 fois
- A été liké : 3053 fois
Le Britannique Chris Froome, quadruple vainqueur du Tour de France, n'a pas été retenu pour l'édition 2023 par son équipe Israel Premier Tech qui a dévoilé son effectif de huit coureurs pour la Grande Boucle vendredi.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 580 fois
- A été liké : 2440 fois
Je ne sais pas pour vous mais pour une fois je fais confiance aux francais, ils semblent au dessus dans cette course, je vois donc la victoire d'un coq, je vois meme trois coqs sur le podium 
Quels immenses champions
Ajouté 29 minutes 42 secondes après :
Le mollah Omar qui fait la jonction, ça fait 3 Groupama en tête, ctlm par équipe.
Benoît tokarfroy qui explose, il était à l'arrêt lol, il a payé l'effort monstrueux pour faire combler 35" en moins d'un 1km.
Lol Gaudu qui explose à son tour lol, quel pleutre.
Ajouté 3 minutes 10 secondes après :
Madouas easy normalement, à moins d'un coup de barre comme les deux autres, on sait jamais
On dirait des amateurs niveau gestion de l'effort

Quels immenses champions

Ajouté 29 minutes 42 secondes après :
Le mollah Omar qui fait la jonction, ça fait 3 Groupama en tête, ctlm par équipe.
Benoît tokarfroy qui explose, il était à l'arrêt lol, il a payé l'effort monstrueux pour faire combler 35" en moins d'un 1km.
Lol Gaudu qui explose à son tour lol, quel pleutre.
Ajouté 3 minutes 10 secondes après :
Madouas easy normalement, à moins d'un coup de barre comme les deux autres, on sait jamais

On dirait des amateurs niveau gestion de l'effort

Nadoule 

Coup de chaud pour Alaphilippe visiblement, il aurait vomi.
Les 31°
Madouas s'envole seul, deux Trek en chasse.
Les 31°

Madouas s'envole seul, deux Trek en chasse.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Je somnolais quand le tokar de FR3 a crié après le saut de chaîne de Madouas fils 
Ajouté 14 minutes 16 secondes après :
La technique coqolatrique, attaque dans la descente pendant que le coéquipier ralentit l'autre, ça a pas fonctionné
Ajouté 7 minutes 18 secondes après :
Pas de Tony sur le podium, Marion est soulagée

Ajouté 14 minutes 16 secondes après :
La technique coqolatrique, attaque dans la descente pendant que le coéquipier ralentit l'autre, ça a pas fonctionné
Ajouté 7 minutes 18 secondes après :
Pas de Tony sur le podium, Marion est soulagée
Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
France:
Champion du monde: Madouas
Champion du monde en ctlm: Le TER de Clerment
Belgique:
Champion du monde: Evenepoel
Champion du monde en ctlm: Wout
La farmers league

Champion du monde: Madouas
Champion du monde en ctlm: Le TER de Clerment
Belgique:
Champion du monde: Evenepoel
Champion du monde en ctlm: Wout
La farmers league

Nadoule 

Slovénie : un coureur restant avec Pogacar à 45 kms de l'arrivée

Ajouté 1 minute 53 secondes après :
Ce serait un très beau parcours pour des championnats du monde, les écarts
Ajouté 1 minute 53 secondes après :
Ce serait un très beau parcours pour des championnats du monde, les écarts

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Skjelmose vainqueur du Tour de Suisse champion du Danemark, le pâle protestant ne fait jamais une course de trop. Il n'a pris le départ que de 4 courses et ça doit être les vacances avec sa milf après le Tour, c'est un programme Armstrongien. Chris faisait toujours la Vuelta après le Tour sauf lors de sa première victoire en 2013. On attend toujours que Vingegaard et Pogacar s'alignent sur 2 GT la même saison.
-
- Miss Marple
- A liké : 4307 fois
- A été liké : 1851 fois
-
- A liké : 5340 fois
- A été liké : 2507 fois
- dantaface
Marko va t il oublier dr doubler au vrai tc trop pris par le tdf? Ca m arrangerai car je vise le top 20

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Quelles sont les côtesPaco15 a écrit : ↑lun. 26 juin 2023 15:06Skjelmose vainqueur du Tour de Suisse champion du Danemark, le pâle protestant ne fait jamais une course de trop. Il n'a pris le départ que de 4 courses et ça doit être les vacances avec sa milf après le Tour, c'est un programme Armstrongien. Chris faisait toujours la Vuelta après le Tour sauf lors de sa première victoire en 2013. On attend toujours que Vingegaard et Pogacar s'alignent sur 2 GT la même saison.

Pour revenir au sujet du topic et enterrer les conneries tchiennes de marcoachien

Nadoule 

Les côtes au Pays Basquefed4ever a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 21:20Quelles sont les côtesPaco15 a écrit : ↑lun. 26 juin 2023 15:06Skjelmose vainqueur du Tour de Suisse champion du Danemark, le pâle protestant ne fait jamais une course de trop. Il n'a pris le départ que de 4 courses et ça doit être les vacances avec sa milf après le Tour, c'est un programme Armstrongien. Chris faisait toujours la Vuelta après le Tour sauf lors de sa première victoire en 2013. On attend toujours que Vingegaard et Pogacar s'alignent sur 2 GT la même saison.
Pour revenir au sujet du topic et enterrer les conneries tchiennes de marcoachien![]()
![]()

Ils ont remis à 50/50 après le double titre de Slovénie, ils se font pas chier :

Etape 1 pour puncheurs : Pogacar favori :

Maillot vert :

Maillot à pois :

- dantaface